| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Kex
USA
190 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
Kex
USA
190 Posts |
Posted - 15 juin 2012 : 17:22:24
|
Effectivement, très décevant! Cela dit, on peut supposer qu'il ne s'agit pas du produit final, puisqu'il n'est pas officiellement disponible pour le moment.
P.S., j'ai trouvé une autre présentation vidéo ci dessous (il s'agit d'iOS 6, mais je ne sais pas si ce n'est pas plutôt du piratage qu'autre chose, mais bon ...). On voit les maps vers 4m25 et jusqu'à 5m10, mais il semblerait que ce ne soit pas du tout la même chose.
http://www.youtube.com/watch?v=bOQnXcssK1o&feature=related |
TomTom XL 340S LIVE, GO LIVE 2535M, XL 340TM (RDS-TMC) in LA traffic Garmin StreetPilot 2720 (worthy, but retired) |
Edited by - Kex on 15 juin 2012 17:45:53 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 16 juin 2012 : 15:37:07
|
| Merci pour le lien, ce n'est pas la même chose car on ne voit pas les mêmes fonctionnalités, pas de guidage notamment, pas de raison de penser que c'est différent. Maintenant ça peut évoluer d'ici l'automne bien sûr. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 22 sept. 2012 : 15:57:51
|
| Alors est-ce que quelqu'un a fait la mise à jour vers iOS 6 ? Comme on pouvait le craindre l'application Apple Maps n'est pas très au point et les retours sont mauvais, voici un article (en anglais) qui rentre dans le détail : Apple’s Maps App: Just How Bad Is It? - ça semble être un mélange de problème logiciel et de problème de cartes...la question des cartes reste énigmatique car on ne sait pas si elles sont fournies par TomTom ou OSM... |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
Posted - 22 sept. 2012 : 19:26:30
|
Je teste sur mon iPhone 4S la nouvelle application "Plans" d'Apple depuis le 12 septembre (date de sortie de la version Gold Master d'iOS 6) en mode navigation GPS.
Pour certaines routes ou croisements, c'est flagrant que leur dessin sur les cartes utilisées par Apple n'est pas du tout le même que sur les cartes TomTom (v895 sur mon VIA 120 LIVE).
Concernant les erreurs de cartographies, si effectivement il y a certaines erreurs importantes comme on a déjà pu le voir sur le Net, je n'ai à ce jour pas encore réussi à prendre en défaut l'application "Plans" d'iOS 6. Aucune erreur de cartographie, ni aucune incohérence dans les calculs d'itinéraires sur les trajets que j'ai effectué depuis 10 jours.
Enfin, pour l'info trafic, même s'il n'est pas aussi fourni que sur mon VIA 120 LIVE, j'ai remarqué que certaines infos étaient identiques sur mon TomTom et sur l'application "Plans". Un "TomTom HD Traffic Lite" pour Apple ? |
Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum |
Edited by - cedric67 on 22 sept. 2012 19:27:07 |
 |
|
|
fl-run
310 Posts |
Posted - 23 sept. 2012 : 11:23:53
|
Bonjour
Oui, la nouvelle application plans n'est pas au niveau Pour exemple, Centre hospitalier de chalon sur Saone, 71
le centre hospitalier à déménagé depuis près d'1 an ( decembre 2011) et se trouve maintenant : rue du capitaine Drillien.
 sur plan ios6 de l'iphone : ce changement de localisation majeure du n'apparait pas
--> sur google maps ( et l'ancien plan d'IOS5 utilisant les données de google) , le changement d'adresse a bien été pris en compte

Google Maps ( ancien plans IOS5)
A noter que sur Plan IOS6, l'hopital existe bien sur la vue sattelite ( qui elle est à jour, par rapport au tracé des rues )

|
Site Navigation embarquée |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|