Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 GPS sur Google Android - gps4android.com
 Logiciel GPS pour Samsung Galaxy S3 ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

Turbo33

France
26 Posts

Posted - 03 juin 2012 :  23:59:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un Galaxy S3, mais je ne vois pas de logiciel GPS fonctionnant sous Android supportant des écrans WXGA. Actuellement j'utilise IGO V8 sur WiMo 6.5 avec un écran 480x800 pixels. J'ai contacté NavnGo et la réponse est négative, j'attends une réponse de Navigon car je n'ai rien trouvé sur leur site.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Cordialement.

Ads

gpspassion

93392 Posts

Posted - 05 juin 2012 :  10:42:56  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Le S3 est en 1280×768 ? Et bien, il va falloir sortir sa loupe ou baisser le pixel density...Effectivement il n'y pas d'application GPS "native" dans cette résolution, maintenant il est toujours possible d'interpoler et comme c'est le même ratio que le classique 800x480 ça pourrait fonctionner directement, il faudrait faire des essais.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Turbo33

France
26 Posts

Posted - 05 juin 2012 :  14:00:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Ce serait une bonne idée, il faudrait que quelqu'un qui a un S3 fasse le test, car si je l'achète et que ça ne va pas ça sera trop tard, et pour le moment c'est un peu une condition d'achat pour moi.
Cordialement.
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3890 Posts

Posted - 05 juin 2012 :  22:05:52  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
tu auras toujours googlenav en attendant, non?

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

Alberick

France
43 Posts

Posted - 05 juin 2012 :  22:24:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

As-tu essayé Sygic ? Il fonctionne très bien sur le galaxy note (1280x800) et semble fonctionner sur le S3 d'après certains utilisateurs.

Tomtom GO 740 Live
SFR / Galaxy Note

Edited by - Alberick on 05 juin 2012 22:25:04
Go to Top of Page

Turbo33

France
26 Posts

Posted - 05 juin 2012 :  23:59:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
@faurom: Je ne pense pas qu'il y ait d'avertisseur radars dans GoogleNav. D'autre part, hors des grandes agglomérations, il est très courant de traverser des zones "blanches" c'est pourquoi je veux des cartes résidentes. Enfin je trouve qu'avec Android, Google nous impose déjà pas mal de choses dont certaines bien intrusives, je ne souhaite donc pas leur donner d'autres occasions (si ça continue on arrivera à regretter le temps de Microsoft ).
@Alberick: J'avais essayé SYGIC sous WiMo, ça ressemble furieusement à TomTom et si je me souviens bien il y avait un problème de son beaucoup trop bas. Enfin je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'avertisseur de radar.
Ce qui est extraordinaire, c'est que j'ai gentiment demandé à ces éditeurs et, excepté pour le Niet de NavnGO, je n'ai pas eu une réponse.
Cordialement.

Edited by - Turbo33 on 06 juin 2012 00:24:01
Go to Top of Page

Alberick

France
43 Posts

Posted - 06 juin 2012 :  09:23:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Turbo33,

Sygic qui ressemble furieusement à WinMo ?? On a pas du essayer le même logiciel je pense... Sygic sur android enterre bel et bien tomtom !
D'autre part tu trouveras dans les forums gpspassion la procédure pour installer les radars dans le topic consacré à Sygic.

Pas la peine de les contacter, des utilisateurs ont indiqué que cela fonctionne avec le S3 (il doit être possible de le tester gratuitement avant achat pour être sûr). Sygic est disponible via le market.

Alberick

Tomtom GO 740 Live
SFR / Galaxy Note

Edited by - Alberick on 06 juin 2012 09:26:03
Go to Top of Page

Turbo33

France
26 Posts

Posted - 06 juin 2012 :  14:20:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Alberick,
Non, j'ai dit que sous Windows Mobile il ressemblait furieusement à TomTom, mais ce n'est pas un soucis car TomTom sur WiMo était un bon système et je l'ai utilisé longtemps.
Par contre, merci pour l'info, au moins un qui fonctionne, c'est bien pour moi, car je n'en garde pas un mauvais souvenir et je pense qu'avec le temps les autres vont supporter le WXGA qui semble devoir devenir la norme du moment.
Je vais investiguer et si ça se confirme je vais acheter le S3.
Cordialement.
Go to Top of Page

Zumpido

France
47 Posts

Posted - 10 juin 2012 :  17:05:48  Show Profile  Reply with Quote
de toutes façons, tu ne risques rien d'essayer, il est possible d'essayer Sygic pendant 7 jours gratuitement.

Go to Top of Page

marcn68

6 Posts

Posted - 10 juil. 2012 :  20:08:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Installe navigon ! Il marche super bien sur le S3
Je l'ai testé longuement : aucun probleme !
Go to Top of Page

Turbo33

France
26 Posts

Posted - 10 juil. 2012 :  22:26:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Merci Marcn68. Peux-tu me dire si il y a les avertissements radar ?
Merci.
Go to Top of Page

raymondub

4 Posts

Posted - 07 août 2012 :  19:52:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
j'ai depuis ce matin un galaxy s3 et je veux bien faire le test mais comme je débute avec Android, j'aurais besoin de plus d'infos sur où trouver une version d'essai de tomtom pour android...
J'avais entendu qu'une version pour android allait sortir mais je ne l'ai pas encore vue..
Par la même occasion, gpspassion pourriez-vous me donner plus de précision sur ceci:
"Effectivement il n'y pas d'application GPS "native" dans cette résolution, maintenant il est toujours possible d'interpoler et comme c'est le même ratio que le classique 800x480 ça pourrait fonctionner directement, il faudrait faire des essais."

Pour tomtom, je vais continuer de chercher... :-)

R.D.
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 18 sept. 2012 :  16:56:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu cherches toujours ? ;-) Ca ne devrait plus tarder maintenant puisque TomTom a annoncé officiellement TomTom pour Android fin août au salon IFA de Berlin. Je crains qu'il ne faille pas compter sur une version d'essai en revanche...d'ici là je pense que tu profites de GMN ? Topic GMN -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=130791

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,38 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05