| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
titine84
17 Posts |
Posted - 02 juin 2012 : 21:43:11
|
Bonjour Depuis aujourd'hui, je suis l'heureux possesseur d'un Garmin nuvi 2460 LMT avec mises à jour gratuites des cartes à vie et info trafic à vie
J'ai pu tester le jou jou, il me plait bien
J'ai 2 petits problèmes La première chose est que je n'arrive pas à pouvoir choisir le choix de l'itinéraire lorsque j'utilise la commande vocale. Si je saisis l'adresse sur le clavier, je peux choisir le choix de l'itinéraire mais je n'y arrive pas avec la commande vocale Une idée ?
Deuxième chose, je n'ai rien reçu de la part de Garmin sur les mises à jour des cartes gratuites à vie alors que je me suis inscrit sur leur site et j'ai déjà mis les cartes à jour (6 heures pour tout faire !!!). Comment savoir si je bénéficie des cartes gratuites à vie car cela est très important pour moi et je ne voudrais pas me faire avoir (mais c'est écrit que je bénéficie de ce service sur le site ou je l'ai acheté ainsi qu'au dos de la boite du GPS
Merci |
|
|
Ads
|
|
|
xcomm
France
726 Posts |
Posted - 02 juin 2012 : 22:43:25
|
Bonsoir titine84,
Le fil consacré aux GPS de la gamme 2xx0 se trouve ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=142862
N'hésite pas à l'utiliser pour éviter d'éparpiller les informations liées à cette gamme de GPS Garmin qui peuvent aussi être utile à d'autres utilisateurs, et aussi pour améliorer la visibilité de ton poste, pour ceux qui sont seulement abonnés aux fils important, et qui ne lisent pas le reste des publications annexes.
Bonne soirée. Xavier |
Garmin nüvi® 2595LMT - Logiciel : 7.90 - City Navigator Europe NTU 2013.41 - Map+HT+PA+P, Jan 13 Garmin nüvi® 1490LMT - Logiciel : 6.20 - City Navigator Europe NT 2013.41 - Map+P, March 13 Mappy ulti 508 - Logiciel : 11.4.03 (34403) DI - Nokia Maps Europe de l'Ouest NT-EUM - 2012.09 |
 |
|
|
titine84
17 Posts |
Posted - 02 juin 2012 : 22:54:35
|
| Oui en effet, j'ai posté trop vite, j'ai vu ce post qu'après donc on peut effacer ce post si tu veux, je suis allé poser ma questions sur le post approprié :) |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,45 seconds. |
 |
|