Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1344

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 Garmin nuvi 2460 LMT commande vocale
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

titine84

17 Posts

Posted - 02 juin 2012 :  21:43:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Depuis aujourd'hui, je suis l'heureux possesseur d'un Garmin nuvi 2460 LMT avec mises à jour gratuites des cartes à vie et info trafic à vie

J'ai pu tester le jou jou, il me plait bien

J'ai 2 petits problèmes
La première chose est que je n'arrive pas à pouvoir choisir le choix de l'itinéraire lorsque j'utilise la commande vocale. Si je saisis l'adresse sur le clavier, je peux choisir le choix de l'itinéraire mais je n'y arrive pas avec la commande vocale
Une idée ?

Deuxième chose, je n'ai rien reçu de la part de Garmin sur les mises à jour des cartes gratuites à vie alors que je me suis inscrit sur leur site et j'ai déjà mis les cartes à jour (6 heures pour tout faire !!!). Comment savoir si je bénéficie des cartes gratuites à vie car cela est très important pour moi et je ne voudrais pas me faire avoir (mais c'est écrit que je bénéficie de ce service sur le site ou je l'ai acheté ainsi qu'au dos de la boite du GPS

Merci

Ads

xcomm

France
726 Posts

Posted - 02 juin 2012 :  22:43:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir titine84,

Le fil consacré aux GPS de la gamme 2xx0 se trouve ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=142862

N'hésite pas à l'utiliser pour éviter d'éparpiller les informations liées à cette gamme de GPS Garmin qui peuvent aussi être utile à d'autres utilisateurs, et aussi pour améliorer la visibilité de ton poste, pour ceux qui sont seulement abonnés aux fils important, et qui ne lisent pas le reste des publications annexes.

Bonne soirée.
Xavier

Garmin nüvi® 2595LMT - Logiciel : 7.90 - City Navigator Europe NTU 2013.41 - Map+HT+PA+P, Jan 13
Garmin nüvi® 1490LMT - Logiciel : 6.20 - City Navigator Europe NT 2013.41 - Map+P, March 13
Mappy ulti 508 - Logiciel : 11.4.03 (34403) DI - Nokia Maps Europe de l'Ouest NT-EUM - 2012.09
Go to Top of Page

titine84

17 Posts

Posted - 02 juin 2012 :  22:54:35  Show Profile  Reply with Quote
Oui en effet, j'ai posté trop vite, j'ai vu ce post qu'après donc on peut effacer ce post si tu veux, je suis allé poser ma questions sur le post approprié :)
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,48 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05