Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1342

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Récepteurs GPS
 Récepteurs GPS pour PDA et PC
 Holux gr 230 perd les sats
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

Seboost

1 Posts

Posted - 30 mai 2012 :  19:29:05  Show Profile  Reply with Quote
Tout d abord bonjour et merci de m accueillir sur ce forum.

Je viens vous voir car j ai un soucis avec mon holux gr 230, je l ai couplé à mon iPhone 3GS grâce à l application roqybt, car la réception gpsde l iPhone était très mauvaise

Tout fonctionnait à merveille quand au bout d une heure environ l holux ne fixait plus les sats (pas la lumière verte et sat not fixée dans roqybt)

Est ce du à la chaleur, à la batterie (qui ne semblait pas déchargée car au bout de 15 minutes il refixe les sats pour les reperdre quelques temps plus tard ), dois je fixer mon holux avec du double face ( il ne bougeait pourtant qu à d'êtres rares occasions et très peu), bref autant de question que je me pose auxquelles jbepereque quelqu un ayant déjà etait confronté ou s y connaissant puisse m aider.

Ads

gpspassion

93389 Posts

Posted - 30 mai 2012 :  22:43:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Curieux problème, ça me dit quelque chose quand même, vois dans le topic dédié au GR-230 si d'autres n'avaient pas eu ce problème. A priori c'est hardware donc pas grand chose à faire.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,48 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05