| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Transalp
France
8 Posts |
Posted - 21 mai 2012 : 10:37:46
|
Salut,
Je n'ai pas trouvé d'info là-dessus. J'ai un Evadéo M20 sur lequel j'avais la version standard adaptée avec poi edit et gpsbabel.
Pourrai-je l'adapter si je m'abonne ?
Merci pour toute précisions.
À + |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
Transalp
France
8 Posts |
Posted - 21 mai 2012 : 11:23:06
|
Merci pour le rappel de ce lien, j'ai bien noté la liste des dispositifs, mais comme j'ai aussi lu ailleurs que le sens des radars n'étaient dispos que dans les versions "clés en main", j'ai toujours un doute sur l'exploitation de ce paramètre dans les ov2, ou asc ?
Suis-je plus clair ? |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 21 mai 2012 : 11:35:46
|
| Euh...tu ne parlais pas du sens des radars dans ton précédent message ;-) Le sens ne peut malheureusement pas être intégré dans les formats .asc et .ov2. Il est disponible à titre expérimental pour les radars fixes dans la version POI:Observer mais c'est au format .obs binaire. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Transalp
France
8 Posts |
Posted - 21 mai 2012 : 14:27:35
|
En fait, j'évoquais le sens des radars dans mon message originel, celui qui n'est pas passé, j'ai donc refait en light...
Je suis loin d'être un expert en gps, par contre, je connais le mien en profondeur, en particulier le format wpt de Compegps qui permet d'intégrer une direction dans les paramètres des waypoints. Je suis parti d'un fichier asc, ou d'un ov2 de la base standard, j'ai obtenu un gpx par poi edit, puis un wpt par gpsbabel.
Ce wpt n'était pas encore au format compegps ce qui n'est pas un souci, soit je le mets dans mon dossier de waypoint direct dans le gps, et il me le convertit d'emblée, soit la version basique (gratuite) de Compegps Land le fait (ou direct à partir du gpx sorti de poi edit). Il suffit alors d'ajouter le cap correspondant à l'axe d'approche (en fonction du sens de flash). J'ai automatisé cette procédure. Le sens des radars, je l'ai piqué sur un bête fichier (base radars) txt, donc ça me paraît parfaitement possible. Pour info, j'ai paramétré une icône, et un rayon d'alerte, pour chaque vitesse, ou pour les feux rouges.
Les fichiers binaires "clés en main" ne sont a priori pas propriétaire puisque gpspassion le produit, j'en conclut qu'il y a un moyen de faire une base au format wpt avec le sens, et bwpt s'il le faut. Cela concernerait non seulement les antiquités Evadéo IGN M, X, ou Medion, ainsi que la gamme Compegps (Aventura, Sportiva, Delta) qui partagent le même soft : TwoNav ! Je peux ajouter tous les smartphones android ou pas, l'iPhone, etc. qui peuvent embarquer TwoNav : ça fait quand même pas mal de clients pour la version plus, non ?
Si c'est légal, acceptable, et intéressant, je peux détailler en public, ou en privé ma recette ;-) |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,42 seconds. |
 |
|