Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2275

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Tout Terrain
 iPhone et cartes au 1/25000
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

plopiche

France
71 Posts

Posted - 20 mai 2012 :  20:20:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé sur ce forum concernant les logiciels utilisables avec un iPhone et plus particulièrement les logiciels permettant l'utilisation ce cartes faites par l'utilisateur.

Par exemple le site de l'IGN espagnol permet le téléchargement libre et gratuit des cartes de l'Espagne au 1/25000 et j'aimerais les utiliser avec mon iPhone.

Je n'ai pas su chercher ?

Ads

xania

France
14299 Posts

Posted - 21 mai 2012 :  20:59:08  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
je pense qu'en tapant iphone et ign par exemple dans la boite de recherche tu aurais trouvé

Multiplan http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=144984
BitMap http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=138437

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

JCHS

39 Posts

Posted - 22 mai 2012 :  11:04:58  Show Profile  Reply with Quote
de toute façon, avec notre IGN français, il ne faut pas se faire de fausses joies : le gratuit n'existe pas !
Go to Top of Page

Miofans

France
92 Posts

Posted - 23 août 2012 :  23:34:56  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir,

comme le disait Xania va voir sur Multiplans tu trouveras ce que tu cherches, j'ai fait mes cartes moi même sans dépenser un centime, sur le site de Multiplans tout est très bien expliqué.Pour ma part j'utilise Geoportail avec le logiciel SnapToMap [ed] c'est super simple et tout est gratuit.

Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 24 août 2012 :  20:49:49  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
sauf qu'ajourd'hui il n'est plus possible de générer des cartes géoréférencées automatiquement avec SnapToMap et géoportail ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

barbudor

France
1745 Posts

Posted - 25 août 2012 :  11:09:47  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Bonjour l'iPhone est une platforme fermée à la base. Sans vouloir lancer un troll à ce sujet, le fait qu'il n'est quasiment pas possible d'avoir des application gratuites et ouvertes ne laisse pas trop la place à des applications de cartographie ouvertes comme on peut le trouver sur d'autres plateformes (OziCE ou OruxMap par exemple).
Toutefois Multiplans est effectivement une application qui te permettra d'utiliser des cartes perso dont les cartes gratuites de l'IGN espagnol.
Reste à trouver la méthode pour les convertir/calibrer correctement, Multiplans reconnaissant le format OziExplorer.

Quel est le format des cartes fournies par l'IGN Espagnol ?

Sinon il existe aussi une offre commerciale telle que celle de CompeGPS avec son offre TwoNav qui inclue l'Espagne (pays d'origine de CompeGPS) mais aussi la France avec une offre incluant les cartes 1/25K de notre IGN français.

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english)
CartoExploreur3D | OziPC+OziCE(iPaq314) | TTGoLive950 | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102
Go to Top of Page

Miofans

France
92 Posts

Posted - 30 oct. 2012 :  17:11:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Multiplans offre aujourd'hui le calibrage directement sur iphone ou ipad, c'est super simple et rapide, va voir sue le site de Multiplans, tout est très bien expliqué, j'ai fait une dizaine de carte de ma region et c'est très précis, pour ce qui est de "svrider_SnapToMap_v1.2" je viens de faire un petit essai et çà marche encore mais attention au paramettrage de la zone de capture qu'il faut corriger à la main,

Cordialement,

Go to Top of Page

TTK

5 Posts

Posted - 25 févr. 2013 :  16:47:53  Show Profile  Visit TTK's Homepage  Reply with Quote
Je ne pense pas que tu puisse obtenir les cartes Françaises sans contre partie malheureusement...
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,47 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05