| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
rio54
2 Posts |
Posted - 20 mai 2012 : 18:18:54
|
Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème ors de ma première utilisation. Je voulais faire l'itinéraire le plus rapide de Paris à Nancy sans péage et soit plus court soit plus rapide. Le GPS m'a indiqué qu'il ne "pouvait pas éviter les péages" et ne m'a jamais proposé la Nationale 4 qui est la route la plus courte de Paris à Nancy. J'avais pourtant tout réglé dans les options (pas de péage, route la plus courte, autoroutes acceptées...).
D'où peut provenir ce problème ?
Merci. |
|
|
Ads
|
|
|
franciss2
Belgium
5 Posts |
Posted - 24 mai 2012 : 20:11:37
|
bonjour je viens de commander cet avic pour ma honda accord et je cherche le mode d'emploi merci francis |
 |
|
|
celtimane
209 Posts |
Posted - 24 mai 2012 : 20:38:17
|
Hello !
@Franciss2: pour le mode d'emploi, peut-être trouveras-tu ton bonheur ici: http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/AVIC-F940BT/media.html
@Rio54: et en interdisant les autoroutes ? |
Acer V200 (vendu) - Navigon 40 Easy (offert) & 70+ Freshmaps - Takara GP56 (débridé Igo 8.3.5 Navteq Q3/2012) |
Edited by - celtimane on 24 mai 2012 20:40:23 |
 |
|
|
rio54
2 Posts |
Posted - 25 mai 2012 : 12:36:56
|
| Celtimane : J'ai essayé de retirer l'autoroute, les péages...à chaque fois, l'itinéraire n'était pas le bon et le temps de retour était faux (Beaucoup trop long). |
 |
|
|
celtimane
209 Posts |
Posted - 25 mai 2012 : 16:08:42
|
Bon, système de nav' Navgate: je ne connais pas, mais peut-être trouveras-tu plus d'infos ici: http://www.pioneer.eu/fr/page/products/navgate-feeds/home.html
Ceci-dit, pour avoir vu les graphismes de l'écran de nav' je serai prêt à parier sur Igo Primo rebadgé... et dans ce cas-là voir le topic dédié aux POI Igo et aux radars Igo La lecture de cet article semble d'ailleurs confirmer que Pioneer utilise un moteur Igo 8 ou Primo pour son "NavGate": http://www.bestofmicro.com/actualite/24204-pioneer-navgate-500.html
S'il s'agit bien d'Igo, un bon compromis rapidité/économie consiste à configurer la nav' en mode économique tout en autorisant les autoroutes et les péages. Ne pas hésiter à insérer une "étape", fut-elle fictive, pour favoriser un itinéraire... Le mode économique est un compromis vitesse/kms/péage... A noter que la vitesse est toujours calculée en fonction de la vitesse limite légale, ce qui peut "rallonger" sensiblement la durée d'un itinéraire par rapport à un "vécu"  Pour mémoire, l'itinéraire "court" a cet inconvénient de vous faire traverser tous les centre-villes, puisque seul le kilomêtrage est pris en compte. |
Acer V200 (vendu) - Navigon 40 Easy (offert) & 70+ Freshmaps - Takara GP56 (débridé Igo 8.3.5 Navteq Q3/2012) |
Edited by - celtimane on 29 juin 2012 11:42:11 |
 |
|
|
franciss2
Belgium
5 Posts |
Posted - 01 juin 2012 : 19:46:59
|
bonjour on a essayé de monter aujourd'hui ce gps sur ma honda accord de2009 mais impossible de trouver les fide raccordement correspondante qqun sait'il ou se les procurer merci francis |
 |
|
|
tophegay03
France
4 Posts |
Posted - 30 mai 2013 : 12:22:41
|
Bonjour a tous Voila un mois que j'ai installé un pionner avic f940bt et cela fait bien une quinzaine de jours que je galère pour essayer d'installer les radars fixes et mobiles sur cet appareil. J'ai récupéré la liste radars de ******** et converti au format.J'ai auwsi réussi a trouver le testmode pour cet appareil, afin qu'il boot sur Windows ce au démarrage mais là ou ça se corse, c'est que je n'ai aucune idée de l'endroit ou aller placer ce fichier. Spud et je n'ose pas trop m'aventurer de peur de planter mon gps ! Si quelqu'un a déjà fait la manipulation pour cet appareil, ce serait sympa de la faire partager... A savoir que le avic f940bt est similaire a l'avic f40bt et peut être d'autres aussi... Merci d'avance |
Pioneer avic f940bt |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,44 seconds. |
 |
|