| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
Posted - 18 mars 2006 : 18:10:41
|
Bonsoir,
Dans la carte d'Europe, le sud mais surtout le nord de l'Europe ont été enlevés pour ne pas avoir une carte trop déformée par la projection imposée par PoiEdit.
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
michael_terzo
8 Posts |
Posted - 01 mai 2006 : 11:19:26
|
Bonjour à tous. J'ai downloadé la carte de France Koo_FRance_precise mais je ne connais pas les coordonnées Long-lat. des coins inférieur gauche et supérieur droit de la carte pour pouvoir la calibrer. Quelcun les connait-il? D'autre part, j'en suis toujours à la version 3.7.2 de poiedit. Je ne parviens pas à avoir la version 4. Sur le site http://www.poiedit.com/downloads.htm les boutons "Download" ne sont pas cliquables. Quelcun a-t-il une solution? Merci |
 |
|
|
akitheboss
France
156 Posts |
|
|
michael_terzo
8 Posts |
Posted - 01 mai 2006 : 11:37:18
|
Cher Akitheboss, Je ne sais pas si ta réponse concerne ma question ou celle d'un autre membre. Si c'est de ma question qu'il s'agit, j'ai déjà téléchargé la carte. Ce que je cherche c'est à la calibrer. Je ne vois nulle part de "Click here to visit my sponsor" dans le logiciel poiedit 3.7.2. que j'ai installé. Peux-tu être plus précis? Merci. |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
Posted - 01 mai 2006 : 11:51:54
|
Bonjour michael_terzo,
Tu as posé 2 questions.
Pour avoir la version 4 de PoiEdit, akitheboss a fourni la réponse.
Pour calibrer la carte de France Koo_FRance_precise, tu risques d'avoir des difficultés car j'ai peur que cette jolie carte ne puisse être correctement calibréee avec PoiEdit.
Je te conseille plutôt les cartes geogla.gif ou france_villes.gif.
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
michael_terzo
8 Posts |
Posted - 01 mai 2006 : 12:23:50
|
| Magnifique. Merci JLB et merci aussi à Akitheboss dont je n'avais compris la réponse. La pièce est tombée. Merci à tous les deux. |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
MARTINEAU
French Guiana
11 Posts |
Posted - 02 juil. 2006 : 22:24:01
|
Partant en vacances à l'ILE MAURICE dans un mois, je recherche une carte, si possible libre de droit, pour mettre dans mon garmin Nüvi 300. J'ai récupéré sur le site de l'office de tourisme mauricien une carte, mais elle est au format pdf, et il faut donc la transformer en bmp pour pouvoir l'utiliser dans poiedit. Or, je ne sais pas comment effectuer cette manipulation. Y a t'il des logiciels qui sont capables de le faire ? De plus, je ne suis qu'un utilisateur moyen de mon gps (uniquement usage routier en France jusquà ce jour), et malgré une lecture que le pense studieuse du forum, je ne comprends pas bien comment ensuite intégrer cette carte dans mon nüvi. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, merci de l'aid. Cordialement
  |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
le cameleon
162 Posts |
Posted - 05 août 2006 : 22:01:39
|
Slt
J'ai telecharge un carte Poi Edit Iberia ( Portugal Espagne ) mais j'arrive pas a la calibré
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider
merci
Cette carte se trouve sur le site de poi edit maps
Asus A716 + SD 512 + CF 512 + ASUS BT100 au lieu Holux GR230 + TT 5.01 + Checkpoint 5.0.1.0 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,98 seconds. |
 |
|