Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2207

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 MAJ TomTom obligatoire le 19/04 ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

E270

34 Posts

Posted - 19 avr. 2012 :  20:24:00  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous
Vous venez de recevoir comme moi un email de tomtom pour mettre notre TOMTOM à jour, pécisant que cette MAJ est obligatoire.
De quoi s'agit il ?

merci ?

tomtom GO Live 825

Ads

gpspassion

93940 Posts

Posted - 20 avr. 2012 :  00:02:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas reçu de mail de ce type, tu peux faire un copier/coller du message que tu as reçu ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 20 avr. 2012 :  00:52:08  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
La mise à jour obligatoire est le dernier NavCore, celui qui mettra ton GPS en conformité avec la loi sur les radars. Pour ma part, je n'ai pas eu de mail, mais directement l'alerte sur mon VIA 120 LIVE, par le biais du LIVE.

NAV2 (v9.430): http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=144195
NAV3 (v11.037): http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=144096

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

E270

34 Posts

Posted - 30 avr. 2012 :  08:51:07  Show Profile  Reply with Quote
je viens ce matin d en recevoir un autre pour une MAJ conformité radars
Cher Monsieur ...

TomTom a récemment rencontré le Comité Interministériel de la Sécurité Routière et obtenu de nombreux éclaircissements nous permettant de vous proposer une solution 100% légale de Zones de Danger via un téléchargement gratuit.

TomTom vous offre cette mise à jour logicielle accompagnée d’un téléchargement gratuit exceptionnel de la base de données des Zones de Danger.

IMPORTANT : n’oubliez pas de mettre à jour votre GPS pour bénéficier du nouveau service TomTom Zones de Danger :

Ceci vous permettra :

• De télécharger une nouvelle mise à jour qui activera les Zones de Danger françaises sur votre GPS,
• D’effectuer un téléchargement gratuit du fichier des Zones de Danger françaises.

Comment cela fonctionne-t-il ?

• En France, tous les types d’emplacements de radars de vitesse connus ou probables sont désormais répertoriés par le même service : TomTom Zones de Danger.
• Les emplacements précis n’étant plus disponibles, une icône de zone de danger est signalée à la place.
• La longueur de la zone dépend du type de route (elle peut être de 300 m/2000 m/4000 m).
• Dans la Zone de Danger, l’emplacement du radar éventuel est positionné de manière aléatoire.
• À l’avenir, les zones de danger indiquées par les pouvoirs publics français (Zones de Vigilance Accrue) seront incluses dans la base de données dès que celles-ci seront disponibles.

Cordialement,
L'équipe TomTom

Avez vous essayé ?
j'hésite..je les aime bien les radars sur mon tomtom...
le tomtom se comporte comment ?Si vous avez fait la MAJ pouvez vous nous faire un retour ?
les zones radars sont elles respectées ?...
merci
E270

tomtom GO Live 825

Edited by - E270 on 30 avr. 2012 08:52:57
Go to Top of Page

9800xp

France
205 Posts

Posted - 01 mai 2012 :  01:48:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai reçu aussi ce même mail en date du dim.29/04/2012 :

@+ ;)

TomTom NB1 de ma MAZDA CX-5 (intégré) _ version NB1 : 10.817 _ carte Europe v910.4960
TomTom GO 720 App 9.401 _ WE _ télécommande _ radars +

Edited by - 9800xp on 01 mai 2012 01:53:30
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,38 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05