| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
E270
33 Posts |
Posted - 19 avr. 2012 : 20:24:00
|
bonjour à tous Vous venez de recevoir comme moi un email de tomtom pour mettre notre TOMTOM à jour, pécisant que cette MAJ est obligatoire. De quoi s'agit il ?
merci ?
|
tomtom GO Live 825 |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
|
|
E270
33 Posts |
Posted - 30 avr. 2012 : 08:51:07
|
je viens ce matin d en recevoir un autre pour une MAJ conformité radars Cher Monsieur ...
TomTom a récemment rencontré le Comité Interministériel de la Sécurité Routière et obtenu de nombreux éclaircissements nous permettant de vous proposer une solution 100% légale de Zones de Danger via un téléchargement gratuit.
TomTom vous offre cette mise à jour logicielle accompagnée d’un téléchargement gratuit exceptionnel de la base de données des Zones de Danger.
IMPORTANT : n’oubliez pas de mettre à jour votre GPS pour bénéficier du nouveau service TomTom Zones de Danger :
Ceci vous permettra :
• De télécharger une nouvelle mise à jour qui activera les Zones de Danger françaises sur votre GPS, • D’effectuer un téléchargement gratuit du fichier des Zones de Danger françaises.
Comment cela fonctionne-t-il ?
• En France, tous les types d’emplacements de radars de vitesse connus ou probables sont désormais répertoriés par le même service : TomTom Zones de Danger. • Les emplacements précis n’étant plus disponibles, une icône de zone de danger est signalée à la place. • La longueur de la zone dépend du type de route (elle peut être de 300 m/2000 m/4000 m). • Dans la Zone de Danger, l’emplacement du radar éventuel est positionné de manière aléatoire. • À l’avenir, les zones de danger indiquées par les pouvoirs publics français (Zones de Vigilance Accrue) seront incluses dans la base de données dès que celles-ci seront disponibles.
Cordialement, L'équipe TomTom
Avez vous essayé ? j'hésite..je les aime bien les radars sur mon tomtom... le tomtom se comporte comment ?Si vous avez fait la MAJ pouvez vous nous faire un retour ? les zones radars sont elles respectées ?... merci E270
|
tomtom GO Live 825 |
Edited by - E270 on 30 avr. 2012 08:52:57 |
 |
|
|
9800xp
France
201 Posts |
Posted - 01 mai 2012 : 01:48:17
|
Bonjour,