Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Cartes et Outils Cartographiques en Ligne
 transfert de données depuis garmin etex vista hcx
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

Benoooze

1 Posts

Posted - 08 avr. 2012 :  16:29:58  Show Profile  Reply with Quote
Salut à vous, passionnés d’orientation !

Je suis depuis peu heureux propriétaire d’un Garmin etrex vista hcx avec une carte topo France. J’en suis très content mis à part quelques petits soucis quant à l’interface PC.
Il s’agit surement de moi qui ne m’y prends pas bien mais même après avoir regardé sur certains forums je ne trouve pas réponse aux questions suivantes :

1)comment faire pour transférer des traces enregistrées dans mon gps vers mon ordinateur ?
- j’ai utilisé dans MapSource (fournit avec le gps) la fonction « recevoir du périphérique » depuis le périphérique « TOPO France » mais un message s’affiche et dit « le périphérique sélectionné ne comporte aucune piste »…Ce qui est surprenant vu qu’il y a 5 traces enregistrées dans mon gps.

2) Est il possible d’extraire les données depuis le gps avec toutes les informations enregistrées (Feuille de route, données altimétriques…) ?

Je fais appel à vos lumières afin de m’éclairer et vous remercie par avance…

Ads

Turcatmery

France
438 Posts

Posted - 08 avr. 2012 :  22:48:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Le périphérique n'est pas "Topo France" mais ton GPS qui raccordé au PC devrait être détecté automatiquement par Mapsource et renseigné dans la case.
Sinon "rechercher le périphérique" devrait permettre au programme de le trouver.
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,5 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05