| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Dehaene
France
229 Posts |
Posted - 26 avr. 2012 : 23:50:05
|
| Après ViaMichelin puis le système embarque de ma voiture je suis passé à Waze sur smartphone : gratuit et les meilleurs itinéraires que j'ai jamais vu! |
 |
|
|
Cret
France
2619 Posts |
Posted - 27 avr. 2012 : 11:31:26
|
Bonjour,
Est-ce à dire que les itinéraires du système embarqué de la voiture n'était pas fameux ?
|
C.Ret Up to now, no carriage returns. Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003) & Streetpilot C550 (2006) |
 |
|
|
LE PAPE
France
35 Posts |
Posted - 05 mai 2012 : 19:36:21
|
Bonsoir à tous J'ai un TomTom Live 750 ; j'ai enlevé tous les radars GPS passion de la carte, et j'ai testé le nouveau système diffusé par TomTom dans le cadre de mon abonnement Live; ce nouveau système, répondant aux exigences légales remplace les position des radars "TomTom" qui étaient avant, actualisés en "Live" ( système identique à coyote) qui informaient en temps réel un radar mobile si sa position était validée par trois abonnés l'ayant "localisé". Cela étant maintenant interdit, le nouveau système TomTom est un processus "d'alertes" ( un triangle gris qui apparaît sur l'écran de l'appareil) avertissant que vous traversez une "zone de danger" et où en général se trouve un radar fixe, mais ce n'est pas systématique et ce triangle gris reste visible pendant plusieurs minutes vous incitant à être prudent quant à votre vitesse ; l'apparition de ce triangle gris d'alerte coïncide souvent aussi avec la position des nouveaux panneaux qui vous indiquent votre vitesse réelle et qui ont remplacé les grand panneaux qui vous indiquaient l'approche d'un radar fixe : donc triangle gris sur votre TomTom plus panneaux d'affichage de votre vitesse égal quasi certitude d'un radar fixe à une distance indéterminée... Par sécurité j'ai dans ma poche mon smartphone avec VitesseLimite mis à jour sur GPS passion!! Cela permet une comparaison des eux systèmes |
 |
|
|
Dehaene
France
229 Posts |
Posted - 15 mai 2012 : 22:35:15
|
Bonjour CRET,
Désolé de répondre si tard, Non les itinéraires proposé par le système de navigation de Toyota sur Prius sont satisfaisants surtout qu'on peut en choisir 1 parmi 3. Ce qui est moins satisfaisant c'est l'info trafic Vtraffic trés décevante sur Paris. Avec Waze j'ai échapé ce soir à 1 heure de bouchon sur le périph... Et c'est gratuit! Je participe activement à la mise à jour de la carte ce qui fait par exemple qu'une route qui a changé de sens chez moi est déjà à jour sur l'application.
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,31 seconds. |
 |
|