| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Pinoqua
26 Posts |
Posted - 29 mars 2012 : 22:42:04
|
Bonjour,
J'ai un petit probleme de conversion de fichier OV2 (TomTom) vers UPI(Sygic)
Mon ancien HTC etait un HTC diammond tournant sous TomTom windows mobile 6.1.(Mon nouveau HTC est un Desire S tournant sous Android) La plupart des POI que j'ai recuperer ne se trouve que sous le format OV2, je prend comme example:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=38554&SearchTerms=Van,Marcke
D'ailleurs encore merci a toi Phil que de temp gagner....
J'ai donc essailer de trouver un programme convertissant les OV2 vers les API, chose faite: Ov2-csv-asc_2_Upi Translator 2.4 for 7.528 Ver.exe
Le programme s'execute correctement il convertit le fichier en API( en l'occurence ici comme example VM.ov2 ==> VM.upi
Je place ensuite les deux fichier( VM.upi et VM.bmp) dasn le repertoire aura/maps/import (import creer par mes soins)
P.S. : au fait pas moyen de transferer des fichier avec HTC sync , je doit passer en mode usb storage sur le HTC et non pas en HTC sync pour le transfert de fichier.
Je lance Sygic( versions 11.2.6 de fin de la semaine passée avec carte Benelux) qui m'indique "une nouvelle base de donnée...." j'appuie sur OK "Une erreur est apparue lors de l'importation " Le fichier UPI a disparus du repertoire import, le fichier BMP est tjs la et quand je recherche VM dasn les poi avec Sygic, rien de trouver....
Soit le programme (Ov2-csv-asc_2_Upi Translator 2.4 for 7.528 Ver.exe) est trop ancien ou convertit de travert ou c'est moi qui mi prend comme un pied.
Ah oui j'oubliai j'ai essayer avec d'autre fichier OV2 (Dats, Total, Quick, ...) meme probleme, quelqu'un à une solutions ? |
Edited by - Pinoqua on 29 mars 2012 22:54:12
|
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
| |