| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
rayms13
France
1 Posts |
Posted - 04 févr. 2012 : 11:20:47
|
Bonjour,
J'espère que c'est bien à cet endroit que je dois poster mon mail, après vingt minutes de recherches..
A la suite d'un engagement via l'abonnement Radar France sous le nom de "cyclope dangerous zones", par GARMIN, je les ai contacté par téléphone pour leur expliquer que leur système de mise à jour n'était pas compatible avec mon GPS Garmin nuvi 660T. Ils m'ont de ce pas remboursé, mais je leur ai demandé avec qui ils avaient l'habitude de travailler et aussi, où je pourrais trouver des POI pour l'avertissement ou la signalisation de radar, légalement comme ils le proposent.
Ceux-ci m'ont dit qu'ils travaillaient aussi avec GPS PASSION et m'ont donc conseillé de m'inscrire sur votre site.
Me voici!
J'ai lu les conditions pour avoir accès à votre version plus. J'aurai aimé savoir comment on peut prétendre à un nouveau radar si déjà notre version sur GPS ne nous affiche pas tous ceux que vous avez durement rajouté sur cette fameuse version inaccessible. "V plus".
Existe t-il un moyen de s'abonner pour avoir accès à la "version plus" et être constamment à jour?
D'autre part, d'après Garmin, l’installation de POI signalant des radars est autorisée et légale si les alertes "sonores" sont désactivées à cet effet malgré l'affichage visuel sur l'écran. Est-ce vrai?
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie. |
GPS Garmin Nuvi 660T |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
| |