| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 02 févr. 2012 : 12:11:09
|
Voici une photo du nouveau panneau indiquant les limitations de vitesse au bas de l'écran.

MAJ 20120329 - Mise à jour v11.035 disponible, les alertes radars vendues par TomTom sont remplacées par des alertes "zones de danger", voir détails en page 3.
Message d'origine : TomTom a annoncé indirectement l'arrivée d'un nouveau NavCore en février dans ce communiqué publie le 12/01/2012. Il règlera les problèmes d'information sur la remontée des données anonymes et sera probablement l'occasion de rafraichir quelque peu l'interface des ONE, XL et autres GO, les "non-NAV 3" donc, à suivre..
[titre d'origine : Nouveau NavCore TomTom en février] |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
cedric67
France
11690 Posts |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
Littlemen51
France
3280 Posts |
Posted - 07 févr. 2012 : 14:21:12
|
Et selon vous, on passera directement du NavCore v9 au NavCore v11 ou du Navcore v9 au NavCore v10? À moins que l'on reste tout simplement au NavCore v9... 
|
Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge ?
Opel Vectra / iPhone 4S Tomtom GO 750: App v9.401, Carte v890.4222, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques Tomtom GO 730: App v9.400, Carte v880.3810, Rx RDS/TMC v3 Mio C620: MioMap 2008 (16.01.2008) |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
Winny
Belgium
42 Posts |
Posted - 07 févr. 2012 : 20:49:17
|
| Si je comprends bien le premier post, les Go 720 auraient une mise-à-jour du navcore aussi ? |
 |
|
|
jlb
France
29358 Posts |
Posted - 07 févr. 2012 : 21:26:36
|
Bonjour,
Je viens d'installer ce nouveau Navcore sur mon 1005.
Je ne peux toujours pas supprimer les radars Tomtom de mon GPS. Tomtom est lamentable.
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
cedric67
France
11690 Posts |
Posted - 07 févr. 2012 : 21:37:23
|
Voici les nouveautés ou modifications que j'ai constaté dans le NavCore v11.030: - de nombreux éléments de l'interface graphique ont été revu et amélioré - nouveaux menus "Planification de parcours" - possibilité d'allumer automatiquement le VIA 120 LIVE lorsqu'il est connecté à une source d'alimentation externe - partage d'informations anonymes (comme sur les TomTom NAV2, données qui permettent d'améliorer la fonction "IQ Routes") - nouveau panneau indiquant la limitation de vitesse au bas gauche de l'écran - nouveau panneau d'alerte radar - nouvelle fenêtre de signalement de radar - nouvel angle d'inclinaison de la cartographie en 3D, permettant une meilleure visibilité du parcours
Par contre, rien de neuf concernant les radars en France, ils sont toujours encore présents et actifs. |
Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum |
Edited by - cedric67 on 09 févr. 2012 09:06:02 |
 |
|
|
alex.robert
France
31 Posts |
Posted - 07 févr. 2012 : 21:57:48
|
Version 11.030 (11.162/11.163), Start 20/25, Via 120/125, Via LIVE 120/125, GO LIVE 820/825, GO LIVE 1000/1005/1005 World
Vous pouvez désormais utiliser les services Search & Go incluant TripAdvisor ou Expedia *
(dans les pays suivants : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis et Canada).
Vous pouvez partager votre destination avec Twitter
(dans les pays suivants : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis et Canada).
Le nouvel affichage des parcours alternatifs vous indique un parcours alternatif plus rapide lorsqu'il en existe un.**
TomTom Places est étendu pour couvrir la Norvège, la Suède, l'Espagne et l'Irlande.
Si votre GPS possède un emplacement de carte mémoire, vous pouvez installer vos cartes sur une carte mémoire. ***
Vous pouvez désormais installer plusieurs fichiers ou catégories PI sur votre GPS à l'aide d'un fichier ZIP.
Le GPS démarre plus rapidement.
Les limites de vitesse en Asie contiennent désormais les informations d'« heure du jour » (fonctionne uniquement sur la carte la plus récente).
Il vous est demandé si vous voulez que votre GPS collecte et envoie les informations anonymes à TomTom. ****
Les améliorations suivantes ont été apportées à l'interface utilisateur :
Amélioration de l'icône de zoom
Les destinations fréquentes sont désormais enregistrées automatiquement en tant que Favoris
Dans les listes, 5 options sont affichées au lieu de 6, ce qui facilite la sélection du bout des doigts
Le clavier a été transformé pour rendre l'interaction plus conviviale
Lorsque vous planifiez votre parcours vers un favori, vous pouvez ajouter un favori si aucun n'a été ajouté auparavant.
Lorsque l'appareil est connecté à un câble de chargement dans une voiture, l'appareil s'allumera au démarrage et s'éteindra à l'arrêt complet.
Plusieurs améliorations de performances et corrections de bogues ont été apportées.
* Uniquement disponible avec un abonnement LIVE actif
** Uniquement disponible avec un abonnement LIVE actif ou un récepteur TMC
*** Pour savoir quelles cartes mémoire vous pouvez utiliser sur votre GPS TomTom, rendez-vous à la page Support et recherchez « Quelle carte mémoire supplémentaire choisir »
**** Vous trouverez plus d'informations sur les données collectées par TomTom à l'adresse www.tomtom.com/yourdata

Le texte provient de " More Info " :
 |
Tomtom Via 125 Live - Navcore: 10.200 - Carte: Europe - Version carte: 855 OS: Mac OS 10.7.1 ( Lion ) - Navigateur: Safari 5.1 |
Edited by - alex.robert on 07 févr. 2012 21:58:37 |
 |
|
|
cedric67
France
11690 Posts |
|
|
jlb
France
29358 Posts |
Posted - 08 févr. 2012 : 17:08:20
|
Bonjour,
J'ai le même panneau de vitesse sur le 1005. C'est vraiment très bien. Il est dommage que les vitesses soient très souvent incorrectes.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
cedric67
France
11690 Posts |
|
|
jlb
France
29358 Posts |
|
|
cedric67
France
11690 Posts |
|
|
jlb
France
29358 Posts |
|
|
sopel
France
25 Posts |
Posted - 09 févr. 2012 : 13:35:52
|
quote: Originally posted by jlb
Bonjour,
... C'est vraiment regrettable.
Ce que je trouve vraiment regrettable, c'est la mise a jour qui efface une partie de parametrage : a part le "gag" du son d'avertissement de depassement de vitesse, j'ai vu, qu'une partie de mes favoris a garde juste le nom mais l'adresse a disparu. D'ailleurs, j'ai toujours l'ancien affichage de la vitesse limite.
Cela enleve un peu la confiance dans la qualite des logiciels TomTom ... |
Parlons peu, parlons bien, parlons-en! TomTom GO LIVE 1005 Europe |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,14 seconds. |
 |
|