Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2275

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 [ASSISTANCE] Supprimer les POIs Radar sur son GPS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

antonem

France
29 Posts

Posted - 09 janv. 2012 :  12:15:25  Show Profile  Reply with Quote
je suis possesseur d'un smartphone samsung Galaxyace j'ai téléchargé Sygic Aura (android)
Suis-je ou non en conformité avec la nouvelle loi?
Les seuls radars indiqués sont les radars fixes actuellemnt connus et déja publiés. dans le cas contraire, peut-on retirer ces radars du logiciel?
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93999 Posts

Posted - 09 janv. 2012 :  12:21:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas en conformité, non cf http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?ID=5

Je n'utilise pas Sygic Aura sur Android, mais pour la suppression, regarde dans les menus pour désactiver les alertes radars, si tu ne trouves pas contacte Sygic et indique ici ce que tu vois dans les menus pour qu'on essaie de t'aider.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93999 Posts

Posted - 11 janv. 2012 :  20:39:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il y a maintenant une page sur la question sur le site de Mappy, mais ne semble pas entièrement fonctionnelle : Nouvelle réglementation concernant les radars - pas trouvé le téléchargement du fichier "avertisseur de zones dangereuses" annoncé.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

vince45

France
2397 Posts

Posted - 13 janv. 2012 :  07:43:24  Show Profile  Reply with Quote
Bayo vient de sortir un "Outil de suppression des radars fixes" compatible avec tous les appareils intégrant le logiciel NaviExploreur (NaviExploreur sur carte SD pour PDA, Exploreur, Exploreur 2, Exploreur 3, Exploreur 6, Exploreur XC, en version standard, Pro ou Aéro).

vince45 - Team GpsPasSion - Modérateur.

- hard: iPAQ hx2110 + GlobalSat BT-338 / YAKUMO DeltaX (antenne intégrée)
- softs: TomTom Navigator (v6.010 - carte 6.75) / PocketExploreur (ver 2.02)

Pour bien débuter sur GpsPasSion :
Où et Comment Commencer ? La Charte, Les Articles, Le Plan du Site, Le Guide des Forums, Choisir son Système GPS
Go to Top of Page

amande66

4 Posts

Posted - 30 mars 2012 :  08:12:22  Show Profile  Reply with Quote
Voici l'article publié sur le site de Mio si cela peut vous aider! http://eu.mio.com/fr_fr/interdiction-des-avertisseurs-de-radars.htm?utm_source=homepage&utm_medium=promotion&utm_campaign=radars
Go to Top of Page

gpspassion

93999 Posts

Posted - 02 avr. 2012 :  23:20:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour les liens, ils ont été rajoutés en première page.

Go to Top of Page

guysete

France
12 Posts

Posted - 04 avr. 2012 :  17:45:36  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je possede un Medion evadeo 3320a premiun, quel est la procedure à suivre pour d"ésactiver les radars . Jai installé un poi warner 3 le systeme navigation est Gopal 5.

Amicalement

guy le setois
Go to Top of Page

leon91

France
393 Posts

Posted - 05 avr. 2012 :  23:14:42  Show Profile  Reply with Quote
logiquement y a un fichier à supprimer dans un dossier de poiwarner. on m'a donné des indications pour les supprimer.. à avoir fait des essais en réel j'ai pas eu à voir un affichage de radar. pourtant dans des villes comme paris ou Orléans où ils sont pléthore.

tomtom go 820
app : 12045.1067676.74
carte: Europe v890.4221 4/2012
Go to Top of Page

guysete

France
12 Posts

Posted - 06 avr. 2012 :  11:10:58  Show Profile  Reply with Quote
D'accord mais quel fichier il faut supprimer !!!
Merci pour la réponse

guy le setois
Go to Top of Page

leon91

France
393 Posts

Posted - 22 mai 2012 :  21:32:09  Show Profile  Reply with Quote
si je me rappelle bien le fichier à supprimer est all-poiwarner.pom qui contient les radars. et peut être aussi aussi autre chose. mais je me sert pas des poi dans les GPS je préfère chercher sur internet les endroits où je veux aller et rentrer la coordonnée GPS à la main. via des sites internet c'est nettement plus fiable que de rentrer une adresse.

tomtom go 820
app : 12045.1067676.74
carte: Europe v890.4221 4/2012
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,91 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05