Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 Radars Navigon - Mise en conformité CISR ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

gérard59

85 Posts

Posted - 23 déc. 2011 :  09:24:10  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous,
je viens de communiquer avec Navigon France concernant la mise à jour de safety caméras qui était périmé pour mon 2410 alors que pour le 8310 j'avais réussi à le mettre à jour:
-la mise à jour du 20/12/2011 est la même que celle de novembre
-l'option n'est plus proposée à la vente pour les propriétaires de gps résidant sur le territoire français
-la prolongation de contrat n'existe plus pour le moment, il serait de nouveau proposé dans la nouvelle mouture conforme à la future législation dans le courant de 2012 ( pas de date plus précise actuellement)
ce qui veut dire qu'il ne reste plus qu'à continuer ou à s'inscrire au site poiradars ou si l'on veut respecter le futur arrété poi zones dangereuses de gpspassion
à noter que par poiwarner, la voix dit: "vous approchez d'une zone à risque"

cordialement
gps 8310, 2410, etrex30

Edited by - gérard59 on 23 déc. 2011 09:41:36

Ads

domi4928

France
14 Posts

Posted - 28 déc. 2011 :  17:17:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
il faut savoir que la mise à jour des radars du 22.12.2011 supprime dans votre GPS toutes les informations sur les radars .
Après la mise à jour il n'y a plus de message vocale et plus de représentation sur la carte !!!
Mon renouvellement étant du 22.11.2011 j'ai mis en demeure Navigon de me rembourser sous huit jours .
Suite au prochain numéro,pour le remboursement !!!!!

Domi4928
Go to Top of Page

modeo

39 Posts

Posted - 30 déc. 2011 :  12:57:22  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
apres la mise à jour de la version Q4/2011 sur mon navigon 70 plus
les icones radars et les alertes visuelles et vocales ont disparu de la carte "france" mais pas des autres cartes des pays comme l'espagne.italie.belgique etc..donc espérons que navigon prépare une nouvelle "formule" pour la france car je suis abonné à l'option info-radars jusqu'en oct 2012.
Go to Top of Page

jacques94

France
22 Posts

Posted - 30 déc. 2011 :  18:41:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir modeo, bienvenue parmi les dindons de la farce. Pour ton abonnement n'y compte pas trop et lis le mail de Navigon suivant :
"" Merci de nous contatcer a navigons service client ,concernant votre questions nous vous repondons en disant pour les consomateurs francais qui ont un abonnement , nous ne pouvons plsu rien faire parceque une fois le client achete sur notre site le servcie , nous payons la licence de l entreprise qui nous fournis ce servcie Infos radar ,cette decision de suppression sur le territoire francais ne vient pas de nous ce qui signifie pas posssible de rembourssement , concernant la deuxieme question , il n est plus possible remettre le fichier de Novembre 2011.

Nous esperons avoir repondu a vos questions et restons disponible pour d autres informations complementaire.

Salutations distinguées

Marius Daniel

Maintenant tu peux télécharger le fichiers gracieusement mis par YanTKO dans le post carte Q3 2011. Au moins on aura pas tout perdu, par contre sur le plan finance....
Go to Top of Page

domi4928

France
14 Posts

Posted - 02 janv. 2012 :  15:18:53  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Mes meilleurs voeux pour 2012.
Je confirme en remplaçant le PoiWarner du 12.2011 par un précédent ça remarche!!!! la dame reparle devant le radar.
Je suis donc à la recherche du PoiWarner.ovm fichier OVM de Novembre 2011
si quelqu'un avait fait une sauvegarde en Novembre ,je suis preneur !!
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.

Domi4928
Go to Top of Page

gérard59

85 Posts

Posted - 04 janv. 2012 :  11:44:52  Show Profile  Reply with Quote
bonjours à tous,
depuis ce matin, par le biais du J.O., nous sommes devenus des contrevenants délictueux traités, au niveau amende, au même titre que si nous regardions la télé en conduisant et plus importante que si nous faisions demi-tour sur une quatre voies voyez ci-dessous

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025083522&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

le plus intéressant est l'article 22 (bien nommé)du texte de loi

Article 22

L'article R. 413-15 est ainsi modifié :
1° Au IV, le mot : « deux » est remplacé par le mot : « six » ;
2° Après le IV, il est ajouté un V ainsi rédigé :
« V. #8213; Les dispositions du présent article sont également applicables aux dispositifs ou produits visant à avertir ou informer de la localisation d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière. »

désolant

cordialement
gps 8310, 2410, etrex30

Edited by - gérard59 on 04 janv. 2012 14:34:38
Go to Top of Page

stefvrz

2 Posts

Posted - 06 janv. 2012 :  13:11:08  Show Profile  Reply with Quote

salut comment tu fait pour trouver et télécharger le fichiers gracieusement mis par YanTKO dans le post carte Q3 2011 ?

quote:
Originally posted by jacques94

Bonsoir modeo, bienvenue parmi les dindons de la farce. Pour ton abonnement n'y compte pas trop et lis le mail de Navigon suivant :
"" Merci de nous contatcer a navigons service client ,concernant votre questions nous vous repondons en disant pour les consomateurs francais qui ont un abonnement , nous ne pouvons plsu rien faire parceque une fois le client achete sur notre site le servcie , nous payons la licence de l entreprise qui nous fournis ce servcie Infos radar ,cette decision de suppression sur le territoire francais ne vient pas de nous ce qui signifie pas posssible de rembourssement , concernant la deuxieme question , il n est plus possible remettre le fichier de Novembre 2011.

Nous esperons avoir repondu a vos questions et restons disponible pour d autres informations complementaire.

Salutations distinguées

Marius Daniel

Maintenant tu peux télécharger le fichiers gracieusement mis par YanTKO dans le post carte Q3 2011. Au moins on aura pas tout perdu, par contre sur le plan finance....

Go to Top of Page

Willy11

France
139 Posts

Posted - 07 janv. 2012 :  12:11:59  Show Profile  Reply with Quote
@stefvrz

J'ai mis en ligne le fichier des radars de novembre 2011, là : http://aedifex.fr/Navigon/POIWARNER_EU.zip

Il s'agit de fichiers .pom et .nfs. Je n'ai aucun fichier .ovm sur mon 70 Plus.

En remplaçant les deux fichiers de la mise à jour de décembre (dans le dossier poi) par les deux fichiers contenus dans cette archive, les alertes radar refonctionnent !

Bien entendu c'est à tes risques et périls... EDIT : il est préférable de placer le navigateur à un endroit discret, ce qui limitera les risques de te faire arrêter pour vérification de son fonctionnement.

Willy11

Edited by - Willy11 on 07 janv. 2012 12:15:09
Go to Top of Page

gérard59

85 Posts

Posted - 22 janv. 2012 :  15:21:16  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous,
je porte à votre réflexion la mise au point de la part de Navigon concernant les alertes de zones dangereuses daté du 20 janvier 2012

http://www.navigon.com/portal/fr/kundenservice/faq.html?id=21774353&content_identifier=faq&page=1&faqTopic=zones%20dangeureuses

cordialement
gps 8310, 2410, etrex30

Edited by - gérard59 on 22 janv. 2012 15:22:02
Go to Top of Page

phr51

France
45 Posts

Posted - 22 janv. 2012 :  15:52:25  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour l'info.
A la lecture de leur message, j'ai bien peur que pour ceux qui ont un ancien modèle Navigon (sous MN6/MN65 avec donc un info radar de type poiwarner.ovm) Navigon ne sortira jamais de mise à jour compatible pour la France...

Becker TA7927 + Carte V3 Q1/2009 + Reality View + Navigon radar info + POI-Warner V3

Edited by - phr51 on 22 janv. 2012 15:58:38
Go to Top of Page

gérard59

85 Posts

Posted - 22 janv. 2012 :  19:36:11  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir,
j'ai l'impression que c'est plus grave que celà: si j'ai bien lu, ils ne mettraient à jour que les plus récents; les autres ne seraient pas concernés et resteraient sur le bord de la route; bel exemple de non respect de la clientèle qui a , comme moi, réinvesti en septembre dans safety cameras car, jusqu'à preuve du contraire, ils savaient qu'un projet étaient en cours pour la France; d'autre part,parce que nous habitons en France, nous n'aurions plus la possibilité de connaitre les emplacements des équipements dans les autres pays européens car le log ne seraient plus rendu disponible au téléchargement ou à l'achat

cordialement
gps 8310, 2410, etrex30
Go to Top of Page

stduf

365 Posts

Posted - 22 janv. 2012 :  21:27:56  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gérard59

bonsoir,
j'ai l'impression que c'est plus grave que celà: si j'ai bien lu, ils ne mettraient à jour que les plus récents; les autres ne seraient pas concernés et resteraient sur le bord de la route; bel exemple de non respect de la clientèle qui a , comme moi, réinvesti en septembre dans safety cameras car, jusqu'à preuve du contraire, ils savaient qu'un projet étaient en cours pour la France; d'autre part,parce que nous habitons en France, nous n'aurions plus la possibilité de connaitre les emplacements des équipements dans les autres pays européens car le log ne seraient plus rendu disponible au téléchargement ou à l'achat

J'ai lu et relu : http://www.navigon.com/portal/fr/kundenservice/faq.html?id=21774353&content_identifier=faq&page=1&faqTopic=zones%20dangeureuses

Il parle de mise à niveau gratuite des gps 40/70/90 (Easy à premium) vers la gamme 42/72/92 (easy à premium), mais via ma boutique fresh (cartes et services) gps connecté : rien pour mon easy 40 !!! il parle que cette mise à niveau permet aussi l'ajout de fonctions tel que " navigon flow" etc..., les zones dangereuses et une interface repensée . Mais la contre partie : adieux les alertes radars valables dans les pays où cela est encore autorisé.

Toujours est il que via ma boutique fresh : rien

-PNA 510 TMC Gopal AE3.1 Q4/2010
-Garmin Nuvi 2597LMT

Edited by - stduf on 22 janv. 2012 21:38:30
Go to Top of Page

stduf

365 Posts

Posted - 24 janv. 2012 :  19:02:14  Show Profile  Reply with Quote
Concernant : http://www.navigon.com/portal/fr/kundenservice/faq.html?id=21774353&content_identifier=faq&page=1&faqTopic=zones%20dangeureuses

Le support me répond ce soir que seul les abonnés infos radars auront la mise à niveau offerte vers l'équivalent gamme 42/72/92 depuis leur 40/70/90 .
Et j'ai re re re lu le lien , il n'y est pas mentionné dans la proposition de mise à niveau gratuite qu'il faut avoir un abonnement infos radars navigon !

Comme depuis mon compte fresh , on me propose aucune mise à jour pour avoir les zones dangereuses,j'ai peur de ne plus rien avoir comme info "zone à risque" pour la france !!! naviguer en France à mes risques sans alertes !!

Je ne comprend pas la position de navigon .

C'est dégueulasse !

-Garmin Nuvi 2597LMT
Go to Top of Page

jacques94

France
22 Posts

Posted - 25 janv. 2012 :  11:35:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour stduf, j'ai pris note de ton message et je viens d'envoyer un mail à NAVIGON. Je viens de vérifier et je n'ai pas accès à ce téléchargement. Pourtant si la note est bonne je devrais y avoir droit. Je posséde un easy 40 qui figure sur la liste et de plus j'ai un abonnement valide pour l'info radar. Donc j'attends une réponse et on verra bien.
Go to Top of Page

modeo

39 Posts

Posted - 25 janv. 2012 :  16:26:41  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir
possédant un navigon 70plus (23pays) j'ai fais la MAJ upgrade "navigon flow style 72 plus" par contre je suis passé avec la carte 44pays "Q3/2011" et j'ai perdu le bénèfice de la MAJ 23 pays sur 2 ans.étant abonné à l'option "info-radar" jusqu"au 10.2012
j'ai maintenant la version "zones dangereuses" sur la cartographie "france" et sur les autres cartes "europe" sont restés les icones radars comme par le passé.
Go to Top of Page

stduf

365 Posts

Posted - 25 janv. 2012 :  17:03:33  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by modeo

bonsoir
possédant un navigon 70plus (23pays) j'ai fais la MAJ upgrade "navigon flow style 72 plus" par contre je suis passé avec la carte 44pays "Q3/2011" et j'ai perdu le bénèfice de la MAJ 23 pays sur 2 ans.étant abonné à l'option "info-radar" jusqu"au 10.2012
j'ai maintenant la version "zones dangereuses" sur la cartographie "france" et sur les autres cartes "europe" sont restés les icones radars comme par le passé.

Donc en france avec cette mise à niveau, tu as les zones dangeruses et pour les autres pays c'est comme avant le nouveau décret (alertes radars) , c'est bien ça ? Pour ton abonnement 2 ans 23 pays , ça m'étonnerai qu'il saute !! après tout, c'est ton droit , tu l'as payé !!! Vois le support : support.fr@garmin.com garmin étant la maison mère de navigon .

Sinon cette mise à niveau , tu as quoi comme fonctions en plus que ton EASY 70?

-Garmin Nuvi 2597LMT
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,47 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05