Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2834

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Communauté GpsPasSion
 Forums de Bibliorando.fr
 Bibliorando, c'est fini !
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author  Topic Next Topic  

cedric67

France
12432 Posts

Posted - 19 oct. 2011 :  01:39:12  Show Profile  Reply with Quote
Bibliorando vient de fêter le 17 octobre son 3ème anniversaire.

Malheureusement, faute de budget pour renouveler le nom de domaine et l'hébergement, Bibliorando va disparaître.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 19 oct. 2011 01:42:28

Ads

xania

France
14321 Posts

Posted - 19 oct. 2011 :  20:41:01  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
cela revient si cher que ça ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

gpspassion

94688 Posts

Posted - 19 oct. 2011 :  20:44:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
On va trouver une solution ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
12432 Posts

Posted - 21 oct. 2012 :  22:37:28  Show Profile  Reply with Quote
Cette fois-ci, c'est définitivement terminé. Bibliorando n'est plus. Plus le temps de le faire évoluer, plus suffisamment de visites. Le site a cessé de fonctionner cette après-midi.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

94688 Posts

Posted - 01 nov. 2012 :  19:38:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
RIP

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
   Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,31 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05