Bonjour J'ai voulu installer Tripmaster sur mon Tomtom Go 710. J'ai telechargé les dossiers et les ai décompressé comme indiqué. Pour décompresser certains fichiers, on me demande un mot de passe que je n'ai pas. J'ai continué en faisant Ignore. J'ai bien l'icone de Tripmaster sur mon TT, mais il est sans réaction. Quel mot de passe indiquer ? Merci
- Tomtom Go 940 Live v9.510 - Tomtom Live annuel - Support Traffic RDS-TMC - mises à jour carte 18 mois : Europe occidentale et centrale (v910.4892) - Téléphone : SonyEricsson P990i - Département : Essonne-Nord (91) - Tomtom Go 700 - Nissan Connect Edition dans une Micra
Bonjour J'ai appliqué toute la procédure décrite, avec décompression sans problème dans le répertoire de mon Tomtom. J'ai l'icone de tripmaster sur mon Tomtom. MAIS quand je clique dessus, je reviens à la 1ere page de Tomtom. Il n'y a pas l'affichage décrit sur le site avec la vitesse. Question : j'ai décompressé dans le répertoire de mon appareil Tomtom qui contient tous les autres fichiers de TT; Il n'y a pas de répertoire (Jaune) tripmaster. Je ne comprends pas. Mon Tomtom est un GO 910 Merci de m'aider
Oui, un Go710 comme écrit dans ton premier message.
Tu devrais poster dans le topic que je t'ai indiqué. Il y a encore du monde qui reçoit des notifications de message.
- Tomtom Go 940 Live v9.510 - Tomtom Live annuel - Support Traffic RDS-TMC - mises à jour carte 18 mois : Europe occidentale et centrale (v910.4892) - Téléphone : SonyEricsson P990i - Département : Essonne-Nord (91) - Tomtom Go 700 - Nissan Connect Edition dans une Micra
Bonjour J'ai tout désinstallé, puis réinstallé comme indiqué : CA MARCHE ! Pas de problème. Réinstallation facile. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Merci à ceux qui m'ont aidé.