Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1439

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] iOS 5.1.1 - iPhone, iTouch, iPad et iCloud
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

xania

France
14251 Posts

Posted - 27 janv. 2012 :  13:43:20  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
merci pour cet article, j'ai quand même l'impression que les expériences des uns et des autres sont très contrastées. Après une nouvelle journée entière passée avec ma carte SIM Free, la consommation semble plus raisonnable, hier soir il me restait 56% d'autonomie pour un même usage. Je n'ai pourtant rien changé, ni dans les réglages réseau ni ailleurs. Si cela se stabilise ainsi c'est satisfaisant.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 16 févr. 2012 :  13:42:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

De mon côté je me suis enfin décidé à passer mon vieux 3GS sous iOS 5 et il revit ! Aussi véloce que sous iOS 3 et avec beaucoup de fonctionnalités en plus, il avait toujours semblé ralentit sous iOS 4. A vrai dire, en dehors de l'appareil photo et de l'écran il est aussi agréable à l'usage que le 4S pour une utilisation "simple" (mail, safari, applis news, etc...), un bon investissement, contrairement à son prédécesseur immédiat le 3G, vite limité par sa RAM, sans parler du iPhone v1/Edge/noGPS, mais là j'avais su attendre ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 16 févr. 2012 :  21:55:37  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Concernant l'autonomie, cela reste satisfaisant, le principal est de tenir la journée, disons qu'avec Free je consomme en moyenne 20% de batterie supplémentaire. La différence de prix vaut bien ce désagrément. Pour la réception 3G pas trop de différence avec mon opérateur précédent, mais comme c'était Orange ça s'explique ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 07 mars 2012 :  22:11:08  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour iOS 5.1 disponible pour iPhone (3GS, 4 et 4S), iPod touch (3 et 4) et iPad (1, 2 et 3) en mode OTA* et via iTunes

Détails ici: http://www.apple.com/fr/ios/

Détails:
- Prise en charge du japonais par Siri (disponibilité limitée pendant le déploiement initial)
- Les photos peuvent maintenant être supprimées du Flux de photos
- L’accès à l’appareil photo est désormais toujours visible sur l’écran verrouillé de l’iPhone 4S, de l’iPhone 4, de l’iPhone 3GS et de l’iPod touch (4e génération)
- La fonction de détection de visages met en valeur les visages détectés
- Refonte de l’application Appareil photo pour iPad
- Les abonnés iTunes Match bénéficient des mix Genius et des listes de lecture Genius
- Optimisation de l'audio des séries TV et des films pour délivrer un son plus fort et plus clair sur iPad
- Contrôle de la vitesse de lecture des podcasts et retour arrière de 30 secondes sur iPad
- Correction de problèmes relatifs à l’autonomie de la batterie
- Résolution d’un problème pouvant occasionnellement causer la perte de l’audio pendant les appels émis

* Le mode OTA (Over The Air) permet de mettre à jour iOS sans avoir besoin de connecter l'iDevice** à iTunes. Seuls les fichiers corrigés par cette mise à jour sont téléchargés et installés. Précédemment, c'était tout le système complet qui était retéléchargé systématiquement. Les mises à jour OTA sont donc beaucoup plus légères, plus adaptées aux connexions ADSL faibles en débit (ex: 1 Mb/s à la campagne).

** Le terme "iDevice" désigne un appareil fonctionnant avec le système d'exploitation iOS d'Apple, soit les iPhone, iPod touch et iPad.

Edit:
Les serveurs d'Apple semblent saturés. Si vous ne parvenez pas à mettre à jour, réessayez ultérieurement.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 07 mars 2012 :  22:20:04  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour l'info, comme avancée je vois surtout la suppression des photos dans le "flux de photos" de iCloud, en espérant que ça s'applique aussi aux videos (sauvegardées mais invisibles actuellement il me semble). Ce serait bien qu'on puisse les supprimer depuis son ordinateur aussi d'ailleurs.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 07 mars 2012 :  22:25:33  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Si vous ne parvenez pas à télécharger la mise à jour en mode OTA ou via iTunes, utilisez les liens de téléchargement directes.
http://www.igeneration.fr/iphone/ios-51-est-disponible-maj-81502

Aux Etats-Unis, l'iPhone 4S devient "compatible" avec la 4G de l'opérateur AT&T, alors qu'il ne l'est pas techniquement.
http://www.igeneration.fr/iphone/ios-51-et-l-iphone-4s-devient-compatible-4g-81522

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

Menfin Lagaffe

France
2188 Posts

Posted - 08 mars 2012 :  10:18:43  Show Profile  Visit Menfin Lagaffe's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour effectuée cette nuit, à tester sur le <<terrain>>

Menfin Lagaffe

Team GpsPasSion - Modérateur.
PNA100 avec TMC et MN5.0 et 5.2 MN6 / Poi Warner/ Tomtom XL Appl 8.020 / TomTom Carminat Renault/Tomtom Start60/Ipad2 3G 64Go
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres .
Go to Top of Page

Littlemen51

France
3285 Posts

Posted - 08 mars 2012 :  11:17:36  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour effectuée en OTA. Téléchargement de la mise à jour en 08 min.
A savoir que la mise à jour s'installe si le téléphone est branché sur le secteur/USB ou si la batterie est au delà des 50%.
A tester sur le terrain maintenant.

Et je me suis enfin décidé à créer mon espace iCloud...

Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge ?
Opel Vectra / iPhone 4S
Tomtom GO 750: App v9.401, Carte v890.4222, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques
Tomtom GO 730: App v9.400, Carte v880.3810, Rx RDS/TMC v3
Mio C620: MioMap 2008 (16.01.2008)
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 08 mars 2012 :  12:44:22  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Pour avoir testé iOS 5.1 beta 2 et 3 depuis décembre 2011 sur mon iPhone 3GS, puis sur mon nouvel iPhone 4S, même au stade de version beta, elle était déjà très stable et le problème d'autonomie de la batterie résolu. Seul subsistait un bug dans la beta 3 qui empêchait de temps en temps les notifications à s'afficher sur l'écran verrouillé. Un passage en mode avion permettait de régler le problème la plupart du temps. Normalement ce bug est corrigé dans la version finale (Build 9B179) distribuée depuis hier par Apple.

Sympa le nouvel accès rapide à l'appareil photo sur l'écran verrouillé. On attrape le logo de l'appareil photo et on le fait glisser vers le haut pour activer l'appareil photo, puis on fait glisser l'écran du haut vers le bas (comme pour le Centre de notifications) pour désactiver l'appareil photo et faire réapparaître l'écran verrouillé. Cette fonction a été rajoutée en dernière minute par Apple, car elle n'existait pas dans la beta 3.

Edited by - cedric67 on 08 mars 2012 13:07:40
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 08 mai 2012 :  00:23:32  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour iOS 5.1.1 disponible pour iPhone (3GS, 4 et 4S), iPod touch (3 et 4) et iPad (1, 2 et 3) en mode OTA* et via iTunes

Détails ici: http://www.apple.com/fr/ios/

Détails:
- Amélioration de la fiabilité de l’option HDR pour les photos prises à l’aide du raccourci sur l’écran verrouillé
- Correction de problèmes pouvant empêcher l’alternance entre les réseaux 2G et 3G sur le nouvel iPad
- Résolution de problèmes de lecture de vidéos AirPlay dans certaines circonstances
- Amélioration de la fiabilité de synchronisation des signets Safari et de la liste de lecture
- Correction d’un problème provoquant parfois l’affichage de l’alerte « Achat impossible » une fois l’achat effectué

* Le mode OTA (Over The Air) permet de mettre à jour iOS sans avoir besoin de connecter l'iDevice** à iTunes. Seuls les fichiers corrigés par cette mise à jour sont téléchargés et installés. Précédemment, c'était tout le système complet qui était retéléchargé systématiquement. Les mises à jour OTA sont donc beaucoup plus légères, plus adaptées aux connexions ADSL faibles en débit (ex: 1 Mb/s à la campagne).

** Le terme "iDevice" désigne un appareil fonctionnant avec le système d'exploitation iOS d'Apple, soit les iPhone, iPod touch et iPad.

Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 08 mai 2012 :  09:58:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour l'info, une mise à jour .x.x donc, je n'ai pas entendu parler de v5.2 pour le moment, il faut dire que ça tourne pas mal en l'état.

Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 08 mai 2012 :  15:58:24  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
D'après les rumeurs, iOS 6 pourrait déjà débarquer au mois de juin.

Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 14 juin 2012 :  10:47:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
iOS 6 n'arrive qu'à l'automne mais on a déjà des infos à son sujet avec l'ajout notamment de la navigation GPS (off-board, connexion nécessaire), voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=145321 pour les détails.

Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,7 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05