Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2295

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 Problème d'icone de POI pour Tomtom
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

sbouju

208 Posts

Posted - 04 oct. 2011 :  15:12:14  Show Profile
Y-a-t-il des couleurs à éviter pour ses couleurs de POIs personnels? J'en ai par exemple 3 qui rendent très bien avec le Tomtom Navigator de mon smartphone, mais dont certaines couleurs sont inexactes, ou carrément différentes si je les installe sur le Tomtom Go 720 d'un ami.

D'autre part, mais là, je crois que c'est "normal", je ne peux pas fabriquer de ces icones de POI autrement que carrées et colorées: impossible d'avoir une forme différente et de la transparence, comme j'arrive à faire avec mon Garmin, par exemple, ou bien pour des véhicules pour Tomtom.

Montana 600, eTrex 30, Nuvi 1490TV, GlobalSat GH-625XT, Asus FonePad, Samsung Note, Virb Elite...

Ads

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 04 oct. 2011 :  15:30:51  Show Profile  Visit cedric67's Homepage
Vois ce topic déjà en cours à ce sujet: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=55232

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,31 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05