Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] Mappy Ulti 490ND
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

TosMasta

France
1 Posts

Posted - 05 août 2011 :  09:55:06  Show Profile  Reply with Quote

Bonjour les passionnés ;)
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'y connais pas grand chose en GPS et viens donc vers vous pour quelques petits renseignements...
Comme le titre l'indique, je possède un GPS MAPPY ULTI 490 ND que j'ai acheté hier soir.
J'ai commencé à fouiller un peu le GPS mais je n'arrive pas à changer l'heure, j'ai trouvé l'option 12H/24H mais je ne peux pas la régler, j'ai pile 1H de retard. Mappy étant connu sur la toile j'ai donc naturellement acheté ce produit de même marque qui, en fait n'a pas l'air vraiment à la hauteur de son nom d'après mes premières impressions... Affaire à suivre lol.
Quelqu'un connaitrait-il un site de télécharger des voix un peu plus sympa que les deux larons qu'il y à d'origine ?
Et bien sure connaitre un peu les avis d'autres possesseurs de ce modèle ;)
Bonne route à tous

[ed - déplacement du topic dans la bonne section]

Edited by - cedric67 on 05 août 2011 14:48:22

Ads

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 05 août 2011 :  14:47:48  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.