Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 Carte radar TOMTOM XL IQ
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

skynet95

France
3 Posts

Posted - 25 juil. 2011 :  09:52:21  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai fait un achat sur le site Tom Tom ce samedi, pour une carte radar premium pour mon Tom Tom XL IQ route édition, à 40 €.

Une fois l'achat réglé, et après avoir lancé Tom Tom Home et ma connexion et ben.....je n'ai aucune carte à télécharger dans l'interface...

Et ca n'a pas changé ce jour, même si j'ai reçu les emails de confirmation de paiement...

C'est la première fois que je fais cela, ca commence bien...si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Frédéric.

Ads

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 25 juil. 2011 :  14:14:59  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Les bases radars sont des fichiers (bases de données) contenants les positions GPS des radars, et non des cartes. Dans la rubrique "Mettre mon TomTom à jour", tu dois voir apparaître une ou plusieurs lignes "Radars", mais en aucun cas des cartographies.

Si TomTom HOME ne te les proposent pas, prends contact avec le support technique de TomTom pour qu'ils te règlent le problème.

http://www.tomtom.com/support/support.php?ID=2&Language=2

Pour info: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=37192

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

skynet95

France
3 Posts

Posted - 25 juil. 2011 :  21:28:53  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai suivi scrupuleusement ce qui est écrit, d'ailleurs le service technique m'a répondu de la sorte :
"Cher Monsieur,
Votre numéro d'incident est le XXXX.
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.
Nous avons bien lu votre e-mail dans lequel vous nous signalez que vous n'avez pas téléchargé votre abonnement des radars.
Nous vous rassurons Monsieur que votre abonnement des radars est valide jusqu'au 23/7/2012.
Nous avons assigné une liste de radars à télécharger sur votre compte.
Cette liste sera disponible au téléchargement jusqu'au 7 jours de la date d'achat de votre abonnement.
Pour télécharger vos radars, veuillez suivre les instructions ci-dessous :"

J'ai suivi à la lettre le principe décrit par la suite, et rien n'apparait dans la page radar de TOMTOM HOME2 (mise à part des Premium Speed Camera de différents pays) et de la MAJ des radar Europe à 25 e qu'il faut payer. Mon achat du Radar Premiumum n'apparait pas...

Ca devient compliqué....sauf quant il 'agit de payer...

Merci d'avance.
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 26 juil. 2011 :  02:05:45  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Premium Speed Camera = Radars Premium

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

skynet95

France
3 Posts

Posted - 27 juil. 2011 :  12:52:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Cedric,

Merci de votre réponse. Les Premium Speed Camera n'apparaissaient pas dans l'écran de Mise à Jour. Ils y sont apparus hier soir, apparemment c'est bon.

Merci !
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,34 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05