Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1360

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 News - www.ProfessionGPS.com
 Les News GPS et Mobilité
 [NEWS] GPS Garmin eTrex 10/20/30 - 1er prix Rando
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

gpspassion

93400 Posts

Posted - 04 juin 2011 :  08:25:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
NEWS - GARMIN ETREX 10/20/30
Cartes- Etanche - GPS Haute Sensibilité - Couleur(20/30) - Capteurs (30)

eTrex 10/20/30 Minisite : >> LIEN <<

Garmin vient d'annoncer une nouvelle génération de GPS portables, les eTrex 10/20/30 qui prennent le relais des eTrex H sortis en 2007 alors que les premiers eTrex remontent à 1998.

Contrairement aux Dakota et aux Oregon, les eTrex ne disposent pas d'un écran tactile, ce qui peut compliquer les manipulations, mais offre une meilleure lisibilité en extérieur, une meilleure autonomie...et des prix plus bas. Ca semble être l'argument principal des nouveaux eTrex avec des prix de $120 (10/basique), $200 (20/couleur), $300 (30/capteurs) alors que les Dakota commencent à $300 (€229). Le nouveau format est plaisant à l'oeil mais li faudra attendre pour voir si l'interface a été optimisée.

Questions, commentaires ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

alain910

France
147 Posts

Posted - 05 juin 2011 :  07:07:07  Show Profile
Je suis curieux de savoir, si la gestion de l'altitude (pour le 30) est toujours aussi "inflexible" et "mystérieuse" que celle du le Vista Hcx.
A savoir que:
- ce qui s'affiche, est, quoiqu'on fasse, l'altitude barométrique qui est potentiellement re-ajustée (selon réglages et conditions à découvrir dans les forums ..et surtout pas dans la doc!)
- et que ce qui s'enregistre sur les traces gpx peut éventuellement être l'info satellite (toujours selon les réglages non documentés...as usual)...

Est-ce que Garmin a entendu ses clients sur ce point?

alain
Go to Top of Page

dfrqeo

Belgium
134 Posts

Posted - 01 août 2011 :  15:30:16  Show Profile
Sortie prévisible et attendue! Les "touch screen" n'ont pas détrôné réellement les modèles de base.

Là Garmin a "écouté" ses chiffres de vente ...

Moi, j'espère surtout qu'ils auront gardé la même interface et qu'ils n'auront pas discrètement mis au panier certaines fonctionalités, comme ils l'ont fait avec le Dakota ...

J'espère aussi qu'ils ne vont pas nous faire un modèle plus lourd que l'original (cf. la série 62)...

À part pour le compas 3D sur le modèle 30, je me demande quelles seront les réelles innovations ...

Edited by - dfrqeo on 01 août 2011 15:38:31
Go to Top of Page

Microbug

30 Posts

Posted - 09 août 2011 :  21:11:09  Show Profile
Le 10 a l'air vraiment sympa. J'avais un etrex Venture de la première série que j'ai revendu quand les PC ont abandonné la connexion COM.
Reste à voir le prix en France ...
Go to Top of Page

Link

Belgium
1 Posts

Posted - 26 août 2011 :  13:42:27  Show Profile  Visit Link's Homepage
Bonjour,

Quelqu'un sait quand ils seront disponibles ?

Merci.
Go to Top of Page

dfrqeo

Belgium
134 Posts

Posted - 25 sept. 2011 :  18:35:55  Show Profile
quote:
À part pour le compas 3D sur le modèle 30, je me demande quelles seront les réelles innovations ...

Une sacrée nouveauté : la compatibilité promise pour 2012 avec la nouvelle constellation Glanost, pas moins! Vingt quatre satellites de plus à écouter. Utile vraisemblablement dans les conditions de mauvaise réception : fonds de vallées, forêts profondes ...
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 07 oct. 2011 :  12:34:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Pas Glanost, Glonass ;-)

Premiers retours utilisateurs ici : [TOPIC] Garmin Etrex 20 - Tests Utilisateur

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,44 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05