| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
matt huvus
France
3 Posts |
Posted - 30 mai 2011 : 13:05:59
|
| bonjour lorsque j’allume mon gps un message d'avertissement sur les dangers d'utilisation de l'appareil en conduisant apparait , savez vous s'il y a la possibilité de le supprimer |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 03 juin 2011 : 08:34:09
|
Bonjour,
le mieux serai de joindre ce post à celui du N465 car ce sont deux appareils qui vont dans le même sens.
Je te laisse le soins GPSPASSION de faire la manipe.
A+ |
- Nüvi 465 - Garmin mobile XT - Avec dernières cartes à jour - |
Edited by - Loo on 03 juin 2011 08:43:02 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
lodurr
France
47 Posts |
Posted - 20 juin 2011 : 14:33:41
|
bonjour je sèche, sur le d#275;zl™ 560LT, pas trouvé la possibilité de lui indiquer d'utiliser la base radar de gpspassion à la place de la base Garmin l’icône verte "Alarmes de proximité" a disparu ?
|
Garmin 3790T / 765T & NAVIDRIVE RT5 sur C4 Gd-Picasso |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 20 juin 2011 : 19:11:24
|
Ce serait étonnant, en revanche les menus ont été réorganisés par rapport au 765, sur mon 3790 "Alarmes de Proximité" se trouve dans \outils\paramètres\navigation\Automobile.
Normalement il n'y a rien à configurer d'ailleurs, comme indiqué dans le guide d'installation de la version "clés en main", simple copier/coller du radars_sox.gpi dans \POI, suppression des autres *.gpi et les alertes doivent se déclencher.
Quelle est la version logicielle installée sur ton dezl ?
N'hésite pas à partager tes autres impressions sur ce nouveau GPS ;-) |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
lodurr
France
47 Posts |
Posted - 21 juin 2011 : 19:28:31
|
| retour ici, après qq essais sur le terrain |
Garmin 3790T / 765T & NAVIDRIVE RT5 sur C4 Gd-Picasso |
 |
|
|
blaireau
France
100 Posts |
Posted - 23 juin 2011 : 08:51:25
|
Salut Tous, je viens aussi de m'offrir ce gps, en remplacement de mon Kenwood DNX7200, dont le coût en cartes devenait important. Avec le Dézl 560 et la promo à 71€ à vie tout baigne. J'avais offert à ma femme un 3790T, je ne suis donc pas perdu avec le délz, pour les poi's pas de problème on les retrouvent dans supplément. On peu faire les parcours dans Mapsource et les injectés dans le gps, ils sont dans planification trajets, on peu voir sur la carte puis "ALLER" L'écran est bien moins beau que le 3790T et ne fonctionne que horizontal. L'ecoroute ne fonctionne quand mode automobile. Voila pour le moment. Je ferais un point après les vacances qui commencent dans une semaine. |
Un Bluemedia en Auvergne + un Garmin 3790T + un Oregon 450T + Kenwood DNX 7200 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 24 juin 2011 : 03:00:14
|
Merci pour ce premier retour. Oui Garmin avait fait très fort point de vue design avec le 3790, difficile de faire mieux. En revanche le dezl gère visiblement mieux les trajets planifiés sur Mapsource, pour certains c'est important.
Autres nouveautés : - personnalisation des menus - mode "détour" plus complet (comme sur les nuvi 8xx).
Tu nous diras ce que ça donne en termes de trajets optimisés pour les véhicules "encombrants", tu l'as aussi pris pour ça je pense ? |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
blaireau
France
100 Posts |
Posted - 24 juin 2011 : 08:10:21
|
Bonjour, exactement, pour un Camping-Car poids lourd de 8m. Je me suis aperçu quand je prépares un trajet dans Mapsource et que je le renomme autre que "001 à 002" automatique dans Mapsource, il n'est pas reconnu dans le gps, on ne peut le renommer que dans le gps. Quand on modifie le trajet dans Mapsource le gps affiche le temps de trajet entre toutes les modifications de mapsource, puis le temps total sur la fenêtre de droite avec la longueur du parcours. Un problème toutefois le calcul du trajet se fait mode de transport "voiture", et non camping-car, alors qu'au démarrage du gps j'ai bien choisi celui-ci.Je pense que ce n'est pas grave, parce que le trajet de mapsource et fidèle dans le gps. On peut modifier le mode dans la vérification du trajet et la le choix est: "Voiture", "Conduire camion", Conduire véhic. loisirs", "Marche à pied" il y a aussi "Transports publics" mais là c'est grisé. Voila pour le moment, mais je penses qu'il va falloir faire des copies d'écrans pour expliquer tout ça. |
Un Bluemedia en Auvergne + un Garmin 3790T + un Oregon 450T + Kenwood DNX 7200 |
 |
|
|
JPK67
France
132 Posts |
Posted - 08 oct. 2011 : 23:29:06
|
Bonjour, Comme je suis sur le point d'acheter un camping-car, le DEZL 560 LT m'intéresse. J'aurais besoin de quelques précisions: - la carte préchargée est-elle la même que celle du Garmin 3790T ou est-ce une carte spécifique aux poids lourds ? - l'écran est-il assez lisible pour être utilisé avec une caméra de recul ? |
Garmin dezl 560LMT - v 3.40 avec City Navigator Europe NTU 2013.41 Truck - Map+HT+PA Samsung Galaxy S2 JB 4.1.2 avec TomTom Android 1.2 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 11 oct. 2011 : 10:07:34
|
Pour la carte s'est bien une carte spéciale avec des attributs "camion" (hauteurs de ponts notamment, mais aussi restrictions).
Espérons que "blaireau" repassera par ici pour te donner son avis sur l'écran, il a déjà précisé qu'il était "moins beau" que celui du 3790T, normal car il est réfléctif et non pas capacitif (type iPhone). |
 |
|
|
JPK67
France
132 Posts |
Posted - 15 oct. 2011 : 18:30:05
|
Merci "gpspassion". Je viens de l'avoir et voici mes premières constatations: - Effectivement on ne retrouve pas le superbe écran du 3790T. Mais il est tout de même de bonne facture. - Bonne surprise, déjà mentionnée par "blaireau", le transfert des itinéraires de Mapsource vers le dezl 560LT fonctionne, ce qui n'est toujours pas le cas pour le 3790T. - J'ai utilisé hier le dezl 560LT en situation réelle, durant une centaine de km, au nord de Strasbourg, et j'ai retrouvé avec bonheur les mêmes fonctions que sur le 3790T. - L'itinéraire parcouru compte des sections avec des restrictions concernant la circulation des poids lourds. Mais là, grosse déception, aucun avertissement du type : hauteur limitée - virage dangereux - camions interdits ... n'est apparu sur le GPS. Seul avertissement présent en continu: "Route dont l'accessibilité aux camions n'a pas été vérifiée" J'en conclu que, pour le moment, la carte comporte de grosses lacunes concernant les restrictions de circulation. - Concernant la caméra de recul, j'ai finalement opté pour un écran spécifique qui me servira également de rétroviseur.
|
Garmin dezl 560LMT - v 3.40 avec City Navigator Europe NTU 2013.41 Truck - Map+HT+PA Samsung Galaxy S2 JB 4.1.2 avec TomTom Android 1.2 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 17 oct. 2011 : 23:44:59
|
Merci pour ce retour terrain.
Est-ce que la parcours avait peut-être déjà tenu compte des limitations en les évitant et après, n'ayant pas toutes les données "camion", il donne un message d'alerte pour se "couvrir".
C'est un peu comme le trafic, les données n'étant pas exhaustives il évite ce qu'il peut mais ça ne garantit pas d'échapper aux embouteillages. La différence c'est que là il ne met pas en garde ;-)
Il n'y a pas l'excellent mode de veille instantannée longue durée du 3790T a priori ?
|
 |
|
|
JPK67
France
132 Posts |
Posted - 18 oct. 2011 : 18:30:30
|
- Non, il n'y a pas de mise en veille: en mode autonome l'écran reste toujours allumé. Un appui bref sur la touche Marche/Arrêt permet de régler la luminosité - un appui plus long éteint l'appareil - un appui long le réinitialise.
- J'ai utilisé ce matin le dezl 560LT sur quelques routes de ma région. Voici différents cas rencontrés:
1. Petite départementale avec hauteur limitée à 2,40 m sous un pont : pas d'avertissement mais présence du logo "Route dont l'accessibilité aux camions n'a pas été vérifiée".

2. Rue interdite aux camions: avertissement sonore et visuel malgré la présence du logo "Route dont l'accessibilité aux camions n'a pas été vérifiée"

3 Départementale sur laquelle toutes les restrictions de circulation seront, en principe, indiquées car absence du logo "Route dont l'accessibilité aux camions n'a pas été vérifiée".

|
 |
|
|
Cret
France
2636 Posts |
Posted - 18 oct. 2011 : 20:26:15
|
BOnjour,
Je vois qu'il y aparfois un "+" dans le cercle de la liite de vitesse. Est-ce à dire qu'il y a moyen de renseigner l'info ?
Et si on le fait, cette info est envoyer à GARMIN ou NavTech pour complètion des cartes ?
Sinon, concernant le cas n°2, le liseret violet du logo, laisserait sous-entendre qu'une partie au moins de l'itinéraire n'est pas renseigné. Mais visiblement, cela n'interdit pas de donner les informations dans les zones où celles-ci sont présentes.
Les couleurs sont 'bizarres', la zone couleur sable indique les Zones Industrielle/Zones Artisanales ?
|
C.Ret Up to now, no carriage returns. Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003) & Streetpilot C550 (2006) |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,5 seconds. |
 |
|