Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2247

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels GPS pour PC et Portable
 ré-installer carto Mapsource
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

azmat

3 Posts

Posted - 25 mai 2011 :  14:57:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'utilise depuis un an Mapsource avec un Garmin Dokota 10. Je change de PC (sous Seven). J'ai donc réinstallé Mapsource, mais je ne réussis pas à débloquer ma carto (topo france sud est). En effet, sur le site (en anglais ...) de Garmin, je suis (ou crois le faire) la procédure pour régénérer la clé mais ça ne marche pas ... Suis-je condamné à garder mon vieux PC que pour cet usage ?

Quelqu'un a t il un idée ?

Merci.

Ads

cedric67

France
11913 Posts

Posted - 25 mai 2011 :  15:14:51  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Lis le topic consacré au logiciel "MapSource" afin de t'assurer que la réponse n'y a pas déjà été donnée. Si ce n'est pas le cas, reposes ta question à la suite de ce même topic, ainsi elle sera lue par les utilisateurs ayant la même configuration que toi et tu auras plus de chance d'obtenir une réponse. Ça évite également de s'éparpiller sur les forums.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=34510

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,39 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05