| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
rapace29
13 Posts |
Posted - 23 mai 2011 : 13:42:15
|
Stations levelostart Rennes
 Nouvelle collecte

Gestionnaire : rapace29 Dernière mise à jour : 13/06/2012 Nombre de POI's : 83 Etendue géographique : France  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...), kml (Google Earth, IGO 8, ...) Synchronisation avec POIEdit : oui Fichier de téléchargement : levelostart.zip
Icône : 
message initial
Je propose la nouvelle collecte des stations de vélos publiques de Rennes. Je veux bien ètre le gestionnaire.
données libres de droits issues du site keolis. http://data.keolis-rennes.com/fr/les-donnees/donnees-et-api.html
Infrastructures : Stations levelostart Rennes FR [rapace29] nouveau
fichier downloadé = [rapace29]_levelostart.zip |
--=== nüvi 1490T ( ex MIO 510 ) ==-- |
Edited by - rapace29 on 13 juin 2012 22:49:52
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29366 Posts |
Posted - 23 mai 2011 : 17:28:59
|
Bonjour,
Ta collecte est acceptée. J'ai modifié ton premier post pour y mettre un brouillon d'en-tête de collecte que tu peux adapter à ta collecte.
Ton fichier zip devra se nommer : levelostart.zip.
Il devra contenir les fichiers :
levelostart.ov2 levelostart.asc (format Generic Ascii de PoiEdit) levelostart.bmp
Il pourra aussi contenir un fichier :
levelostart.klm
Je demanderai la synchronisation de ta collecte. A chaque mise à jour, il faudra que tu uploades les fichiers levelostart.zip et levelostart.ov2
A chaque mise à jour, la date et le nombre de POIs devront être modifiés dans le premier message de la collecte en cliquant sur l'icône (Edit Reply)
La collecte devra être mise à jour régulièrement. Une mise à jour mensuelle est souhaitable. Si à un moment donné, tu ne peux plus ou ne souhaites plus gérer cette collecte, il suffira simplement de nous le signaler pour que nous cherchions un nouveau gestionnaire.
Indépendamment des mises à jour, il est important de regarder régulièrement les divers messages reçus par la collecte car il peut y avoir des messages importants concernant des anomalies, la gestion des collectes, … Pour cela il est conseillé de cliquer sur Subcribe to this topic afin de recevoir une notification lorsque qu'un message est placé sur la collecte.
Il est souhaitable de mettre un message à chaque mise à jour pour que les utilisateurs de la collecte puissent recevoir une notification s'ils le désirent
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
rapace29
13 Posts |
Posted - 23 mai 2011 : 21:46:39
|
Hello, J'ai mis à jour la collecte, merci pour la création de la collecte.
J'étais ce soir à la présentation des applications faites à base des données publiques Keolis. Le gars de Keolis m'a bien confirmer de vive voix que c'est bien ok pour une publication dans GpsPassion. il connait votre site ( vous êtes connus les mecs !!). La soirée "Mobile Monday Rennes" était co-organisée dans le cadre de Rennes Atalante. Merci à la cantine numérique rennaise. |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
rapace29
13 Posts |
Posted - 12 juin 2012 : 23:42:19
|
Hello, j'ai mis à jour la liste des stations de vélos publiques de Rennes sur Poiu. |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
rapace29
13 Posts |
Posted - 15 juin 2012 : 17:11:50
|
Salut Jlb, J'ai donc télécharger les fichier .zip (qui contiennent les fichiers ov2, Kml, et ASC) puis le fichier ov2 seul pour les collectes Transport_Rennes et levelostart. |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
| |
Topic  |
|
|