Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2299

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Mixtes
 [TOPIC] GPS Mixte Garmin Montana : Route+Rando
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 52

Mike996

36 Posts

Posted - 10 mars 2012 :  18:41:37  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by eloelag

Bonjour Mike996

Pour obtenir la mises à jour, vérifie que l'option est bien cochée dans Basecamp. La 3.9 apparaît alors automatiquement.

Bonjour Eloelag,

les 2 cases sont bien cochées (dans menu Utilitaires puis Option) pour MAJ Basecamp et MAJ Appareil mais je ne vois pas apparaître de version de logiciel pour mon Montana.
Il n'y a que sur le site français de Garmin dans My Garmin que je vois ma version 3.70.
Tu vois ta version de logiciel dans Basecamp ?
Go to Top of Page

H2M5

131 Posts

Posted - 10 mars 2012 :  19:14:31  Show Profile  Reply with Quote
quote:

Il n'y a que sur le site français de Garmin dans My Garmin que je vois ma version 3.70.
Tu vois ta version de logiciel dans Basecamp ?

je vois ma version de logiciel uniquement sur la montana lui même, ou alors sur le PC quand il y est connecté.

dans Basecamp, si je clique dans "utilitaires =>rechercher des maj logicielles sur l'appareil connecté", ça m'ouvre webupdater, et m'affiche que la dernière version du logiciel est deja installée

et dans My Garmin, dans mon tableau de bord, ça me signale directement quand une nouvelle version est disponible
Go to Top of Page

taberic

France
1 Posts

Posted - 14 mars 2012 :  21:10:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

néophyte mais heureux nouveau propriétaire d'un Garmin Montana... lors de mon achat j'ai également acheté un DVD City navigator Europe (mise à jour 2012.40 faite) déverrouillage (sur tableau de bord validé)... carte microSD insérée (16Gb) et après le téléchargement via Garmin Map update lorsque j'allume mon GPS, il me dit que les cartes sont vérouillées... Que dois-je faire ?
Par avance merci de votre aide
Go to Top of Page

H2M5

131 Posts

Posted - 14 mars 2012 :  22:27:36  Show Profile  Reply with Quote
mais la carte est utilisable, malgré ce message?
j'avais le même problème, avec une version téléchargée.
j'ai pris contact avec le SAV, ils m'ont fait effacer un fichier et c'était reglé.

mais il faut etre enregistré, et avoir le Montana connecté au PC lors de l'appel
Go to Top of Page

Sergio31

France
58 Posts

Posted - 19 mars 2012 :  11:48:52  Show Profile  Reply with Quote
Hi !
Go to Top of Page

Sergio31

France
58 Posts

Posted - 19 mars 2012 :  11:50:19  Show Profile  Reply with Quote
Hi !
Go to Top of Page

Sergio31

France
58 Posts

Posted - 19 mars 2012 :  12:13:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Enfin, au bout de 6 mois d'essais, j'ai enfin réussi à me connecter.
Je possède un Etrex Vista depuis 2 ans, et je viens d'acquérir un Montana 650T.
La fonction "verrouillage sur route" d'un itinéraire en mode automobile me pose problème sur le Montana, alors qu'elle fonctionne parfaitement bien sur l'Etrex.
Que ce soit sur l'un ou l'autre de ces deux GPS, lorsqu'elle est activée, le curseur de position se met au milieu de la route, jusque là, tout va bien.
En revanche, là où ça se complique, c'est quand je récupère la trace enregistrée dans Mapsource ou Basecamp. Pour l'etrex, les points de trace sont tous situés sur la route, tandis que pour le Montana, de nombreux points débordent, de telle sorte que l'on traverse des maisons en zone urbaine.
En outre, lorsque je navigue avec le verrouillage sur route activé sur le Montana, le curseur de position s'arrête quelquefois, alors que la trace continue de s'enregistrer.
Ce décalage entre la trace enregistrée sur le Montana et la route est-il une nouveauté voulue par Garmin dans ses nouveaux logiciels pour bien différencier la trace réelle et la route, ou bien est-ce un problème qui nécessite un retour SAV ?
Merci.
Go to Top of Page

yves54

France
37 Posts

Posted - 21 mars 2012 :  14:03:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, parution des versions beta: 3.93 3.94 & 3.96
Trouvé ça sur:
http://thaigpsclub.com

Voir le détail ci-dessous avec les liens pour les télécharger

Nota: j'ai chargé sur mon Montana la 3.94 et ensuite la 3.96 après l'avoir patchée avec firmware patcher
j'ai le message suivant au démarrage: Fichier BirdsEye non valide

What's up 3.90 to 3.93
Added symbol filtering to Where To? > Waypoints and Waypoint Manager
Improved GPS response at low speeds
Improved touch screen responsiveness
Improved font sizes for Arabic and Farsi languages
Fixed issues with support for Canada BlueChart g2 maps
Fixed issue with NMEA
Fixed issue with track distance data field when track logging is off
Fixed issue with track log naming when using BaseCamp

Montana V3.94 beta:
What's up 3.93 to 3.94
Fixed issues causing crashes with 3.93 beta release
Fixed issue with geocache visits in calendar application

Download link
http://www8.garmin.com/software/Montana_394Beta.exe

Montana software version 3.96 Beta:

Changes made from version 3.94 to 3.96:
Added ability to toggle map between Track Up and North Up by touching the North arrow
Improved ability to select the geocache photos button when reviewing a geocache
Fixed issue with viewing the Elevation/Distance plot when routing
Fixed issue with Go button not showing up on map when viewing certain Where To? points
Fixed issue causing a freeze when adding certain items to the Main Menu or Drawer
Fixed issue with help files shutting down the device
Fixed orientation change when viewing help
Fixed issue causing a freeze when configuring the power key
Fixed 'Go' button in chirp details
Fixed possible shutdown caused by the Small Data Fields dashboard
Fixed Where To? > Address searching
Fixed issues with spell searching: spell city, geocache name, etc.
Fixed point selection on the Elevation Plot

http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=5679
http://www8.garmin.com/software/Montana_396Beta.exe

Yves
Go to Top of Page

H2M5

131 Posts

Posted - 23 mars 2012 :  20:41:12  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Mike996
Oui, un itinéraire préparé sur PC puis envoyé sur le Montana.
Je débranche mon GPS du PC, l'allume, clic sur calculateur itinéraire;ma liste d'itinéraires s'affiche (avec mon nouvel itinéraire), je clique sur l'itinéraire choisi et là, parfois, blocage complet sur la page !!!! impossible d'éteindre le GPS avec bouton on/off !!!

bon, j'ai eu le même soucis, appareil complètement "gelé", seule solution enlever la batterie.
et c'est aussi avec un itinéraire envoyé depuis le PC, mais pas au début du parcours, au bout de 2/3km.
mais une fois rallumé, il a repris sans problème, en reprenant la trace, le kil. parcouru, comme s'il ne s'était rien passé.
autre chose, il "s'éteint" parfois, et ne se "réveille" qu'avec le bouton m.a. en redémarrant.
mais pareil, il reprend comme si de rien n'était
Go to Top of Page

gerber

38 Posts

Posted - 07 avr. 2012 :  17:18:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Veuillez m'excuser si je ne pose pas ma question au bon endroit, mais je ne sais pas où aller.
Voici mon problème:
Bonjour,
Je viens d'acheter un Montana 600 (version 3.9) que j'ai utilisé seulement lors de 2 sorties rando.
J'en suis très satisfait, mais je n'arrive absolument pas à inverser l'itinéraire, sans doute parce-que je m'y prends mal:
- je sélectionne "calculateur d'itinéraire" une fenêtre "créer un itinéraire" s'ouvre. Je sélectionne mon itinéraire et je clique sur "inverser l'itinéraire" Mais quand je consulte cet itinéraire, il est toujours dans le même sens.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Go to Top of Page

Turcatmery

France
442 Posts

Posted - 08 avr. 2012 :  11:33:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Peut être y a t'il sur ce modèle une fonction pour réglage du "Nord en haut" ou "Tracé en haut", voir avec la deuxième option ?

Le GPS lit bien l'itinéraire dans l'autre sens.

Voir aussi si en se déplaçant à partir du point de départ in situ, l'image ne se réoriente pas dans le bon sens.
Go to Top of Page

gerber

38 Posts

Posted - 08 avr. 2012 :  15:12:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Turcatmery
Le réglage est bien "tracé en haut"
Peut être qu'en inversant le tracé sur le point de départ du retour, cela va fonctionner.
Merci pour ton aide.
Go to Top of Page

Pirdespir

Belgium
42 Posts

Posted - 17 avr. 2012 :  23:14:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
N'est-il pas possible avec ce GPS d'effectuer un réglage afin que l'altimètre indique constamment l'altitude de la carte vectorielle Garmin utilisée plutôt que d'afficher l'altitude assez aléatoire calculée par les satellites? En effet, dans la rubrique "Réglage/ Etalonner l'altimètre/ Connaissez-vous l'altitude correcte? (non), Connaissez-vous la pression correcte? (non), Voulez-vous utiliser l'altitude GPS actuelle? (oui)" cette altitude est rarement exacte. Ainsi, j'ai pu constater encore ce week-end lors d'une rando que lorsque je me trouvais exactement sur une courbe de niveau à 370 mètres, l'altimètre du GPS m'indiquait 355 mètres... Et cela s'est reproduit plusieurs fois! Même après avoir réétalonné l'altimètre correctement grâce à cette courbe de niveau et aux autres rencontrées par la suite. Mes réglages sont sans doute mal effectués, c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance...
Go to Top of Page

gerber

38 Posts

Posted - 20 avr. 2012 :  17:04:21  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Est-il possible de changer la couleur d'un itinéraire quand il est envoyé dans le GPS.
Merci d'avance, si quelqu'un peut m'aider.
Go to Top of Page

H2M5

131 Posts

Posted - 20 avr. 2012 :  22:08:31  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Pirdespir

Bonjour à tous,
N'est-il pas possible avec ce GPS d'effectuer un réglage afin que l'altimètre indique constamment l'altitude de la carte vectorielle Garmin utilisée plutôt que d'afficher l'altitude assez aléatoire .

je suis assez satisfait de cet altimètre, chez moi ça correspond à l'alti. cartographique, à +/- 1m.
j'ai également comparé à l'altitude affichée sur un panneau indicateur, ça collait à 3/4m près.
maintenant qui est l’exception, toi ou moi?
Go to Top of Page
Page: of 52 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,84 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05