Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2275

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Mixtes
 [TOPIC] GPS Mixte Garmin Montana : Route+Rando
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 52

yves54

France
37 Posts

Posted - 03 sept. 2011 :  10:14:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
J'attendais les versions suivantes (après la 3.1) pour voir si le Montana retrouvait le mode Garmin Spanner
Apparemment d’après un post ci-dessus, avec la 3.2 ça fonctionne pour Pcasimir, mais pas pour Sbouju..... étrange: y aurait'il des Montana différents?

J'ai vu sur wikiSpaces Montana qu'il y avait donc une version 3.3 qui apportait ça:
Montana (WebUpdater) software version 3.30

Changes made from version 3.20 to 3.30:
Fixed spanner mode prompt
Fixed issues reviewing very long routes in route planner
Fixed issue with disappearing dashboard on the main menu
Fixed issue where selected dashboard would not show up unless page was exited and reentered.
Fixed issues with missing map scale.
Fixed shutdown related to proximity alarm POIs.
Added Large Data Field Dashboard.
Added Satellite Dashboard.
Added ability to sort photos On A Specific Date in Photo Viewer.
Added View Map button to Waypoint Manager > Edit waypoint.

Allez je vais me lancer et si ça marche pas encore une fois retour à la 2.7.
Je vous tiens au courant.......
Yves
Go to Top of Page

sbouju

208 Posts

Posted - 03 sept. 2011 :  10:39:41  Show Profile  Reply with Quote
C'est OK pour le mode "Garmin Spanner", maintenant, et avec cette version 3.30: le choix entre les options power ou data est à nouveau proposé au moment de la connexion du Montana via sa prise mini USB.

Montana 600, eTrex 30, Nuvi 1490TV, GlobalSat GH-625XT, Asus FonePad, Samsung Note, Virb Elite...
Go to Top of Page

kawah2

France
11 Posts

Posted - 03 sept. 2011 :  15:28:03  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by osramini

a quel moment ça a pû disparaitre ? si la carto est bien dans la liste pas de problémes...et tant mieux si tu t'en sort a aussi peu de frais.
pour ce qui est des enregistrements, je préfere maintenant enregistrer les gps individuellement, j'ai eu le cas avec un 765 qui avait pourtant la carto a vie et que je n'ai pas pû recéder avec celle çi, du fait que j'ai dû me désincrire de my garmin, j'ai perdu les avantages de la carto a vie, le compte repart dans ce cas a zéro avec le nouveau proprio, comme j'avais d'autres gps sur le meme compte, je ne pouvais pas laisser accés a l'acheteur pour qu'il profite de la carto a vie, il a bien renregistré le gps mais avec un compte remis a zéro, du coup maintenant je recrée un compte pour chaque gps.

de quoi parles-tu au début de ton post qui a pu disparaitre?
t'as raison, pour ouvrir "plusieurs comptes" j'ai pas pensé a cette histoire de revente possible.

sinon, je peux dire qu'une autonomie d'au moins 14h est deja sure,
j'ai pu le tester hier. (en utilisation simple, une consultation toutes les 1/2h environ, en mode économie d'energie)

suite : je confirme, avec la 3.30 il y a un message au branchement de l'USB

Câble USB détecté. Voulez vous passer en mode de stockage grande capacité OUI NON
Go to Top of Page

osramini

823 Posts

Posted - 03 sept. 2011 :  16:14:18  Show Profile  Reply with Quote
pour kawah2 :
c'était a propos du message qui apparaissait pour le vérrouillage de ta carte, comme tu précisais ensuite que tu ne l'avais plus...
Go to Top of Page

kawah2

France
11 Posts

Posted - 03 sept. 2011 :  17:39:24  Show Profile  Reply with Quote
[NOTE ADMIN – MERCI DE LIRE LE MAIL ENVOYE VIA LES FORUMS – EFFACER NOTE APRES LECTURE]
Go to Top of Page

yves54

France
37 Posts

Posted - 04 sept. 2011 :  11:42:15  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Ppour récupérer les versions Montana 3.2 et 3.3 en fichiers .gcd
http://www8.garmin.com/software/Montana_WebUpdater__320.gcd
http://www8.garmin.com/software/Montana_WebUpdater__330.gcd
Go to Top of Page

loloch66

2 Posts

Posted - 06 sept. 2011 :  19:53:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Je suis en version 3.2 et ce weekend j'ai pu le tester en fonction navigation ( Mode automobile avec carte city navigator 2011+ support garmin ) et là en cours de navigation le GPS s'éteint à plusieurs reprises.
Quelqu'un a-t il eu se Pb ou a-t-il des infos
Merci de votre retour.
Go to Top of Page

sbouju

208 Posts

Posted - 06 sept. 2011 :  21:00:52  Show Profile  Reply with Quote
Extinctions spontanées: j'ai eu ça au début, oui, mais plus jamais ces derniers temps, et cela a correspondu au fait que je n'y ai plus utilisé de (grosse...) base .gpi avec alertes de vitesse (radars).

Montana 600, eTrex 30, Nuvi 1490TV, GlobalSat GH-625XT, Asus FonePad, Samsung Note, Virb Elite...

Edited by - sbouju on 06 sept. 2011 21:01:20
Go to Top of Page

goufy

40 Posts

Posted - 07 sept. 2011 :  07:59:38  Show Profile  Reply with Quote
la dernière version 3.3 résout ce problème quand la base POI est importante.

GPSMAP® 60CSx, Colorado 300 puis Montana 600
Go to Top of Page

goufy

40 Posts

Posted - 11 sept. 2011 :  16:05:59  Show Profile  Reply with Quote
Nouvelle mise à jour, elles se succèdent ! La 3.4.

Changes made from version 3.30 to 3.40:
Fixed shutdown viewing routes on map
Fixed satellite dashboard on the map
Fixed issue where parts of map review page were not responsive to touch
Fixed issue with right side controls where dashboard and icons could overlap on main menu
Fixed issue where some auto-archived tracks would be named in English regardless of user language
Fixed issue where background would not update correctly behind dashboards

GPSMAP® 60CSx, Colorado 300 puis Montana 600
Go to Top of Page

sbouju

208 Posts

Posted - 11 sept. 2011 :  16:27:08  Show Profile  Reply with Quote
quote:
... elles se succèdent !

Eh oui, c'est le privilège de ceux qui s'achète un modèle nouveau au prix fort... ;)

Edited by - sbouju on 11 sept. 2011 16:28:11
Go to Top of Page

davidpogo

France
2 Posts

Posted - 14 sept. 2011 :  16:01:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Auriez vous quelques retours d'experience en utilisation vélo, rando, fixations, encombrement, robustesse,,...
J'ai un etrex, bien pratique pour toute utilisation et fort robuste, n'hésite avec un Montana ou un 62...
Merci par avance
Go to Top of Page

Tabuchet

28 Posts

Posted - 15 sept. 2011 :  08:06:20  Show Profile  Visit Tabuchet's Homepage  Reply with Quote
Par rapport à un eTrex, on change de dimension :-)
Si tu as un GPS auto de taille proche, ça te donnera une idée de la taille et de savoir si tu es prêt à l'accepter sur un sac à dos, vélo.

Pour le vélo, pas de support chez Garmin. j'en ai fait un en adaptant un support AMPS (https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=89575). ça fait un joli tableau de bord :-)

Pour la rando je le glisse dans une housse Tatonka (http://intranet.tatonka.com/infosys/infocgi/artinfoe.dll?2933_Neopren_Zip_Bag&0) fixée à la bretelle du sac à dos (pile la bonne taille).
Si ton eTrex est un modèle récent probable que l'autonomie soit un peu en retrait avec le Montana. J'ai cependant espoir que l'accu Li-Ion tienne un peu mieux au froid que les Ni-Mh en rando à ski.
Go to Top of Page

davidpogo

France
2 Posts

Posted - 15 sept. 2011 :  15:14:07  Show Profile  Reply with Quote
La vrai question en utilisation et notamment en recherche sur la carte, c'est la rapidité d'achiffage qui est préjudiciable sur l'etrex. Le Montana est-il plus véloce ?
Je suis preneur d'une photo de ton montage sur vélo stp
Merci
Go to Top of Page

Tabuchet

28 Posts

Posted - 16 sept. 2011 :  08:35:31  Show Profile  Visit Tabuchet's Homepage  Reply with Quote
Avec quelle cartographie utilises-tu l'eTrex ?
En tout cas sur le Montana, pas de souci particulier que ce soit avec Topo, des kmz ou jnx.
Pour le montage sur le vélo, pas de photo sous la main, j'essaierai d'en faire une. C'est un montage sur adaptateur de sacoche de guidon KlickFix. Mais le support ayant 4 trous, facile de faire un adaptateur avec un bout d'alu pour mettre un peu n'importe où : potence, cintre...
Go to Top of Page
Page: of 52 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,78 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05