Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] GPS TomTom Start 20 et 25
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 16 mai 2011 :  22:09:31  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
NEWS - TOMTOM START 20 et 25
NavCore 10 - Ecran 4.3" (5" sur le 25)

Nouvelle évolution de la gamme TomTom Start avec ces nouveaux modèles 20 et 25. Ils reprennent la plateforme matérielle des TomTom Via, le Bluetooth et la reconnaissance vocale en moins. Ils embarquent également la plate-forme "Nav3" (NavCore v10 et MyTomTom). Le TomTom Start 20 est équipé d'un écran 4,3", le TomTom Start 25 d'un écran 5".

Le fait que ces nouveaux modèles reprennent le design matériel des Via, ils restent donc compatibles avec le nouveau support adhésif "TomTom Adhesive Dashboard Mount Kit".

Liens TomTom:
http://www.tomtom.com/fr_fr/products/car-navigation/start-20-europe/
http://www.tomtom.com/fr_fr/products/car-navigation/start-25-europe/

Questions, commentaires ?

Edited by - cedric67 on 16 mai 2011 22:23:40

Ads

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 16 mai 2011 :  22:10:54  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour "MyTomTom v3.0.2.319" disponible au téléchargement.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 16 mai 2011 :  22:22:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour cette présentation et ces premiers commentaires.

Passage de toute la gamme de GPS TomTom vers la nouvelle plateforme "Nav 3" donc, c'est logique et reprise du format des Via, logique aussi pour réduire les coûts.

Reste à voir si certaines fonctions auront été limitées comme TomTom l'avait fait pour les Start en 2009, ou s'il s'agit simplement de différences matérielles (bluetooth et reconnaissance vocale donc).

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 20 mai 2011 :  01:13:12  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Deux nouveaux topics sont désormais à votre disposition pour discuter du logiciel "MyTomTom":

- MyTomTom pour Windows: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=141104
- MyTomTom pour Mac OS X: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=141105

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

dumecoco

France
1 Posts

Posted - 15 juil. 2011 :  10:59:15  Show Profile  Reply with Quote
J'ai cherché un peu partout dans les magasins pour avoir une prise usb dans la voiture et une à la maison pour mon Tomtom Start 25 je n'ai pas trouvé. Par contre pour ceux que ça intéresse et qui ont un Blackberry, la connection usb est identique.
Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 15 juil. 2011 :  11:20:10  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Un simple câble micro-USB fera très bien l'affaire.
http://www.pearl.fr/cables/cables-informatiques/usb/cable-usb-vers-micro-usb-1_80m_KT2589.html

Go to Top of Page

MagicOne

2 Posts

Posted - 05 janv. 2012 :  19:18:31  Show Profile  Reply with Quote
Pas tous les câbles micro usb : Le mien est trop gros. Le plastique autour du connecteur ne rentre pas dans le petit logement, là ou il y a le numéro de série.
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,41 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05