| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
pyromana
Belgium
111 Posts |
Posted - 17 mars 2011 : 09:19:29
|
Bonjour à tous,
j'ai l'impression que personne n'a parlé de ce programme. C'est un genre de Copilot - Tomtom qui est assez bien fait et également hors ligne (ce qui m'interesse beaucoup pour par exemple quand je vais en France). Plus rapide que Copilot (en tout cas sur mon HTC Desire)
voici le lien: http://aura.sygic.com/
J'aurais également une question concernant l'importation des POIs:
Si quelqu'un connait ce programme, j'aimerai importer les POIs radars (bien sûr) dans le programme mais j'ai l'impression que je n'y arrive pas. Si quelqu'un a réussi, est ce qu'il pourrait m'expliquer un peu comment faire? |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
pyromana
Belgium
111 Posts |
Posted - 18 mars 2011 : 18:18:15
|
| bon, voila les pois sont transferés mais aucunes gestions des pois n'est possible apparement. Reste à voir s'ils s'affichent correctement ou pas, sinon, il faudra que je trouve un autre programme de gps offline permettant la gestion des radars. |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 19 mars 2011 : 19:28:23
|
| Bon je ne pourrai pas tester de mon côté car Sygic Aura se plaint que le Dell Streak 7 n'a pas d'accélération hardware ! Comme il a d'autres défauts par ailleurs (écran mauvaise qualité, autonomie faible, placement des boutons, etc...) il allait repartir ! |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
pyromana
Belgium
111 Posts |
Posted - 19 mars 2011 : 20:00:13
|
le test des radars sera pour demain :-)
mais concernant le programme lui même, il est beaucoup plus rapide que copilot, agréable facile à utiliser je trouve. |
 |
|
|
pyromana
Belgium
111 Posts |
Posted - 20 mars 2011 : 16:25:12
|
| donc voilà, c'est bien ce qu'il me semblait. La gestion du gps est très bien, fluide, clair (par exemple indication de la limite de vitesse) mais gestion des radars via une base de donnée externe n'a pas l'air disponivble. :( |
 |
|
|
pyromana
Belgium
111 Posts |
Posted - 21 mars 2011 : 21:46:55
|
| bon, j'ai rajouté un radar au pif sur ma route du boulot demain. Celui-ci est sur la cartece qui est bon signe. Bon, maintenant les avertissements, ça sera pour demain. |
 |
|
|
pyromana
Belgium
111 Posts |
Posted - 22 mars 2011 : 06:30:28
|
donc voilà c'est bien ce qu'il me semblait. Le radar que j'ai rajouté es bien sur la carte mais Aura le considère comme un "bête" poi et non un radar avec alerte associée. Il faudrait que je trouve maintenant soit comme gérer les POI avec Aura soit voir comme sont stockés les radars. |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
General_Q
122 Posts |
Posted - 13 mai 2011 : 12:10:57
|
Salut
Qqun sait il si les POI's ( radars entre autre...) sont au format .UPI ( commedans Sygic mobile navigator ) ou a un autre format...et ou se mettent-ils ? ( dans /maps/fra par exemple ? Bref, comment aura manipule t il les pois ?
merci pour tout tuyau |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 07 juin 2011 : 06:58:26
|
Il faudrait tester, tu as peut-être eu le temps depuis ? Cela dit encore fois, sans menu de configuration ça va être d'un intérêt limité.
Sinon ayant maintenant un HTC HD2 sous Android j'ai pu tester Sygic Aura et ce logiciel est plutôt séduisant, notament sa vue 3D avec relief terrain (unique sur Android ?). Il manque quand même quelques fonctions de base comme les itinéraires alternatifs et la recherche de POIs n'est pas très intuitive. Ils auraient peut-être dû passer plus de temps sur ces fonctions de base plutôt que sur le module "réseau social" à l'intérêt somme toute limité. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
fidoboulette
France
109 Posts |
Posted - 07 juin 2011 : 10:40:50
|
[ed citation directe]Bien d'accord avec toi... Autres reproches, pas facile non plus de programmer un itinéraire "multi destination", et surtout, lorsque le GPS n'est pas connecté, pas de possibilité de visualiser un parcours à partir d'un favori (genre notre maison par ex) sans passer par le mode carte... alors que mobile map 9(?) le faisait sans problèmes. |
HTC Desire + Sygic mobile map + Androzic (en attendant une version aboutie d'oziCE!) |
 |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 14 juin 2011 : 21:32:49
|
Toujours dans ma recherche d'un soft de navigation On Board (en attendant Tomtom), je teste pendant une semaine Sygic: GPS Navigation. Ils présentent les cartes comme étant des cartes Tomtom (je traduit donc TeleAtlas).
Il ne s'agit pas d'un test mais d'une "première impression".
Donc, les plus
- cartes de bonne qualité et bien fournies - carte par pays (économie mémoire) - ergonomie bien pensée mais (voir les -) - fluide - acquisition du signal assez rapide
les moins
- beaucoup (trop) d'informations sur l'écran - pas de gestion externe des POI (sur cette version) - carte par pays (sans doute plus cher pour plusieurs cartes) - gourmand pour l'alimentation (mon Ace est court pétrole après 45min) - attention à vos forfaits data, il faut charger les cartes une à une - beaucoup de manipulation d'écran pour les paramètres |
Friend of GpsPasSion Samsung Galaxy Ace, HTC Touch Cruise, Galaxy Tab, PocketLoox 720 (RBT2010), GpsMap76s, Gps72, Gps12 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 15 juin 2011 : 02:25:20
|
Oui ça il faut charger les cartes avant de partir. La fluidité est vraiment très bonne et le rendu du relief très réussi et utile dans les régions accidentées. En revanche l'heure d'arrivée estimée est souvent très optimiste et du coup peu utile et il n'est pas possible de demander un itinéraire alternatif. Et finalement la grosse lacune pour une application smartphone, l'absence d'infos trafic.
Pour l'autonomie, malheureusement un smartphone non raccordé à la prise allume-cigare ne fait pas long feu lorsqu'on fait tourner une application GPS. |
 |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 16 juin 2011 : 23:01:56
|
Je continue mes petits tests. Globalement, un bon petit soft. Quelques bugs aussi. En navigation libre, il ne "merge" pas les cartes (en gros, tu t'arrêtes à la frontière) ou au passage, il te coupe gentillement et te demande d'ouvrir "l'itinérance" (sympa pour le rooming en data, d'autant que c'est un système On Board et que je l'utilise sans connexion data - enfin j'espère que la coupure des APN suffit :-) Pas vu de POI radar avec les cartes démo
Sinon, je n'ai pas pu m'empêcher :-)
- pas mal de paramètres sont accessibles (XML). - certaines bases de données devraient se "laisser faire" car en SQLlite. - les radars sont dans les fichier .cam mais en binaire donc il faudra trouver la structure.
c'est tout ... pour le moment :-))) |
Friend of GpsPasSion Samsung Galaxy Ace, HTC Touch Cruise, Galaxy Tab, PocketLoox 720 (RBT2010), GpsMap76s, Gps72, Gps12 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,41 seconds. |
 |