Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2264

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 Propositions de Collecte
 Proposition collecte Restaurants Subway
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

macdom

France
1 Posts

Posted - 13 mars 2011 :  00:01:55  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je connais depuis qq temps maintenant cette chaine de resatauration rapide que j'apprécie particulièrement, en général dans mon entourage aussi, et offre bien sûr une alternative intéressante à McD & Q. , entre autres ; J'ai fait une recherche avant de poster, et j'ai vu que le référencement(en partie) était présent dans la collecte restau-rapide, mais à hauteur de 101 poi, alors que l'enseigne en compte à ce jour 234 en France. Alors je me dis pourquoi pas me lancer et faire cette proposition , et la gérer indépendamment de la collecte "restau_rapide" vu le nombre important de poi, et le besoin de la mettre à jour surtout.
Je n'ai jamais participer à ce site ( sauf à le consulter) ni à aucune collecte, et n'en connait pas le fonctionnement. je suppose que les éléments à fournir doivent être précis avec une mise en forme adéquate aux différents acteurs du marché. je possède un "Garmin 1690 nülink", et les informations fournies quand on trouve un poi sont nombreuses. Donc je pourrai proposer , en plus des coordonnées gps ( pour ex dans ce que j'ai déjà collecté: Lat x Lon : 46.1587561, -1.1510855 ), l'adresse précise n°,adresse,code postal,ville ; et aussi peut-être le N° de tel et jour,horaires d'ouverture et fermetures. Voilà, je pense n'avoir rien oublié. J'ai commencé à collecter les infos sur le site "subway.fr" , et les copie pour l'instant dans un tableur, en attendant .
Je me tiens à votre dispo et reste à l'écoute de tous conseils ou renseignements , et rendre cette collecte utile.
Ps: je ne travaille pas chez subway, c'est juste que je trouve le concept sympa, et plutôt sain(....).
En vous remerciant,
Cordialement, dominique

Ads

jlb

France
29542 Posts

Posted - 13 mars 2011 :  17:04:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion

La collecte des restaurants rapides est régulièrement mise à jour (dernière mise à le 7 mars). Cette collecte fournit déjà des fichiers Subway_Fr.ov2, Subway_Fr.asc et Subway_Fr.csv

Tes coordonnées et autres informations seront les bienvenues dans cette collecte des restaurants rapides.

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

bl78

6 Posts

Posted - 28 nov. 2011 :  21:32:22  Show Profile  Reply with Quote
Oui bonjour, et où se trouve-t-elle cette fameuse "collecte subway" ? (ou "collecte des restaurants rapides", ... si cette collecte existe vraiment)
En tout cas (pour la France du-moins ?), pas dans la liste du sommaire principal "3. hotellerie/restauration" , sous-chapitre "restauration seule" (...alors qu'on y trouve KFC, McDo et compagnie !)
Bien à vous
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 28 nov. 2011 :  21:54:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir bl78,

Je n'ai pas l'habitude d'inventer des histoires. J'ai indiqué que ces restaurants étaient dans le topic de la restauration rapide. Les restaurants Subway sont ici :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17957

Il y a 103 restaurants Subway.

Dans cette collecte, il y a plus de 60 enseignes. Le sommaire principal ne peut toutes les indiquer.

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,48 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05