| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
macdom
France
1 Posts |
Posted - 13 mars 2011 : 00:01:55
|
Bonjour, Je connais depuis qq temps maintenant cette chaine de resatauration rapide que j'apprécie particulièrement, en général dans mon entourage aussi, et offre bien sûr une alternative intéressante à McD & Q. , entre autres ; J'ai fait une recherche avant de poster, et j'ai vu que le référencement(en partie) était présent dans la collecte restau-rapide, mais à hauteur de 101 poi, alors que l'enseigne en compte à ce jour 234 en France. Alors je me dis pourquoi pas me lancer et faire cette proposition , et la gérer indépendamment de la collecte "restau_rapide" vu le nombre important de poi, et le besoin de la mettre à jour surtout. Je n'ai jamais participer à ce site ( sauf à le consulter) ni à aucune collecte, et n'en connait pas le fonctionnement. je suppose que les éléments à fournir doivent être précis avec une mise en forme adéquate aux différents acteurs du marché. je possède un "Garmin 1690 nülink", et les informations fournies quand on trouve un poi sont nombreuses. Donc je pourrai proposer , en plus des coordonnées gps ( pour ex dans ce que j'ai déjà collecté: Lat x Lon : 46.1587561, -1.1510855 ), l'adresse précise n°,adresse,code postal,ville ; et aussi peut-être le N° de tel et jour,horaires d'ouverture et fermetures. Voilà, je pense n'avoir rien oublié. J'ai commencé à collecter les infos sur le site "subway.fr" , et les copie pour l'instant dans un tableur, en attendant . Je me tiens à votre dispo et reste à l'écoute de tous conseils ou renseignements , et rendre cette collecte utile. Ps: je ne travaille pas chez subway, c'est juste que je trouve le concept sympa, et plutôt sain(....). En vous remerciant, Cordialement, dominique
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29360 Posts |
Posted - 13 mars 2011 : 17:04:16
|
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion
La collecte des restaurants rapides est régulièrement mise à jour (dernière mise à le 7 mars). Cette collecte fournit déjà des fichiers Subway_Fr.ov2, Subway_Fr.asc et Subway_Fr.csv
Tes coordonnées et autres informations seront les bienvenues dans cette collecte des restaurants rapides.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
bl78
6 Posts |
Posted - 28 nov. 2011 : 21:32:22
|
Oui bonjour, et où se trouve-t-elle cette fameuse "collecte subway" ? (ou "collecte des restaurants rapides", ... si cette collecte existe vraiment) En tout cas (pour la France du-moins ?), pas dans la liste du sommaire principal "3. hotellerie/restauration" , sous-chapitre "restauration seule" (...alors qu'on y trouve KFC, McDo et compagnie !) Bien à vous |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
| |
Topic  |
|
|
|