Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [GUIDE] Ajout POIs et Radars sur TomTom NAV 3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

LeGaulois

France
29 Posts

Posted - 15 juil. 2011 :  10:00:13  Show Profile  Reply with Quote
Merci ycu pour cette astuce.

TomTom GO 1005
Go to Top of Page

ddriders

1 Posts

Posted - 19 sept. 2011 :  18:48:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous, je viens de lire avec attention tout c,a mais je suis peut etre bete, mais je n'y arrive pas ! Le lien pour télécharger mes POI ne fonctionne plus :-(

J'ai un tomtom start 20 avec un navecore APP10.151
carte FRANCE V865

mais je ne sais comment télcharger la version 10.200 que vous evoquer.

Je souhaiterai mettre des POI perso (pour min taf a ErDF style nos poste HTA/BT, etc.. que nous avons en fichier .bmp et .ov2).

merci de votre aide
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 20 sept. 2011 :  00:08:32  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Commences déjà par faire la mise à jour du NavCore de ton GPS à l'aide de l'application "MyTomTom". C'est elle aussi qui te permettra ensuite de transférer tes POIs dans ton GPS.

- MyTomTom pour Windows: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=141104
- MyTomTom pour Mac OS X: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=141105

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gerfautd

France
4 Posts

Posted - 03 oct. 2011 :  12:19:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai acheté le Tomtom Via 120 il y a 1 mois (j'avais le 920 auparavant) : je n'ai eu aucun souci pour charger et visualiser certains POI. En revanche, les radars fixes ont dû être chargés 2 fois avant de fonctionner, et rien à faire pour les radars mobiles : ils apparaissent en carré rouge après 4 réinstallations. J'ai bien lu tout ce qui précède, mais rien à faire.
Je précise tout de même n'avoir aucun problème pour les faire fonctionner sur le Tomtom 920. Par ailleurs, je suis sur Mac, et utilise donc Safari comme navigateur.

Merci pour votre aide.

Edit : en fait, il y avait une majuscule de différence. Celle-ci ne gênait pas le Tomtom 920, mais a l'air de gêner le logiciel du Tomtom Via. Tout est rentré dans l'ordre.

Edited by - gerfautd on 04 oct. 2011 00:03:09
Go to Top of Page

morback66

219 Posts

Posted - 10 nov. 2011 :  20:53:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je viens d'acquérir un TomTom Via 125 et, pour info, avec la version de MyTomtom 3.1.0.432 que je viens juste de télécharger on a comme option, dans ajouter du contenu de la communauté : Sons d'avertissement de la communauté sur le GPS
Ce qui permet de copier les bons vieux.ogg et de récupérer donc les voix d'avertissement, le Via 125 ne permettant pas de taper des avertissements oraux comme dit dans la doc, mais seulement d'avoir des effets sonores.

Cordialement
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 10 nov. 2011 :  21:43:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne nouvelle, premier message mis à jour !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jerome71

France
96 Posts

Posted - 26 nov. 2011 :  14:21:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous

je viens d'installer la version + de vos radars.
Par contre, existe t' il des icônes de radars HD, plus jolies que celle contenu dans le pack ?
Sinon, quand je vais dans les options, la case à coté "Afficher les POI" est grisé et je ne peux pas la cocher, une idée ?
Merci de votre aide.

TOMTOM 825 LIVE
TOMTOM GO 750 LIVE
GARMIN 3790 LMT
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 27 nov. 2011 :  02:17:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui tu as des icônes HD ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=99494 - pas testées personnellement sur NAV 3 et certains indiquaient en première page de ce présent topic que l'affichage ne se faisait pas bien, ça a peut-être évolué avec les dernières version logicielles.

Pour la case grisée, vois la solution donnée en première page fonctionne pour toi ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

challenger

France
1982 Posts

Posted - 29 nov. 2011 :  12:33:15  Show Profile  Reply with Quote
Depuis la derniere MAJ Carto 8.80 EUROPE sur GO1005 il m'est désormais impossible de mettre a jour des POI.....
Message d'erreur " place insuffisante"!
Meme si les nouveaux fichiers ne font que REMPLACER les ancines avec q octets de plus (ov2)...

J'ai - il est vrai - pas mal de fichiers ov2 multi pays et multi usage + sons associés.

My TomTom m'indique 0.12 Mo de place dispo, valeur qui reste inchangée meme apres suppression de pas mal de fichiers (arrggghhh!). J'ai pas l'impression que la gestion de l'espace libre TomTom soit "optimum"....

Team GpsPasSion
NAVIGON 8110 MAJ 8310 / TomTom Go950 Navcore 9.401 Carte 8.90 / Garmin OREGON 550T µSD 8Go / TTGO 1005 Carte 8.90/
Ou commencer, les articles et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 30 nov. 2011 :  19:12:21  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Est-ce que tu vois une évolution si tu supprimes des fichiers ? Il est possible qu'il ne récupère pas la place...un reset avec appui long (20 secondes sur on/off) aiderait peut-être ?

Go to Top of Page

challenger

France
1982 Posts

Posted - 01 déc. 2011 :  12:45:45  Show Profile  Reply with Quote
Aucune evolution meme en supprimant un certain nbre de fichiers.... et meme apres un Reset complet, bien sur... mais a decharge, compteur en Mo.... bloqué à "O Mo libre".
Reste plus qu'a supprimer les fichiers ogg desormais!

Team GpsPasSion
NAVIGON 8110 MAJ 8310 / TomTom Go950 Navcore 9.401 Carte 8.90 / Garmin OREGON 550T µSD 8Go / TTGO 1005 Carte 8.90/
Go to Top of Page

challenger

France
1982 Posts

Posted - 10 déc. 2011 :  02:45:33  Show Profile  Reply with Quote
Chargement de POI toujours impossible même après suppression d'un nombre significatif de fichiers ogg, ou autres, la mémoire dispo restant reportée comme égale à 0 Mo..
Plusieurs reset COMPLET du 1005 ne changent rien....

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 12 déc. 2011 :  00:11:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Où l'on voit les limites de la solution "gérée" de TomTom :-( Il faudrait pouvoir "nettoyer" la mémoire, ou forcer une réinstallation du logiciel et/ou des cartes.

Go to Top of Page

challenger

France
1982 Posts

Posted - 12 déc. 2011 :  02:00:29  Show Profile  Reply with Quote
Tout a fait Thierry...!
Lors du Hard reset, l’écran de test m'indique 93 Mo de Ram libre........

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 05 janv. 2012 :  13:18:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Suppression des radars GpsPasSion

La suppression de POIs est beaucoup plus simple que leur création.

La méthode la plus simple consiste à le faire sur le GPS avec la commande :

Paramètres/Gérer les PI/Supprimer les catégories

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,62 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05