Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 POIs : News, Questions et Réponses
 PoiEdit et Windows 7 64 bits?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

zenith3

France
402 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  20:33:35  Show Profile  Visit zenith3's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,
Malgré mes recherches sur le net, je ne trouve que PoiEdit pour Windows XP...
Existe-t'il une version pour Windows 7 64 bits?
A moins qu'il y ait un autre soft du même genre qui soit compatible?
Merci.
Cordialement.

Config GPS :
_PND Garmin Etrex 20 # Firm. 2.50 + Cartes TOPO V2 France entière # Randos QUAD/VTT/...
_PND Garmin Nüvi 1490LMT # NüMaps LifeTime # Firm. 5.70 + Cartes EU 2012-30 # Radars V+
_PND Airis T920-A # SD 2Go # Route66 (cartes d'Europe "XXL") + AirisTool V 2.6 # Radars V+
_PDA Mitac Mio 168 # Tomtom Navigator 3 upgradé en 5.02 + Carte Europe Ouest # Radars V+
___/Merci\_______________________.oO_BONNE_ROUTE_Oo._____________________/Zenith3\___
Oups! Inutile de les suivre, eux aussi sont perdus!!! Si seulement j'avais pensé à mon GPS...

Ads

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  20:46:00  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
La dernière version disponible (v2007.02) fonctionne parfaitement sur Windows 7 (x64). Mais pour cela, il faut modifier les propriétés du programme (.exe) et mettre en mode "Compatibilité Windows XP SP3". (cf. http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15819&whichpage=23#797993)

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  20:48:54  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
ça dépend de ce que tu veux faire mais oui il y a plusieurs convertisseurs/ visualiseurs comme routeconverter qui fonctionne en java

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

zenith3

France
402 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  21:44:08  Show Profile  Visit zenith3's Homepage  Reply with Quote
Merci pour vos réponses rapides...
En fait, c'est surtout pour convertir les POIs d'un format à un autre (asc vers csv, par exemple) pour ajout de POIs sous Route66 V7.
Mais si un soft fait ça sans avoir à être émulé en Win XP SP3, je préfère autant.
Je vais faire quelques recherches sur RouteConverter.
Merci.

Config GPS :
_PND Garmin Etrex 20 # Firm. 2.50 + Cartes TOPO V2 France entière # Randos QUAD/VTT/...
_PND Garmin Nüvi 1490LMT # NüMaps LifeTime # Firm. 5.70 + Cartes EU 2012-30 # Radars V+
_PND Airis T920-A # SD 2Go # Route66 (cartes d'Europe "XXL") + AirisTool V 2.6 # Radars V+
_PDA Mitac Mio 168 # Tomtom Navigator 3 upgradé en 5.02 + Carte Europe Ouest # Radars V+
___/Merci\_______________________.oO_BONNE_ROUTE_Oo._____________________/Zenith3\___
Oups! Inutile de les suivre, eux aussi sont perdus!!! Si seulement j'avais pensé à mon GPS...

Edited by - zenith3 on 02 févr. 2011 21:47:22
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  21:56:17  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Il n'y a rien à émuler. Tout est déjà inclus et en service dans Windows 7. C'est juste une case à cocher pour que ça fonctionne correctement.

Au-lieu d'utiliser l'apparence des fenêtres de Windows 7, PoiEdit va utiliser l'apparence des fenêtres de Windows XP et du coup, il fonctionnera correctement, indépendamment qu'il soit exécuté sur Windows XP, Vista ou 7.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 02 févr. 2011 22:09:36
Go to Top of Page

zenith3

France
402 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  22:08:28  Show Profile  Visit zenith3's Homepage  Reply with Quote
Oui, Ok. Ca fonctionne...
Mais bon, il y a peut-être mieux maintenant, directement écrit pour W7 64x, non?
Merci encore.

Config GPS :
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  22:46:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, on n'a pas fait "mieux" que POIedit pour le moment en termes de manipulation de POIs, tu lui trouves qu'il lui manque quoi ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

zenith3

France
402 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  22:49:10  Show Profile  Visit zenith3's Homepage  Reply with Quote
Rien en terme de fonctionnalités, juste qu'il n'est pas natif W7 64x...
Je reste donc sur PoiEdit et viens de mettre à jour mes Pois au format CSV Navman (pour Route66 V7).
==> Pb résolu.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Config GPS :
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  22:53:25  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Pas grave s'il n'est pas natif pour Windows 7 (x64), du moment que cette case est cochée, il fonctionne parfaitement.

Go to Top of Page

bl78

6 Posts

Posted - 18 avr. 2012 :  23:33:32  Show Profile  Reply with Quote
Y a t il un moyen "simple" pour faire fonctionner l'interface carte Google de Poiedit... qui ne marche plus depuis le nouveau message "Google has disabled use of the Pas API for this application. The provided key is not a valid Google API Key, or it is not autorized for the Google Maps Javascrip API v2 on this site. If you are the owner of this application,...." ? (ce que je ne suis pas - owner!)
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 19 avr. 2012 :  00:06:02  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
La solution est donnée dans ce topic:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15819&whichpage=28

Go to Top of Page

michel34a

France
5 Posts

Posted - 08 juil. 2012 :  14:41:57  Show Profile  Reply with Quote
Super merci
Je cherchais egalement ceci et viens de voir cette réponse et ce topic.
Bravo ce forum
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,19 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05