Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Récepteurs GPS
 Systèmes GPS Sport
 [TOPIC] Garmin Edge 800 - GPS vélo tactile
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 26

cbonnet

France
5 Posts

Posted - 28 mars 2011 :  18:33:47  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d'acquérir un Edge 800. J'utilise Garmin connect pour "décharger" et visualiser les parcours que je fais que ce soit à pieds ou en vélo. Récemment je l'ai utilisé pour une rando et j'ai oublié de l'arrêter à l'arrivée et donc il a enregistré le trajet retour vers la maison. Existe t'il une façon simple de corriger le tracé dans garmin connect, base camp ou ailleurs?
Go to Top of Page

philippepointg

Belgium
51 Posts

Posted - 28 mars 2011 :  18:44:15  Show Profile  Reply with Quote
Je ne crois pas que Garmin Connect ni Garmin Training center le permette. Par contre, Base Camp le fait mais pour cela, il faut convertir le fichier .fit en .tcx ou .gpx.
Go to Top of Page

cbonnet

France
5 Posts

Posted - 30 mars 2011 :  23:09:52  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour la réponse. Je vais essayer. Par contre encore une question: existe t'il des tuto pour l'utilisation de base camp que j'ai déjà installé son mon macbook.
Go to Top of Page

philippepointg

Belgium
51 Posts

Posted - 31 mars 2011 :  10:01:56  Show Profile  Reply with Quote
Comme tutoriels, je n'en connais pas. J'ai trouvé ceci mais c'est uniquement en anglais:
http://www.youtube.com/view_play_list?p=18BADACDE40130B2
Go to Top of Page

cbonnet

France
5 Posts

Posted - 31 mars 2011 :  11:36:45  Show Profile  Reply with Quote
J'ai bien réussi à modifier le parcours en supprimant le trajet retour vers la maison. C(est très simple. L'avantage c'est qu'en plus basecamp recalcule automatiquement la distance de la rando. Super merci
Go to Top of Page

slyeb

France
119 Posts

Posted - 31 mars 2011 :  20:03:42  Show Profile  Reply with Quote
je viens de recevoir mon Edge 800, il est vraiment puissant.... aller je retourne jouer avec

Ipaq 3970 + Sd 512 x8 + rbt 2010 + ttn5
Go to Top of Page

jaden

1 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  15:28:19  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous,

j'aimerai savoir si il était possible de, comme sur les Polar, connaitre le temps passé au dessus et en dessous de la FC cible s.v.p. ?
J'ai bien vu dans training center le temps passé dans chacune des zones (1,2,3,4 ou 5)mais moins pratique.
Merci d'avance.
Go to Top of Page

fifihu20

France
104 Posts

Posted - 04 avr. 2011 :  17:16:59  Show Profile  Reply with Quote
BJ. Y a t'il une personne qui a constaté des problèmes de tranfert de données avec son EDGE 800 après avoir installé le pack 1 sous W7 64bits ayant la version 3.5.3 de Trainig Center ?
Merci
Go to Top of Page

Slump

France
7 Posts

Posted - 12 avr. 2011 :  00:46:00  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous, je viens de vendre mon Edge 605 pour un 800 et je constate les mêmes questions qui se répètent à propos des gpx. Je pense que la solution sera la même à savoir: désactiver le recalcul automatique pour utilser les gpx en mode guidage. Depuis ce réglage je n'ai jamais eu de soucis je fais mes parcours sur openrunner.com
Je vous fais signe quand le postier sera passé par contre quelle référence de carte routière doit t-on prendre pour la France, le site Garmin est tout sauf clair. Merci a+
Go to Top of Page

Mago77

445 Posts

Posted - 23 avr. 2011 :  21:21:01  Show Profile  Visit Mago77's Homepage  Reply with Quote
Bonsoir,
Je débute sur le 800 mais j'ai eu un 705 il y quelques années. J'utilise les POIs sur l'Oregon mais cela ne marche pas sur l'Edge. Quelqu'un a t'il essayé de mettre en oeuvre les "Custom Waypoints symbols" pour faire des POIs du pauvre sur l'Edge 800? Une reference serait appréciée.

MG - Edge800, Edge Touring Plus, Colorado, Oregon 650,
Topo France, Topo Espana, City Nav Europe
Cannondale Flash & Scalpel Cannondale Synapse
Go to Top of Page

Romaviron

13 Posts

Posted - 25 avr. 2011 :  19:59:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai acheté le GPS de Garmin Edge 800 et la Cartographie "City Navigator Europe NT".Déjà, je ne comprends pas pourquoi il y a une clé de produit sur le boite du DVD et qu'il ne faut pas l'encoder quand on l'installe?! Ensuite, mes cartes sur le GPS ne sont pas très bien détaillées. Pourriez-vous m'aider?

Merci

Romain
Go to Top of Page

Mago77

445 Posts

Posted - 25 avr. 2011 :  22:55:33  Show Profile  Visit Mago77's Homepage  Reply with Quote
Bonsoir,
Tes questions sont trop vagues, que signifie "pas précise". City Navigator montre les routes, les pistes, les chemins, les zones urbanisées, les forets importantes, les parcs nationaux....mais il n'y a aucune information topographique aucun sentier. La configuration des cartes est décrite en page 30 du guide de l'utilisateur.

Go to Top of Page

Cret

France
2699 Posts

Posted - 26 avr. 2011 :  08:46:18  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Effectivement, il faut savoir que tout GPS GARMIN cartographique a une carte de base. Si le transfert de la Carte City Navigator n'a pas réussit ou si cette cartographie n'a pas été déverrouillée convenablement, c'est la carte de base qui s'affiche. Effectivement elle est peu détaillée, ne contient que les ville importante et quelques axes principaux mal dessiné avec un minimum de traits.

A ma connaissance, le seul moyen d'utiliser un produit cartographique sans avoir à saisir le code de déverouilalge , est d'utiliser directement la µSD Card livrée dans le pack du DVD directement dans le GPS (pour les modèles compatibles ayant donc un port SD (adaptateur requis) ou µSD ).

Il en est de mêm sur l'ordinateur, l'installation depuis le DVD nécessite la clef pour finaliser l'installation et individualiser la cartographie au GPS grâce à son N° d'Identification. Sans cette dernière étape, la carte affichée est identique à la carte de base (quelques villes et axes principaux affiché). Le transfert vers le GPS ou l'affichage des détails cartographique est impossible.

POur donner une idée, voici ce à quoi doit ressembler l'affichage de City Navigator sur un eDge 800 (attention les captures proviennent d'un GPS de modèle diffèrent, certains détails seront donc diffèrents)

C.Ret
Up to now, no carriage returns.
Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003), Streetpilot C550 (2006) & Nüvi 3598 LMT-D (2013)
Go to Top of Page

Romaviron

13 Posts

Posted - 26 avr. 2011 :  18:35:04  Show Profile  Reply with Quote
Je n'ai pas de carte µSD fournie avec le pack City Navigator!

Pourriez vous me dire ce que je dois faire?

Merci

Edit:
Et lorsque j'installe le logiciel City Navigator, à la fin de l'installation; il dise qu'il me dirige vers la page Internet de Garmin or, il ne se passe rien.

[ed - rassemblement de plusieurs messages postés à la volée]

Edited by - cedric67 on 26 avr. 2011 19:30:33
Go to Top of Page

Mago77

445 Posts

Posted - 26 avr. 2011 :  19:19:14  Show Profile  Visit Mago77's Homepage  Reply with Quote
Tu utilises MapSource ou Base Camp.
Tu as la carte installée non déverouillée.
Au démarrage de MapSource ou Base Camp une fenetre "Verouillage de carte détecté" doit s'ouvrir.
Dans la fenetre tu doit avoir le nom de la carte " City Navigator Europe xxxxxxx".
Tu cliques "déverouiller carte".
Une fenetre "Gestionnaire de carte s'ouvre".
Tu cliques sur le nom de ta carte "City Navigator Europe XXXX"
Puis tu cliques sur déverouiller en ligne.
Ensuite tu reponds aux questions et tu vas devoir connecter ton GPS et utiliser le code coupon fourni avec le DVD.

Go to Top of Page
Page: of 26 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,72 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05