Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1942

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] MAJ Cartes TomTom v860 - TeleAtlas 2010.09
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 7

cedric67

France
11864 Posts

Posted - 18 nov. 2010 :  13:39:54  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Où alors ta carte n'est plus en ligne sur les serveurs de TomTom (cf. posts précédents).

Edit:
La carte d'Europe occidentale v860 est à nouveau disponible via TomTom HOME. Téléchargement en cours...

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 18 nov. 2010 19:55:11
Go to Top of Page

cedric67

France
11864 Posts

Posted - 18 nov. 2010 :  21:35:12  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Installation terminée de la carte v860 sur mon GO 720.

- Raccordement de l'A352 à A35 (N 48.51372 E 7.58723) -> absent dans la v860
- Rond-point route de Lingolsheim / D222 supprimé dans v850 (N 48.53015 E 7.68534) -> absent dans la v860
- Déviation de Molsheim présent dans la v850 mais tronçon absent partant de D93 (N 48.54971 E 7.51191) -> dernier tronçon ajouté dans la v860
- Rond-point à la jonction de la sortie 5 de l'A351 et la D63 (N 48.59474 E 7.67316) -> rond-point ajouté dans la v860
- Rond-point au croisement de la D263 et la D72 dans la forêt de Haguenau (N 48.87985 E 7.82534) -> rond-point ajouté dans la v860

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

le pontois

France
69 Posts

Posted - 18 nov. 2010 :  21:47:49  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

J'ai fais la mise a jour et devinez quoi... j'ai perdu toutes les correction mapshare du coup je me rends compte que depuis deux ans tomtom n'a pas pris mes corrections en compte, alors a quoi sert mapshare ? [ed - ? multiples]

Et comme d'hab, je perd mes favoris et le copier coller ne marche pas donc a chaque fois obliger de repasser par poiedit et ca me gonfle.

Bon je me demande si je vais continuer a payer pour rien. Je pense que je ne reprendrai pas l'abonnement le prochain coup.

A+

Tomtom Go 920T (antenne info trafic V3) - Navcore 8.430 - Carte Western and Central Europe V895

Edited by - cedric67 on 18 nov. 2010 21:51:08
Go to Top of Page

cedric67

France
11864 Posts

Posted - 18 nov. 2010 :  21:51:43  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je n'ai rien perdu lors de la mise à jour, ni mes corrections Map Share personnelles, ni mes favoris.

Edit:
Index en première page mis à jour.

Edited by - cedric67 on 18 nov. 2010 21:57:00
Go to Top of Page

Glagny

France
2272 Posts

Posted - 18 nov. 2010 :  22:51:22  Show Profile  Reply with Quote
@ le pontois
Avant de faire le copier-coller, il faut allumer le GPS pour qu'il crée le nouveau MapSettings.cfg correspondant à la nouvelle carte. Ensuite tu peux le remplacer par le tien. Du moins, c'est ce que je faisais quand je constatais que j'avais perdu mes Favoris. Si tu as encore l'ancien fichier, tu peux refaire la manip.

- Tomtom Go 940 Live v9.510 - Tomtom Live annuel - Support Traffic RDS-TMC - mises à jour carte 12 mois + bonus 6 mois : Europe occidentale et centrale (v925.5412)
- Téléphone : LG Nexus 4 - Département : Essonne-Nord (91)
- Tomtom Go 700
- Nissan Connect Edition dans une Micra
Go to Top of Page

gpe

France
424 Posts

Posted - 18 nov. 2010 :  23:08:23  Show Profile  Reply with Quote
V860.3126 sur mon One V1.

Si je ne prends pas soin de sauvegarder mon mapsettings.cfg avant la màj je perds mes favoris.
Je perds également mes corrections mapshare.

TomTom One v7.903 (9183/081025) + carte France v870.3417 + radars plus + alertes vocales
Garmin Etrex Vista + HTC Desire + ALK Copilot
Go to Top of Page

Glagny

France
2272 Posts

Posted - 18 nov. 2010 :  23:45:38  Show Profile  Reply with Quote
Dans mon message http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?whichpage=7&TOPIC_ID=137327#969063 , je n'avais peut-être pas été assez clair, mais l'erreur d'itinéraire sur l'A11 à Angers était revenue. Elle n'est toujours pas corrigée sur la version 8.60.

Je rajoute que le "Tronçon manquant près Viry-Châtillon pour rejoindre A6" n'est toujours pas corrigé.

- Tomtom Go 940 Live v9.510 - Tomtom Live annuel - Support Traffic RDS-TMC - mises à jour carte 12 mois + bonus 6 mois : Europe occidentale et centrale (v925.5412)
- Tomtom Go 700
Go to Top of Page

Wendigo

89 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  00:54:21  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by le pontois

Salut,

J'ai fais la mise a jour et devinez quoi... j'ai perdu toutes les correction mapshare du coup je me rends compte que depuis deux ans tomtom n'a pas pris mes corrections en compte, alors a quoi sert mapshare ? [ed - ? multiples]

Et comme d'hab, je perd mes favoris et le copier coller ne marche pas donc a chaque fois obliger de repasser par poiedit et ca me gonfle.

Bon je me demande si je vais continuer a payer pour rien. Je pense que je ne reprendrai pas l'abonnement le prochain coup.

A+

Règle ton mapshare en moyen, t'auras sans doute tes anciennes corrections prises en compte :)

Tomtom Go 940 Live : Navcore 9.401 - Carte : Europe Sud 885
Go to Top of Page

dule

France
250 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  14:54:03  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de télécharger la version europe occidentale N° 860.3100.
Il n'y a plus de fichier Mapsettings.cfg dans cette version ! (même après manipulation puis branchement sur l'ordinateur)
Si j'y mets le miens, mon GO 710 démarre en boucle et ne monte plus sur l'ordinateur même après un reset.
Obligation d'enlever la carte SD et de la mettre dans un lecteur externe pour virer ce fichier.
De plus, à chaque branchement sur l'ordinateur toutes les préférences son perdues, couleur de carte, boussole, affichage des PI (il s'affichent tous), perte complète de toutes les alertes, favoris...

À part cela, tout à l'air de fonctionner normalement, mais maintenant, plus possible de faire des mises à jour Quick fix ou MapShare à cause du boulot de remise en ordre du GPS après ça.

GO 710 V 8.320 western_europe 880.3811 + height_14, SDHC 4 Go Sandisk Ultra II + antenne RDS/TMC V3, Mac OSX.7.3
Go to Top of Page

cedric67

France
11864 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  15:03:45  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Les corrections Map Share ne sont pas disponibles pour le moment via TomTom HOME pour les cartes v860. Il faut patienter quelques jours. Pour les QuickGPSfix qui ne se téléchargent plus, suis les instructions données dans le premier message du topic consacré à TomTom HOME.

Go to Top of Page

Glagny

France
2272 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  19:06:23  Show Profile  Reply with Quote
@ dule
Plus de MapSettings.cfg ? Tu m'étonnes ! Le mien n'a même pas été effacé. J'avais pris soit d'en mettre une copie ailleurs que dans le dossier de la carte au cas où il aurait disparu.

- Tomtom Go 700
Go to Top of Page

gpe

France
424 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  20:40:31  Show Profile  Reply with Quote
@dule bizarre j'ai bien un mapsetting
@glagny le mien a été effacé. J'ai du remettre le mien ensuite

Sinon à Evreux ils continuent d'indiquer que l'on peut prendre la N1013 en venant de la N13 (sens E / O) alors que ce n'est pas possible. De plus ce ne sont plus des nationales il me semble.

TomTom One v7.903 (9183/081025) + carte France v870.3417 + radars plus + alertes vocales
Garmin Etrex Vista + HTC Desire + ALK Copilot

Edited by - gpe on 19 nov. 2010 20:44:48
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  20:46:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Déjà trois mois depuis la dernière mise à jour...un peu moins, TomTom a pris un peu d'avance...peut-être un peu trop vu les problèmes signalés hier ! Je mets à jour la news sur le potail, info sur la version du ONE v1 ajoutée au premier message ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

neil225

2758 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  20:59:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Vérifié en réel. En effet le contournement de Mosheim est enfin complet.

ET :

Le rond point de Marlenheim dont je parlais précédemment est maintenant présent et parfaitement dessiné.

Par contre, et c'est un bug de Mapshare, j'en suis certain, un rond point inexistant est maintenant présent à proximité du rond point de raccordement Nord de la déviation de Molsheim? Pourquoi, c'est la seule intersection sur laquelle les utilisateurs pouvaient indiquer via Map Share qu'il existait un rond point dans le secteur.

Je vais supprimer ce rond point dans Map Share, espérant ne pas être le seul...

Amicalement.

Neil

Edited by - neil225 on 19 nov. 2010 21:00:06
Go to Top of Page

le pontois

France
69 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  23:17:20  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Wendigo

Règle ton mapshare en moyen, t'auras sans doute tes anciennes corrections prises en compte :)

Je suis depuis plus de deux ans réglé en faible, et c'est la première fois qu'il perd mes correction mapshare lors d'une mise a jour. M'enfin ca prouve bien que tomtom ne prends pas en compte nos corrections

Pour le mapsetting, j'ai pour cette fois pris soin de le sauvegarder avant, mais même après avoir redémarrer le gps puis copier l'ancien mapsetting, mon tomtom 920 reboot sans arrêt

Par contre, je rage car je n'ai pas sauvegarder mes corrections mapshare, vu que je ne savais pas qu'on pouvait les perdre

Tomtom Go 920T (antenne info trafic V3) - Navcore 8.430 - Carte Western and Central Europe V895
Go to Top of Page
Page: of 7 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,64 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05