Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Discussions Techniques Générales
 Réception GPS impossible sur une zone précise ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

queremospaz

6 Posts

Posted - 29 oct. 2010 :  19:17:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Depuis qqs jours, je me rends compte que mon GPS (j'ai deux recepteurs différents, le constat est le meme) ne capte aucun signal sur une zone géographique précise (un diametre d'environ 4 ou 5 kms). A quoi cela peut il être dut ?

Merci,

Ads

xania

France
14239 Posts

Posted - 29 oct. 2010 :  20:58:13  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
une zone en France ? dans quel coin ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

queremospaz

6 Posts

Posted - 30 oct. 2010 :  00:02:37  Show Profile  Reply with Quote
Oui en france, code postal 34270 (st mathieu de treviers)
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 30 oct. 2010 :  11:29:52  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
sur une si large étendue cela me semble impossible, ce n'est que si tu étais à l'intérieur ou sous un couvert très dense que le signal pourrait ne pas passer et encore dans ce dernier cas le signal passe mais reste faible.

Tu as quel modèle de gps ? tous dispose d'une fenêtre de visualisation du signal de réception de chaque satellite, c'est bien en se basant sur celle-ci que tu en conclues que tu ne reçois rien ?

je sais que localement il est possible d'avoir des interférences si tu as des émetteurs radio (ou amateur radio) dans ton environnement proche, il existe même des brouilleurs de gps mais tout cela ne peut agir qu'à proximité immédiate et sur un faible rayon

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,67 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05