Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 GPS sur Google Android - gps4android.com
 [Logiciel] Geolives 2.10 pour Android
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

pilot 73

France
381 Posts

Posted - 16 oct. 2010 :  17:16:22  Show Profile  Visit pilot 73's Homepage  Reply with Quote
Geolives dispo sur le market.
Logiciel utilisant les Cartes IGN.
Meilleure interface que Geoportail....
En cours de test chez moi

2cv flex fuel, HTC One S (android 4.1.2),
Collectes gérées:Hôtels Best Western , Stations E85 , Wifi Gratuits , Citroën , GIG GIC , BAU

Edited by - pilot 73 on 12 févr. 2011 19:18:32

Ads

pilot 73

France
381 Posts

Posted - 16 oct. 2010 :  17:32:48  Show Profile  Visit pilot 73's Homepage  Reply with Quote
Possibilité de recourir aux cartes "off line"

Collectes gérées:Hôtels Best Western , Stations E85 , Wifi Gratuits , Citroën , GIG GIC , BAU

Edited by - pilot 73 on 16 oct. 2010 17:36:29
Go to Top of Page

pilot 73

France
381 Posts

Posted - 16 oct. 2010 :  17:53:04  Show Profile  Visit pilot 73's Homepage  Reply with Quote
Et encore des captures

Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 06 févr. 2011 :  10:35:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Est-ce que tu l'utilises toujours ? La possibilité de télécharger en local est intéressante, même si d'autres programmes comme OruxMaps ou Androzic permettent l'exploitation de cartes topo OSM de bonne qualité. Pas de cadastre cela dit ;-)

Le téléchargement est limité en superficie mais pas limité en nombre de cartes que l'on peut créer apparemment.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

pilot 73

France
381 Posts

Posted - 12 févr. 2011 :  19:15:11  Show Profile  Visit pilot 73's Homepage  Reply with Quote
Je l'utilise de temps en temps.
Nouvelle version 2.10 (France)
Et une version monde (cartes OpenSreetMap)

https://market.android.com/search?q=geolives

Edited by - pilot 73 on 12 févr. 2011 19:18:14
Go to Top of Page

P2V7

France
44 Posts

Posted - 11 déc. 2011 :  03:15:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Équipé d'un Samsung Galaxy Note, à la fois smartphone et tablette, étant donné la taille de l'écran : plus de 5", je viens d'installer Geolives. Pour 15 € par an, on peut charger toutes les cartes IGN que l'on veut. Cela semble fonctionner, même si le logiciel n'est pas très riche en fonctions.
Je le teste aujourd'hui sur une randonnée dont j'ai préparé le parcours sur mon PC.
Je teste aussi l'autonomie du Galaxy Note et un chargeur solaire...à suivre donc.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 13 déc. 2011 :  10:09:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Un ensemble qui devrait être efficace effectivement. Je n'avais pas beaucoup apprécié l'interface de Geolives sur iPhone, mais c'est peut-être différence sur Android. On attend ton retour terrain.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

doryphore2

France
4 Posts

Posted - 28 janv. 2012 :  14:28:50  Show Profile  Reply with Quote
Salut P2V7, j'ai acheté également e note, il est extraordinaire

Je l'ai testé avec MMtracker, et la précision du GPS est incroyable, par rapport a mon ancien PDA et antenne BT338 !! et l'écran est sublime

Je teste egalement geolives qui a malheureusement beaucoup moins de fonctions en rando, mais interessant au vu du cout de téléchargement de cartes IGN, qui, pour moi, sont les seules interessantes du fait qu'elles regorgent de détails : points particuliers, chapelles, endroits historiques, etc...

Doryphore

Doryphore
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,42 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05