| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
pilot 73
France
381 Posts |
Posted - 16 oct. 2010 : 17:16:22
|
Geolives dispo sur le market. Logiciel utilisant les Cartes IGN. Meilleure interface que Geoportail.... En cours de test chez moi
|
2cv flex fuel, HTC One S (android 4.1.2), Collectes gérées:Hôtels Best Western , Stations E85 , Wifi Gratuits , Citroën , GIG GIC , BAU
 |
Edited by - pilot 73 on 12 févr. 2011 19:18:32
|
|
|
Ads
|
|
|
pilot 73
France
381 Posts |
|
|
pilot 73
France
381 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 06 févr. 2011 : 10:35:09
|
Est-ce que tu l'utilises toujours ? La possibilité de télécharger en local est intéressante, même si d'autres programmes comme OruxMaps ou Androzic permettent l'exploitation de cartes topo OSM de bonne qualité. Pas de cadastre cela dit ;-)
Le téléchargement est limité en superficie mais pas limité en nombre de cartes que l'on peut créer apparemment. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
pilot 73
France
381 Posts |
|
|
P2V7
France
44 Posts |
Posted - 11 déc. 2011 : 03:15:57
|
Bonjour,
Équipé d'un Samsung Galaxy Note, à la fois smartphone et tablette, étant donné la taille de l'écran : plus de 5", je viens d'installer Geolives. Pour 15 € par an, on peut charger toutes les cartes IGN que l'on veut. Cela semble fonctionner, même si le logiciel n'est pas très riche en fonctions. Je le teste aujourd'hui sur une randonnée dont j'ai préparé le parcours sur mon PC. Je teste aussi l'autonomie du Galaxy Note et un chargeur solaire...à suivre donc. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 13 déc. 2011 : 10:09:03
|
| Un ensemble qui devrait être efficace effectivement. Je n'avais pas beaucoup apprécié l'interface de Geolives sur iPhone, mais c'est peut-être différence sur Android. On attend ton retour terrain. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
doryphore2
France
4 Posts |
Posted - 28 janv. 2012 : 14:28:50
|
Salut P2V7, j'ai acheté également e note, il est extraordinaire
Je l'ai testé avec MMtracker, et la précision du GPS est incroyable, par rapport a mon ancien PDA et antenne BT338 !! et l'écran est sublime
Je teste egalement geolives qui a malheureusement beaucoup moins de fonctions en rando, mais interessant au vu du cout de téléchargement de cartes IGN, qui, pour moi, sont les seules interessantes du fait qu'elles regorgent de détails : points particuliers, chapelles, endroits historiques, etc...
Doryphore |
Doryphore |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,42 seconds. |
 |
|