Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1951

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Autour des PDAs, des SEMs WinCE et des PCs
 Débridage d'un GPS 7" chinois, OS WinCE 5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

trex2

3 Posts

Posted - 13 sept. 2010 :  23:39:41  Show Profile  Reply with Quote
Question à GARGUY
bonjour
Nouveau sur le forum, je m'adresse à vous pour un coup de main.
Je possede un gps de 7" chinois acheté sur Mérimobile, sans marque avec igo8 installé sur une carte SD.

http://www.merimobiles.com/New_SROAD_X70E_7_0_HD_screen_800_x_480_GPS_Sat_p/meri0329.htm

Depuis quelques jours, je cherche à debrider celui-ci pour l'utiliser a fond (mettre des applications qui tourne sous win ce. Je précise que l'appareil tourne sous win CE 5.0, le processeur est un Samsung S3C2443X-40.
Il communique tres bien au PC via ActiveSync, mais les répertoires sont pas bavard a part des "desktop.ini" et autres *.ini avec cette meme ligne:

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@\Windows\ceshell.dll,-20487 .

A l'allumage de celui-ci, j'ai plusieurs icones, qui lance la navigation, vidéo,musique, etc... et un autre appelé Parametres a l'intérieur duquel je trouve " GPS", "COMMON" et "NORMAL".

En sommes, je voudrai pouvoir démarrer mon "GPS" sur l' explorateur de fichier que j'ai déja réussi à installer (celui de MioPocket 4.0), changer l'image d'accueil, y mettre des icones d'applications etc...( dans le genre du soft MioPocket), , faire de mon GPS un PDA
Or, lors d'un reboot, il redemarre sur l'application de base citée plus haut.
De plus, je suis persuadé que l'appareil est bridé sans pouvoir installé un fichier sur la mémoire intégrée
Voila la base de mon probleme

Je remercie d'avance toutes les bonnes suggestions

Question to GARGUY
Hello New forum, I address to you for a helping hand.
I have a gps 7 "Chinese bought on Mérimobile, without brand with igo8 installed on an SD card.

http://www.merimobiles.com/New_SROAD_X70E_7_0_HD_screen_800_x_480_GPS_Sat_p/meri0329.htm

since a few days, I try to debrider it to use it has thoroughly (applications running under win this.) I would point out that the device runs on win CE 5.0, the processor is a Samsung S3C2443X-40.
It communicates well with PC via ActiveSync, but directories are not verbose apart "desktop.ini" and other *.ini with that same line:

[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@\Windows\ceshell.dll,-20487.
At ignition of it, I have several icons, which introduces navigation, video, music, etc... and other parameters named has inside which I find "GPS", "COMMON" and "NORMAL".

Are, I voudrai able to start my "GPS" on the Explorer file that I have already managed to install (the MioPocket 4.0), change image home, put icons of applications etc...(in the kind of soft MioPocket), make my GPS or PDA, during a reboot, it redemarre on cited above base application.
I believe that the apparatus is curbs powerless installed an integrated memory file voila my problem base I thank in advance all the good suggestions
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,3 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05