| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Jeannot 74
France
12 Posts |
Posted - 09 sept. 2010 : 23:09:14
|
Bonjour. J'ai acheté il y a peu de temps un GO 630 reconditionné chez Tomtom. Je me demande si la batterie est en bon état car elle ne tient qu'une heure appareil en fonctionnement. La notice de l'appareil indique une autonomie de 5 heures.Pour moi ce devrait être 5 heures en fonctionnement.J'ai fait une réclamation chez tomtom,et j'ai l'impression qu'ils me racontent des histoires,car ils me disent que c'est 5 heures appareil à l'arrêt et que en fonctionnement il est normal qu'il ne tienne qu'une heure. Alors qu'éteint il tient plus de 10 jours! Est-ce que l'un d'entre vous possédant un GO 630 pourrait me renseigner,car j'ai l'intention de réclamer à nouveau chez Tomtom. Merci et meilleures salutations. |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
Jeannot 74
France
12 Posts |
Posted - 21 sept. 2010 : 22:33:26
|
Bonjour. Merci pour la réponse.Je n'ai pu répondre plus tôt car j'étais absent. Bien sur que pour une utilisation routière la tenue en charge est suffisante,puisque maintenue en permanence par raccordement au 12 v du véhicule.Mais ce GO 630 reconditionné par TomTom devrait être équipé d'une batterie neuve.Et comme il est garanti je voulais avoir des précisions sur la durée effective de la charge en fonctionnement,afin de réclamer le remplacement de la batterie en connaissance de cause.J'en reste à une durée de 5 h comme indiqué dans les caractéristiques,et bien que la réponse que vous m'avez apportée n'aille pas dans ce sens je vais réclamer le remplacement de cette batterie chez TomTom. Meilleures salutations.
|
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
Posted - 22 sept. 2010 : 01:01:28
|
J'ai un GO 720 (donc matériellement très proche des GO x30) et une connaissance a un GO 630. L'un comme l'autre ne tient que env. 1h, même dans les premiers jours où la batterie était neuve. Pour arriver aux 5h annoncés, il faut déjà commencer par couper le haut-parleur, réduire la luminosité au minimum, activer l'option "Eteindre l'écran entre les instructions", couper le Bluetooth, etc... Seulement dans ces conditions là, tu t'approcheras des 5h annoncées.
C'est comme pour une voiture, elle peut monter jusqu'à 200 km/h, elle n'émet que 109 g/km de CO2, elle ne consomme que 5 L/100, etc..., mais en utilisation normale, tu en es très loin de ces chiffres. |
Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,44 seconds. |
 |
|