Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] TomTom Via LIVE 120 et 125 - En Test - v12
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 17

Dieguerobert

France
8 Posts

Posted - 20 oct. 2011 :  10:19:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonne nouvelle, après avoir bataillé dur une bonne partie de la soirée, j'ai réussi à faire digérer une voix française à mon Tomtom.
Mon problème venait de ne pas pouvoir accéder dans mytomtom à : "ajouter du contenu de la communauté". Par hasard, j'ai fait un clic droit sur l’icône en bas à gauche de mon écran et tout bêtement j'ai de suite pu accéder enfin à cette possibilité... C'est tellement bête ... qu'on y pense pas, partout on écrit qu'il faut lancer mytomtom, qu'il faut s'identifier, ... et en fin de compte il suffit d'un clic droit ! Concernant la voix, j'ai ajouté "Catherine" que Alex.robert a eu la gentillesse de m'envoyer. Je sais que cette voix ne fonctionne qu'en guidage et qu'il faudra attendre pour une voix complète, mais en attendant mon outil est opérationnel, le reste est lisible sur l'écran.

Via Live 125 (Oct. 2011)
Windows Vista - Mozilla Firefox
Jeep Grand Cherokee CRD
Go to Top of Page

blondo

France
1 Posts

Posted - 07 nov. 2011 :  21:34:56  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir a tous

jeviens d'acheter un tomtom via live 120 chez darty, j'ai mis à la charge pendant deux heures comme demandé dans la notice.

grande est ma surprise, quand je le mets en marche l'ecran se bloque sur une croix rouge.
que dois-je faire ? avant d'appeler le service après vente de darty.
pensez-vous que cette serie est une réussite ? j'ai été conseillé par un ami.

en vous remerciant, je reste à l'affut de votre réponse.
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 08 nov. 2011 :  00:49:26  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Oui, ce GPS est un réussite (cf. http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=290).

L'appareil étant tout neuf, ramènes-le au SAV de Darty, ils ont obligation de te l'échanger contre un autre modèle en état de marche.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

littlebigman

36 Posts

Posted - 01 déc. 2011 :  19:34:55  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Le Via LIVE 120 Europe semble être le produit que je cherchais (infos trafic en temps réel, prix).

Par contre, il pourrait m'arriver d'avoir envie de le prendre pour faire des randos en ville/vélo route, et son autonomie de 2h officielle (sans doute moins en réel) est trop limité.

La batterie est-elle extractible? Si oui, où peut-on acheter des batteries supplémentaires? Si non, est-il possible de l'alimenter par le port USB à partir d'une batterie externe?

Merci.
Go to Top of Page

orient94

4 Posts

Posted - 09 déc. 2011 :  00:13:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Voilà la solution que j'utilise:

http://www.selectronic.fr/coupleur-pour-4-piles-lr6-avec-sortie-usb.html

C'est un coupleur avec une sortie USB et un interrupteur M/A ,je l'utilise avec 4 piles rechargeables et c'est partie pour 8h d'autonomie

Edited by - orient94 on 09 déc. 2011 00:13:55
Go to Top of Page

littlebigman

36 Posts

Posted - 09 déc. 2011 :  09:39:42  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour cette info :-) J'en déduis que la tension est 6V (1.5 * 4). Quelqu'un connait-il l'intensité dont le 120 a besoin pour être alimenté par le port USB?
Go to Top of Page

ddstone9

5 Posts

Posted - 25 déc. 2011 :  11:52:14  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
je vient d'acheter un via 125 et je n'arrive pas à connecter mon
SAMSUNG Galaxy S2 par bluetooth.

merci de m'aider
Go to Top of Page

littlebigman

36 Posts

Posted - 25 déc. 2011 :  12:02:50  Show Profile  Reply with Quote
Par curiosité, que veux-tu faire en connectant le GPS et le smartphone? Je ne vois pas à quoi ça pourrait servir.
Go to Top of Page

ddstone9

5 Posts

Posted - 26 déc. 2011 :  15:54:55  Show Profile  Reply with Quote
Kit main libre et carte Europe plus détaillée sur le Gps. ( infirmier libéral sur plusieurs pays )

[ed - citation directe supprimée]

Edited by - cedric67 on 26 déc. 2011 17:24:10
Go to Top of Page

littlebigman

36 Posts

Posted - 26 déc. 2011 :  19:26:04  Show Profile  Reply with Quote
Merci. Le GPS sert de micro/haut-parleur pour émettre et recevoir des appels du portable via Bluetooth.
Go to Top of Page

ddstone9

5 Posts

Posted - 02 janv. 2012 :  15:23:00  Show Profile  Reply with Quote
Oui, c'est bien çà. Merci.

[ed - citation directe supprimée]

Edited by - cedric67 on 03 janv. 2012 03:08:37
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 07 févr. 2012 :  11:52:36  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour "NavCore v11.030" disponible au téléchargement.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

littlebigman

36 Posts

Posted - 07 févr. 2012 :  12:06:25  Show Profile  Reply with Quote
Apparemment, NavCore est le système de TomTom.

La version 11.030 s'installe sur tous les modèles, ou spécifiquement les Via LIVE 120 et 125? J'ai finalement acheté un Live 820 et je voudrais vérifier que c'est compatible avant de tenter la MàJ. Merci.
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 07 févr. 2012 :  12:29:28  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Le NavCore est le logiciel de navigation de TomTom. Je n'ai qu'un VIA 120 LIVE sous la main, il faut donc attendre le retour d'autres utilisateurs pour savoir si cette version est proposée aussi pour d'autres modèles. De toute façon, si MyTomTom te propose la mise à jour pour ton GO 820 LIVE, c'est qu'elle est compatible avec ton appareil. Rejoins le topic consacré à ton appareil pour en discuter.

Sinon en terme de nouveautés, voir les détails dans ce topic:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=144096

Edited by - cedric67 on 07 févr. 2012 21:38:25
Go to Top of Page

littlebigman

36 Posts

Posted - 07 févr. 2012 :  12:37:49  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ces infos. Je vais regarder le fil adéquat.
Go to Top of Page
Page: of 17 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,88 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05