Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2263

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] TomTom Via LIVE 120 et 125 - En Test - v12
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 18

cedric67

France
11922 Posts

Posted - 24 août 2011 :  12:03:49  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour "NavCore v10.501" disponible au téléchargement.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

jme95

64 Posts

Posted - 24 août 2011 :  12:14:18  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.
Cet été, 5200 Km en Italie avec le 120 live branché : fonctionnement impeccable à part peut être quelques retards (rond points) à cause du pare brise athermique.
2 jours de suite :
"mise à jour disponible, veuillez connecter votre appareil"
1er jour 7 minutes, 2em jour 9 minutes; sans plus d'explication.
Radars ? Cartes ? Fonctions nouvelles ? Version ???
JME.

Jme.
TOM TOM GO 910 (vendu) - Tom Tom one V1 (hs) - VIA 120 LIVE.
307 SW - 206 XT - 106 XAD.
Go to Top of Page

cedric67

France
11922 Posts

Posted - 24 août 2011 :  12:28:05  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ont été mis à jour ces jours-ci le logiciel MyTomTom (cf. son topic), la cartographie v875 (cf. son topic), le NavCore (v10.500 et v10.501) et une mise à jour fantôme (cf. le présent topic). A part la mise à jour fantôme, quand les autres mises à jour te sont proposées, si tu cliques sur le bouton "Afficher les détails", MyTomTom t'indique ce qui est mis à jour et avec les numéros de versions.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 24 août 2011 12:30:24
Go to Top of Page

cedric67

France
11922 Posts

Posted - 29 août 2011 :  12:31:12  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Et à nouveau une mise à jour "fantôme" pendant 10 minutes.

Go to Top of Page

cedric67

France
11922 Posts

Posted - 09 sept. 2011 :  21:20:53  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Dysfonctionnement ce soir des services "LIVE", faisants planter mon Via 120 LIVE à répétition (cf. ce post).

Go to Top of Page

lorus

154 Posts

Posted - 10 sept. 2011 :  09:11:02  Show Profile  Reply with Quote
@cedric67 j'ai aussi constaté ce pb sur mon GO1005 Live hier. Un coup il se connecte, un coup il se déconnecte

TomTom GO 6000 / Carte v920.5244 / NavCore 13.030.1412491.11

Go to Top of Page

Pasquet

France
1 Posts

Posted - 23 sept. 2011 :  20:12:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, Je viens de changer de GPS (achat d'un Tomtom Via 120 Live).
Ma question est : est ce qu'il est possible de récupérer des POI d'un autre GPS du style GO 720. (mon ancien GPS).
Sur le GO720 il est possible de télécharger des POI ou d'en créer d'autre.
Sur le VIA 120 Live je n'ai trouvé que la possibilité d'en créer, mais pas de télécharger.
Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une possibilité de récupérer d'autre POI ?
D'avance je vous remercie pour votre aide,
Pasquet
Go to Top of Page

gpspassion

93991 Posts

Posted - 30 sept. 2011 :  11:37:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Oui tout à fait, tu as le guide pour ajouter des POIs sur les nouveaux GPS TomTom ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=139808

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Dieguerobert

France
8 Posts

Posted - 06 oct. 2011 :  09:14:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous, j'ai depuis un bon moment un XL ONE que ma fille a bien envie d'adopter et j'aimerais bien passer au Via live 125, mais impossible de le trouver sur le net, j'ai même commandé et payé sur le site Tomtom depuis le 08.09 et indisponible, j'ai été remboursé (merci Pay..l). Savez vous pourquoi il est introuvable et où chercher ?... Merci

Via Live 125 (Oct. 2011)
Windows Vista - Mozilla Firefox
Jeep Grand Cherokee CRD
Go to Top of Page

alex.robert

France
31 Posts

Posted - 06 oct. 2011 :  10:38:19  Show Profile  Reply with Quote
Tu le trouve en stock sur eBay : Via Live 125 Europe

Ce vendeur est très sérieux.

Je lui ai déjà acheté l'un de mes tomtom.

Il a également un site pro : Avides

Tomtom Via 125 Live - Navcore: 10.200 - Carte: Europe - Version carte: 855

Edited by - alex.robert on 06 oct. 2011 10:48:33
Go to Top of Page

Dieguerobert

France
8 Posts

Posted - 06 oct. 2011 :  13:03:11  Show Profile  Reply with Quote
Merci beaucoup, je viens de commander et en plus, il est 75€ moins cher que chez Tomtom. je finalise mon inscription et je ne manquerai ps de donner des nouvelles de l'outil dés qu'il sera là...

Via Live 125 (Oct. 2011)
Jeep Grand Cherokee CRD
Go to Top of Page

Dieguerobert

France
8 Posts

Posted - 17 oct. 2011 :  13:56:13  Show Profile  Reply with Quote
Mon Tomtom Via Live 125 est maintenant arrivé depuis plusieurs jours et j'ai eu l'occasion de le tester sur quelques trajets. Je le trouve bien évolué par rapport au XL One que j'avais jusque là et il y a encore plein de choses que je n'ai pas eu le temps de tester (il faut quand même garder une main pour le volant...)
Le vendeur Ebay est effectivement une bonne adresse (merci Alex.robert), mais j'ai un ENORME souci... quand mon GPS est arrivé, il venait d'Allemagne et donc naturellement écrivait et parlait en Allemand. J'ai vite trouvé la langue Française dans le menu, mais pas de voix Française disponible... Pas non plus la possibilité de télécharger dans mytomtom et réponse du service client "pas possible pour le moment, mais vous pourrez d'ici quelques temps..."
HELP !... quelqu'un a t'il une solution pour moi ou une adresse où télécharger une voix Française... Merci

Via Live 125 (Oct. 2011)
Jeep Grand Cherokee CRD
Go to Top of Page

alex.robert

France
31 Posts

Posted - 17 oct. 2011 :  20:21:15  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Pour ajouter une voix de navigation:

Téléchargement des voix Tomtom standard Française (Jacques et Catherine) >> ICI <<
(Télécharger les fichiers zip)

Les fichiers data11 correspondent à Jacques
Les fichiers data12 correspondent à Catherine

Nous parlons ici de voix standard.

Les voix de synthèse utilisant la technologie de synthèse vocale sont les seule qui peuvent lire les noms de rue, les messages texte entrants, les bulletins météo etc ne sont pas concernés pour le moment. Elles seront téléchargeables/installables par My Tomtom dans un avenir proche.

Donc une voix de navigation standard c'est au moins 2 fichiers
Un fichier.chk et un fichier .vif, plus éventuellement une image au format .bmp de 160x160 pixels à importer dans votre GPS par ce site :

MyTomtom

Cliquez sur Ajouter voix.
Cliquez sur Parcourir.
Sélectionnez les fichiers vocaux (.chk, .vif et éventuellement le fichier .bmp) que vous souhaitez ajouter à votre appareil. Remarque : les fichiers .chk, .vif et .bmp doivent obligatoirement porter le même nom.
Cliquez sur Ouvrir. La page Web affiche la voix sélectionnée.
Cliquez sur Installer.

Pour sélectionner une voix de navigation sur votre Tomtom:
Paramètres ; Voix ; Changer de voix ; Sélectionner la voix que vous désirez et valider par terminé.

Tomtom Via 125 Live - Navcore: 10.200 - Carte: Europe - Version carte: 855

Edited by - alex.robert on 17 oct. 2011 21:28:57
Go to Top of Page

Dieguerobert

France
8 Posts

Posted - 18 oct. 2011 :  19:29:05  Show Profile  Reply with Quote
Merci beaucoup pour l'envoi des fichiers voix....
Mais , je lance mytomtom, je ne trouve pas ajouter voix, mais je clique sur voix et là pas non plus possible d'ajouter, il y a bien une rubrique pour télécharger mais pas pour les via live.
Y a t-il autre un moyen d'utiliser les fichiers envoyés ? Merci

Via Live 125 (Oct. 2011)
Jeep Grand Cherokee CRD
Go to Top of Page

Dieguerobert

France
8 Posts

Posted - 19 oct. 2011 :  22:58:00  Show Profile  Reply with Quote
Eurêka !... mon GPS parle Français avec Catherine !...

Via Live 125 (Oct. 2011)
Jeep Grand Cherokee CRD
Go to Top of Page
Page: of 18 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,67 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05