| Author |
Topic  |
|
gillou61
73 Posts |
Posted - 11 juil. 2011 : 10:45:10
|
bonjour je me pose une question peut on capter les emplacements des radars designes par coyote sur le 125 live comme c'etait le cas pour le 950 je crois merci |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
Bianconnero
France
5 Posts |
Posted - 14 juil. 2011 : 09:35:26
|
bjr la Communauté, on vient de m'offrir un Live 120... les updates du navcore et maps. se sont bien déroulés... sinon j'ai bien compris lorsque l'on appuie sur le bouton "ON/OFF" l'appareil ne fait que se mettre en veille ! il n'y a pas non plus de bouton "reset" ! c'est le bouton "ON/OFF" qui le remplace ! pour faire une extinction totale, on doit le maitenir enfoncé environ 15 secondes ? sauf que l'appareil redemare obligatoirement...donc impossible de savoir si il est vraiment éteint ! ps: le temps d'appui sur le bouton n'est même pas indiqué dans la notice ! ++ elle ne précise même pas comment le mettre en arrêt total ! merci pour vos conseils, bonne journée cldt
[ed - ? et ! multiples] |
Localisation: 57 Tomtom Via 120 Live * Nav.10.201 * Maps Europe v.870 * OS: Windows 7 SP2 * Internet Explorer 9 * |
Edited by - cedric67 on 14 juil. 2011 10:11:01 |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
Bianconnero
France
5 Posts |
Posted - 14 juil. 2011 : 10:42:43
|
merci pour le retour bah effectivement comme un téléphone portable plutôt ! le reset est dc bien software ! quid ? si je n’utilises donc pas le Tomtom pour une durée de 4-5jours ou/voire plus ? thnx @+
[ed - ? et ! multiples] |
Localisation: 57 Tomtom Via 120 Live * Nav.10.201 * Maps Europe v.870 * OS: Windows 7 SP2 * Internet Explorer 9 * |
Edited by - cedric67 on 14 juil. 2011 10:49:32 |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
Bianconnero
France
5 Posts |
Posted - 14 juil. 2011 : 11:34:52
|
L’essentiel est de savoir l’arrêter de de savoir faire un reset. si appui sur le bouton ON/OFF pendant plus de 20 secondes, alors le Tomtom se réinitialise en redémarrant. si appui bref, le Tomtom démarre normalement. donc lorsqu’on appui sur ON/OFF, il s’arrête ou se met en marche, ce n’est pas réellement une veille pour un stockage prolongé, on nous conseille généralement d'éteindre complètement l'appareil dc il n'y a pas d'astuce sur les modeles VIA en cas de déchargement total la batterie risque de s'abîmer très rapidement et le gps ne s'allumera plus avec toutes les conséquences que ça implique
|
 |
|
|
bp30
148 Posts |
Posted - 14 juil. 2011 : 12:11:25
|
Pour mettre en marche mon Via Live 125 il faut appuyer au moins 15 secondes lorsqu'il a été arrêté 5 ou 6 jours ou plus. L'écran de démarrage reste longtemps éclairé puis passe au menu. Cela ne se produit pas si on vient de l'éteindre. Cela me laisse penser qu'il reste en veille un certain temps puis s'arrête complètement.
Le témoin de batterie indiquait pleine charge.
Je viens de le mettre à jour. (Quoi comme d'habitude TomTom n'informe pas) |
HP iPAQ rx5935 Travel Compagnon Tom Tom V6 & Bayo Carto Explorer TomTom Via LIVE 125 |
 |
|
|
Bianconnero
France
5 Posts |
Posted - 14 juil. 2011 : 13:50:13
|
Je penses qu'il ne faut pas se préoccuper de ça, ça n’a pas d’importance à en croire les réponses d'aujourd'hui. Pour être CERTAIN que rien ne soit sous tension, il faudrait enlever la batterie (seule soluce) Avec ce genre de bouton poussoir "marche/arrêt", il y aura forcément toujorus un circuit sous tension d’une manière ou d’une autre. C’est pour cela que le GPS Live est assez capricieux à mettre sous tension lorsque la batterie est faible : Mais bon : moi j'adoptes l'attitude suivante : j'appuyes normalement pour le mettre en marche, idem pour l’arrêter. S’il ne veut pas démarrer pour une raison ou pour une autre, je le mettrai en charge puis reset habituel (bouton on/off appui long pendant environ une vingtaine de secondes) Un "expert" pourrait confirmer ou infirmer svp merci d'avance |
 |
|
|
ninidy
France
8 Posts |
Posted - 23 juil. 2011 : 20:18:11
|
Bonsoir à tous je souhaiterai savoir comment rajouter les radars sur un tomtom via 125 que ce soit radars fixe ou radars mobiles svp car j'ai remarqué qu'en le branchant il n'est pas reconnue en "lecteur" merci |
ninidy |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
Bianconnero
France
5 Posts |
Posted - 25 juil. 2011 : 15:05:37
|
bonjour, quel est le temps "normal" pour recharger l'appareil p.s.: la recharge doit-elle se faire gps éteint ? car mon souci : à batterie faible, je l'ai rechargé hier soir sur secteur via l'accessoire (chargeur usb bureau) acheté en boutique http://www.tomtom.com/fr_fr/products/ac ... UC.002.03/ ce matin, je rallume le gps et là ma batterie indique enkor une autonomie faible merci d'avance |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|