Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2266

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] GPS TomTom Via 110, 120, 125 (Non Live)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 7

Gudereit

90 Posts

Posted - 24 nov. 2011 :  19:35:12  Show Profile  Reply with Quote
Voilà, le 4ème Via 120 qui m'a été remis en échange standard ne s'allume plus.
J'ai beau le charger, rien ne se passe, comme avec le tout premier.

Donc depuis le 1er juin et avec 4 appareils, j'ai réussi à rouler deux jours avec en tout.

--------------

Le support TomTom me propose que je mette mon Via 120 à la poubelle et que j'achète un autre TomTom minoré de 20%, ce qui veut dire qu'au bout du compte j'aurais un appareil de la marque TomTom qui m'aura coûté 80% de plus?

Voici en VO la réponse de TomTom >>>

Si vous ne voulez pas la réparation, TomTom vous offre une réduction de 20% pour l'achat d'un nouvel appareil. Cette offre s'applique sur les nouvelles générations comme le GO 1000/1005/820/825, séries de VIA, start 20/25. Pour tirer bénéfice de cette offre, il vous suffit de me préciser le modèle que vous voulez acheter pour transmettre votre demande au centre d'appel. Un de nos agents va vous recontacter pour passer la commande.

Edited by - Gudereit on 24 nov. 2011 22:18:26
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 25 nov. 2011 :  01:30:01  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
C'est presque impossible que tu aies 4 GPS identiques d'affilé qui rendent l'âme. Personne d'autre (en tout cas ici) ne se plaint d'un tel carnage, tant sur le Via 1xx, que sur le Via 1xx LIVE, qui sont à quelques détails près identiques.

Es-tu certain de ne pas avoir un problème de chargeur défectueux ou inadapté (secteur, allume-cigare, ordinateur, hub USB, etc...) ? En effet, un chargeur défectueux ou inadapté peut t'amener à ce genre de résultat (batterie endommagée, carte mère grillée, etc...).

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 25 nov. 2011 01:34:31
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 25 nov. 2011 :  08:16:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En effet ça paraît statistiquement impossible d'avoir 4 appareils défectueux consécutifs quand personne d'autre n'a signalé de tels problème, une malédiction en quelque sorte...il vaut donc mieux que tu en restes là et que tu passes à autre chose, en tout cas on ne peut plus rien faire pour toi ici.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

scoubidou

8 Posts

Posted - 30 nov. 2011 :  22:02:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Aujourd'hui Tomtom m'a proposé une mise à jour...
Je m'empresse de brancher mon via 125, un "màj" se fait et au bout d'une minute environ mytomtom m'indique que tout c'est bien passé et que mon appareil est à jour.
Résultat:mon via est comme avant = même application et aucune différence
Quelqu'un a t-il des infos la-dessus ?
merci et à bientôt pour de nouvelles aventures de Tomtom
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 01 déc. 2011 :  02:52:54  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
C'est la mise à jour v3.1.0.530 de MyTomTom sur ton ordinateur que tu viens d'installer.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=141104

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

frenchmetal

13 Posts

Posted - 01 déc. 2011 :  10:59:35  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un message incendiaire au support de Tomtom, car j'en ai assez et je considère avoir été floué en achetant un Via120.

Bonjour.

Il s'est écoulé plus de 4 mois depuis ma dernière demande, et RIEN n'a changé, ni sur le logiciel de mon Via120, ni sur MyTomtom, plus inutile que jamais ! Vous comprendrez donc que mon insatisfaction et le ton de mes demandes montent d'un cran.

En résumé :
- la fonction "itinéraire" n'est toujours pas implémentée : il n'est pas possible de définir plus de 4 points de passage (ridicule !!!), il n'est pas possible de définir un itinéraire sur l'ordinateur, puis de le transférer, comme c'était possible dès les premiers Tomtom, il n'est pas possible de sauvegarder les itinéraires de l'appareil vers le PC

- les cartes ne sont pas à jour. J'ai acheté mon appareil en juin, et au cours d'un récent voyage en Italie, j'ai noté de nombreuses incohérences (rond-points déjà anciens non cartographiés, sens de circulation des voies erronés...). CE NE SONT PAS DES MODIFICATIONS INTERVENUES DEPUIS QUELQUES MOIS. J'ai donc acheté un appareil avec des cartes DEPASSEES, et rien ne me prouve qu'en achetant une carte plus récente, ces erreurs seront corrigées.

- les corrections que j'ai moi-même apportées à ma carte sont perdues ! J'en conclus qu'elles ne sont évidemment pas rendues disponibles aux autres utilisateurs, et que la technologie "Mapshare" n'est d'aucune utilité si on ne souscrit pas un abonnement Live, par ailleurs hors de prix.

Cela fait donc 6 mois que j'ai payé, et que je vis avec un appareil qui n'offre pas les fonctionnalités pour lesquelles je l'ai acheté. Je me moque éperdument des gadgets comme les icônes, les voix, je veux un appareil qui m'offre pour le moins les fonctionnalités que j'avais sur le logiciel de mon vieux PDA, il y a 6 ou 7 ans.

Je vous demande donc officiellement :
- un dédommagement pour le préjudice et le temps que j'ai perdu avec un appareil qui a été vendu sans être finalisé
- un engagement clair quant à la disponibilité des fonctions et mises à jour ci-dessus.

Je sais que je ne suis pas un cas isolé et le forum des utilisateurs regorge de remarques similaires aux miennes. Vous êtes sur le point de perdre des milliers de clients, car faute de réaction de votre part, il est simplement exclus que j'envisage de racheter un appareil de votre marque, ou que je le conseille à mes relations.

Dans l'attente de votre réponse claire, précise, motivée.

Sincères salutations.

J'avoue que je n'ai pas le temps de parcourir tout le forum pour rapprocher l'expérience d'autres utilisateurs de la mienne, mais les posts sur celui de TT sont assez édifiants : ils ont sorti un appareil non finalisé, dont le pack logiciel (PC et logiciel embarqué) est en recul catastrophique par rapport aux modèles précédents. En l'état, je déconseille totalement cet appareil pour quiconque souhaite une navigation un peu "avancée", c'est-à-dire planifiée, avec des cartes à jour, et sur lesquelles une communauté d'utilisateurs est susceptible d'apporter des améliorations.

François
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 01 déc. 2011 :  13:06:57  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ah bon ? Rien de neuf ni sur le logiciel de ton Via 120, ni sur MyTomtom ? Pourtant TomTom a sorti la version 10.500 le 09/08/2011 et la version 10.501 le 23/08/2011, qui ont apporté de nombreuses nouveautés aux GPS TomTom Via par rapport aux précédentes versions. Quand à MyTomTom, il a été mis à jour le 23/08/2011 et le 29/11/2011.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=141105

Pour les cartes, en lisant les topics qui leurs sont consacrés, tu te rendras compte que le réseau routier évoluant tellement vite dans chaque pays, qu'il est techniquement impossible d'avoir des cartes à jour à 100% par rapport à la réalité sur le terrain. Même les anciens atlas Michelin sur papier ne l'ont jamais été lors de leur réédition. Maintenant, si tu veux des cartes le plus à jour possible, si ce n'est pas déjà fait, il te faut impérativement souscrire l'abonnement "TomTom Map Update Service" qui te proposera 4 nouvelles cartes par an, soit 1 tous les 3 mois.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=117829

Go to Top of Page

GeNi27

France
149 Posts

Posted - 01 déc. 2011 :  18:44:42  Show Profile  Reply with Quote
Il est vrai que je n'ai toujours pas aperçu la moindre information ou la moindre fonctionalité au sujet de Mapshare. Ce qui est exaspérant vu le nombre d'erreurs constatées: vitesses autorisées sur A13 et A154 pour exemple.
en dehors de cela le restant semble fonctionner corectement. J'aprécie notamment la voix synthétique qui fournie beaucoup plus d'informations (ronds points, carrefours, circulation en ville) que les voix enregistrées.
En attendant Map share, comment peut on suprimmer les relevés d'erreur que l'on a pu enregistrés, suttout quand ceux-cy se révélent, à leur tour faux?
Merci d'avance et merci pour toutes les informations que l'ont peu trouver sur ces forrums.

TT VIA120 NL navcore 12.065 , carte v905, MyTomtom 3.2.0.802

Edited by - GeNi27 on 01 déc. 2011 18:46:15
Go to Top of Page

frenchmetal

13 Posts

Posted - 07 janv. 2012 :  14:37:00  Show Profile  Reply with Quote
Je reviens un peu tard, pour dire que j'ai relancé Tomtom pour les points précédemment cités, en ajoutant maintenant le problème de la mise en conformité de l'avertissement de "zones de danger" avec la loi.

Jusqu'à présent, Tomtom propose comme solution... de supprimer la Base de Données des radars, et royalement, il nous propose de le faire "gratuitement" ! On croit rêver !! On achète un appareil avec une fonction, qui devient "hors la loi" (mais cela, TT n'y est pour rien) et on a le droit de la supprimer "gratuitement", au lieu d'attendre un vrai support client, que Coyote, Wikango etc... ont déjà implémenté. Cela serait comique si ce ne reflétait pas la considération du client chez TT : vous voyez, l'animal qui fait "Meuuuuh", et qui se laisse traire ?

quote:
Originally posted by cedric67

Ah bon ? Rien de neuf ni sur le logiciel de ton Via 120, ni sur MyTomtom ? Pourtant TomTom a sorti la version 10.500 le 09/08/2011 et la version 10.501 le 23/08/2011, qui ont apporté de nombreuses nouveautés aux GPS TomTom Via par rapport aux précédentes versions. Quand à MyTomTom, il a été mis à jour le 23/08/2011 et le 29/11/2011.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=141105

Pour les cartes, en lisant les topics qui leurs sont consacrés, tu te rendras compte que le réseau routier évoluant tellement vite dans chaque pays, qu'il est techniquement impossible d'avoir des cartes à jour à 100% par rapport à la réalité sur le terrain. Même les anciens atlas Michelin sur papier ne l'ont jamais été lors de leur réédition. Maintenant, si tu veux des cartes le plus à jour possible, si ce n'est pas déjà fait, il te faut impérativement souscrire l'abonnement "TomTom Map Update Service" qui te proposera 4 nouvelles cartes par an, soit 1 tous les 3 mois.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=117829

Bonjour Cédric, et merci de ton avis

Malheureusement, il n'est pas applicable à mes reproches (les as-tu lu en détail ?)
- les MàJ de Mytomtom et du logiciel de l'appareil, que tu mentionnes existent bien, et je les ai appliquées, plein d'espoir, quand elles sont parues. Seulement, elles ne résolvent pas les points que j'ai mentionnés, et les "nombreuses nouveautés" tiennent plus du gadget (Ah, c'est vraiment super de pouvoir mettre des voix ou des icônes personnalisées pour le guidage... sauf que ça amuse mes gosses 5 minutes, et que ça n'aide pas vraiment la navigation)

En revanche, ce qui est vraiment utile, particulièrement quand on est motard, (planifier un itinéraire en choisissant ses points de passage) est annoncé depuis des mois, et n'est pas implémenté.

- pour les cartes, merci de me rappeler que le réseau routier évolue en continu, je n'avais pas remarqué ! Plus sérieusement, j'ai noté des modifications lors de mon voyage en Italie, qui dataient au bas mot de 1 à 2 ans, et n'étaient pas prises en compte. Il est impossible, bien sûr, de réagir "en temps réel" sur l'ensemble du réseau routier européen, mais vu le prix des mise à jour (50 à 70 €!!), on pourrait demander qu'elles soient un peu plus sérieuses. Donc, une carte tous les 3 mois, ça n'est d'aucune utilité, si des modifications datant de 2 ans n'y sont pas !

Voilà, à suivre donc. Je ne passe pas mon temps sur le forum, donc ma prochaine contribution ne sera probablement pas pour demain, mais je posterai des nouvelles... si toutefois j'en ai

Bonne route !
Go to Top of Page

frenchmetal

13 Posts

Posted - 09 janv. 2012 :  18:48:10  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Une réponse (bateau) de TT ce jour :
quote:

J'ai bien lu votre e-mail concernant :

1- Les fonctionnalitées qui ne sont pas encore disponibles pour la nouvelle génération .
2 - La qualité de la carte .
3- Le service Radars .

Je vous informe que j'ai transmis vos commentaires au département concerné et je vous rassure que ces soucis seront résolus dans les plus brefs délais .

En ce qui concerne les Radars , je vous invite à prendre connaissance de la page dont le lien est ci-dessous pour plus d'informations quant à la légalité de l'utilisation des fonctions d'avertissement de radars sur nos appareils :
www.tomtom.com/5565

Vous trouverez à la fin du texte un lien 'm'avertir' sur lequel je vous propose de cliquer afin de recevoir une notification par email qui sera envoyée lorsque nous modifierons la page en question.

TomTom a mis en ligne une mise à jour qui retirera vos liste de radars pour la France de votre appareil.
Vous pourrez obtenir cette mise à jour en connectant votre appareil à votre ordinateur et en installant les mises à jour proposées par votre programme de mise à jour TomTom.

J'ai répondu en substance que je considérais que ma demande n'était pas traitée, puisque :
- aucun engagement réel (date, description de la MàJ) de TT quant à la disponibilité des fonctions "itinéraire"
- la solution qui consiste à supprimer les radars est à la limite du malhonnête : imaginez que sur votre voiture, les freins ne fonctionnent pas et qu'on vous conseille de les supprimer. Vous freinez en laissant traîner le pied ?
- TT n'envisage toujours pas d'indemniser les naïfs comme moi, qui ont acheté un Via en pensant qu'ils allaient a minima retrouver les fonctions des modèles précédents et ont la nette impression qu'ils se sont fait... hmmm... comment le dire poliment ?

J'ai demandé qu'on me donne les coordonnées d'une personne responsable... en espérant qu'il y en ait encore.

François
Go to Top of Page

hd4ever77

France
3 Posts

Posted - 24 janv. 2012 :  18:05:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, utilisateur de TT depuis des lustres, Rider1, Go, Carminat, etc, je me retrouve avec un VIA Live 120 d'un collègue à mettre à jour. Il semble que tout ait bien fonctionné, ce qui parait surprenant au vu de tous ces topics mais maintenant je bloque sur le chargement de carte! Mon collègue veut aller en Amérique du Nord et m'a demandé, comme je l'ai fait couramment sur tous mes autres TT, de lui charger cette nouvelle carte. Mais aucune info n'est disponible nulle part et pas de réponse de TT pour l'instant. Quelqu'un sait si le carte achetée des USA va remplacer celle de l'Europe ou bien va venir s'installer en plus ( taille de la mémoire? ) Sur les autres il suffisait de changer la carte SD mais là? Et si elle remplace celle de l'Europe comment ça se passe au retour? Merci d'avance à tous pour tous vos toujours excellents conseils.?

Rider1, GO, Carminat
Go to Top of Page

frenchmetal

13 Posts

Posted - 05 mars 2012 :  09:39:51  Show Profile  Reply with Quote
Aucune nouvelle de TomTom.

Aucune mise à jour intéressante. (Ah, si, il est possible d'utiliser les ressources d'Expedia, sur les versions Live : ça me fait une belle jambe !)

J'ai reposté une demande de dédommagement ce jour à TT. Je me demande si j'aurai un jour une réponse autre qu'inepte... Il faut croire que j'ai une âme de Don Quichotte, à me battre contre les moulins...

Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante à mes questions posées précédemment.

Votre dernier message concernait la mise à jour des radars en zones dangereuses "dans les plus brefs délais". Il s'est écoulé 1 mois 1/2. Je n'ai pas de nouvelles, et la dernière MàJ que j'ai téléchargée ce matin ne semble rien changer à la situation.

JE DEMANDE A ÊTRE CONTACTÉ PAR UNE PERSONNE RESPONSABLE AFIN D'OBTENIR UN DÉDOMMAGEMENT pour les fonctionnalités absentes, les bugs, le temps que je passe à vous faire part de mon insatisfaction. Faute de quoi, je vais continuer la campagne que j'ai entamée sur les forums et les sites marchands pour déconseiller l'achat de cet appareil. Votre silence et votre mépris me contraignent à cette attitude négative et coercitive : vous perdrez 10 ou 100 fois plus d'argent que moi si vous persistez dans cet autisme.

Je rappelle ci-dessous les questions que je pose depuis 8 mois, et qui sont toujours sans réponse satisfaisante :

- la fonction "itinéraire" n'est toujours pas implémentée : il n'est pas possible de définir plus de 4 points de passage (ridicule !!!), il n'est pas possible de définir un itinéraire sur l'ordinateur, puis de le transférer, comme c'était possible dès les premiers Tomtom, il n'est pas possible de sauvegarder les itinéraires de l'appareil vers le PC

- les cartes ne sont pas à jour. J'ai acheté mon appareil en juin, et au cours d'un voyage en Italie, j'ai noté de nombreuses incohérences (rond-points déjà anciens non cartographiés, sens de circulation des voies erronés...). CE NE SONT PAS DES MODIFICATIONS INTERVENUES DEPUIS QUELQUES MOIS. J'ai donc acheté un appareil avec des cartes DEPASSEES, et rien ne me prouve qu'en achetant une carte plus récente, ces erreurs seront corrigées.

- les corrections que j'ai moi-même apportées à ma carte sont perdues ! J'en conclus qu'elles ne sont évidemment pas rendues disponibles aux autres utilisateurs, et que la technologie "Mapshare" n'est d'aucune utilité.

Depuis mes premiers messages, le problème de la modification des alertes radars en France, en "zones de danger" est apparu. La seule solution proposée est de supprimer la base des radars ("gratuitement" : on croit rêver!!).

Coyote et Wikango ont déjà rendu opérationnelle une MODIFICATION et non une suppression, qui rend leur appareil conforme à la loi. Une fois de plus, TomTom annonce qu'il travaille "actuellement au développement d'un nouveau service pour la France qui vous avertira des zones de danger." Que signifie "dans les plus brefs délais" dans le langage Tomtom ? Un an, deux ans ou jamais ?

Je vous demande donc officiellement :
- un dédommagement pour le préjudice et le temps que j'ai perdu avec un appareil qui a été vendu sans être finalisé
- un engagement clair quant à la disponibilité des fonctions et mises à jour ci-dessus.

Sincères salutations.

A suivre...

François
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 05 mars 2012 :  10:43:48  Show Profile  Reply with Quote
Si tu n'as acheté ton GPS directement chez TT, tu ne peux rien entreprendre contre eux.
Go to Top of Page

frenchmetal

13 Posts

Posted - 06 mars 2012 :  09:30:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Le but est de susciter un sursaut commercial. Il ne s'agit pas d'entreprendre une quelconque action judiciaire. J'ai vraiment autre chose à faire...

En m'adressant à la source réelle de mes problèmes (le concepteur de l'appareil, et non la boutique qui me l'a vendue... qui en ferait encore moins !), une société normalement constituée peut s'émouvoir de l'insatisfaction de ses clients, surtout s'ils déconseillent l'achat à d'autres clients potentiels, ce que je fais.

Seulement voilà... TT est-elle une société normalement constituée ? Cela fait 8 mois que je les alerte, d'abord courtoisement, puis sur un mode de moins en moins cordial, sur les véritables vices de conception de leur dernière génération d'appareils... et qu'il s'en f... royalement ! Je ne supporte pas d'être traité ainsi, même pour un achat à 150 ou 200 €.

Sans réaction de leur part, ce sera malheureusement une opération "perdant/perdant" : j'aurai dépensé 150 € pour un achat non satisfaisant, mais TT perdra peut-être 1500 ou 15000 € de CA. C'est la loi du commerce : certaines entreprises de la "net-économie" croient peut-être y échapper, mais la plupart d'entre elles sont ou seront durement ramenées à la réalité, surtout si les "class-actions" s'appuient sur les mêmes outils internet.

Merci de m'avoir donné l'occasion de préciser ces points.

François

[ed - citation directe supprimée]

Edited by - cedric67 on 06 mars 2012 15:01:13
Go to Top of Page

frenchmetal

13 Posts

Posted - 12 mars 2012 :  15:38:51  Show Profile  Reply with Quote
Mise à jour : réponse de TomTom :

quote:
Nous sommes désolés que notre produit n'avait pas pu satisfaire correctement à vos exigences.

Nous prenons sérieusement en compte vos suggestions, car elles nous permettent de mieux développer nos produits.

Pourtant , Nous ne pourrons pas répondre positivement à une demande de dédommagement immédiat.

Pour les avertissements Radars, Nous avons retiré la liste des Radars en France en conformité avec la loi française , la mise à jour des Radars Europe sont toujours disponible pour les autres pays Européens.
Cependant , Pour la France , Nous prenons la charge de créer le service des alertes des Zones à risque qui substitue le service des avertissements Radars.
Donc la compensation proposée sera de prolonger les abonnements des Radars actifs sur les comptes de nos clients lorsque le nouveau service sera lancé.

En considérant que vous n'êtes pas abonner à un service des avertissements Radars. Je ne pourrai pas voir une suite à cette demande.

Pour les corrections de Carte , Lorsque vous décidez de ne pas mettre à jour votre carte avec les nouvelles versions proposées , Donc je serai en doute que vous aurez les nouveautés et les modifications effectuées sur les Cartes et dans ce cadre , je n'aurai aucune aide à part de vous conseiller de télécharger les corrections de MapShare.

Concernant les itinéraires sur Via , cette question est toujours en cours de recherche. Nous vous recommandons de vous abonner à notre lettre d' information (via votre compte sur notre site Internet www.tomtom.com :veuillez tout d' abord vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquer sur "Mon TomTom" > "Editer mon profil") afin d'être informé de toutes nos nouveautés.

Les + de cette réponse :
- pour la première fois, j'ai l'impression que le support lit mon message, et il répond donc point par point. Gros progrès !
- il semble que les utilisateurs ayant souscrit des abonnements seront tout de même (un peu) indemnisés...

Les -
- ... mais pour ceux qui ne veulent pas cracher au bassinet, et acheter très cher des mises à jour déjà dépassées au moment où elles sortent, nada !
- même chose pour les radars : payez en continu, et vous aurez une correction. J'ai vraiment l'impression que si l'on désire un système juste conforme à la loi, il faudra en passer par une mise à jour PAYANTE !
- Et toujours aucun engagement quant à la disponibilité des corrections et fonctions manquantes ! C'est le système IBM, comme on dit en Egypte : Inch'allah, Boukra, Malesh (Peut-être demain, si Dieu le veut...)

Bref, pas grand chose de concret, (et surtout pas de dédommagement) et il faut toujours payer pour voir. Pour moi, dans cette partie de poker menteur, je refuse de payer, et j'attends de voir.

Bonne journée.

François
Go to Top of Page
Page: of 7 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,09 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05