| Author |
Topic  |
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 26 août 2010 : 16:49:25
|
Concessionnaires Knaus en Europe (sauf France)
Un gestionnaire est recherché pour cette collecte
 Nouvelle collecte

Gestionnaire : hermanjean Dernière mise à jour : 17/1/2011 COLLECTE À REMETTRE Nombre de POI's : 209 Etendue géographique : Europe(voir fichier texte joint)  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...) Synchronisation avec POIEdit : oui Fichier de téléchargement : cc-Knaus_Eu.zip
Icône : 
message initial
je vous propose une nouvelle collecte à savoir les concessionnaires knaus en Europe.(sauf France) Motivation: lors de nos vacances en camping car knaus, nous nous sommes retrouvés sans la fenètre de gauche à la capucine! j'aurais aimé avoir ce fichier avec moi! hermanjean |
hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be- gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki Tomtom Rider |
Edited by - hermanjean on 25 mars 2012 09:15:30
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29366 Posts |
Posted - 27 août 2010 : 10:38:02
|
Bonjour,
Cette collecte sera acceptée dès que 20 coordonnées auront été fournies.
Les fichiers devront se nommer :
cc-Knaus_Be.ov2 cc-Knaus_De.ov2
cc-Knaus_Be.bmp cc-Knaus_De.bmp
..
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 27 août 2010 : 11:52:01
|
attention , problème! les fichiers confectionnés reprennent également les caravanes. n'est il pas possible de les nommer concessionnaires_Knaus_De ou BE ou Nl? hermanjean |
hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be- gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki Tomtom Rider |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 27 août 2010 : 12:18:32
|
je vais essayer de trouver un truc pour comprendre rapidement si on a affaire à une concession caravane ou camping car! puis je telecharger les fichiers histoire que tu vois ce que j'ai fait? (OV2, bmp, et Asic ainsi que les Zip) hermanjean |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 27 août 2010 : 13:08:08
|
voila qui est fait(telecharger) le fichier belge luxembourgeois ne contient que 5 POI mais pour l'allemagne il y en a beaucoup plus et je collationne pour la hollande. je voulais faire trois fichiers distincts comme tu peux voir , voila le format des fichiers: [Knaus C(caravane) et CC(camping car) nv(non vérifié)] la ville le téléphone cela peut il aller? hermanjean |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 27 août 2010 : 13:34:48
|
je peux refiler mes fichiers Belge, lux, allemand et bientôt hollandais au gestionnaire de la collecte française... sais tu le contacter? hermanjean |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 31 août 2010 : 19:45:10
|
voila qui est fait(et changer les noms et chargés) hermanjean PS: si mes fichiers te conviennent puis je te demander de mettre en page comme tu m'a fait de nombreuses fois(pompes bons marches en belgique, concessionnaires Hyundai et moto suzuki etc) hermanjean |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
Posted - 31 août 2010 : 20:11:23
|
Ta collecte est acceptée. J'ai modifié ton premier post pour y mettre un brouillon d'en-tête de collecte que tu peux adapter à ta collecte.
Je vais demander la synchronisation de ta collecte.
La collecte devra être mise à jour régulièrement. Une mise à jour mensuelle est souhaitable. Si à un moment donné, tu ne peux plus ou ne souhaites plus gérer cette collecte, il suffira simplement de nous le signaler pour que nous cherchions un nouveau gestionnaire.
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 31 août 2010 : 20:18:55
|
un grand merci hermanjean |
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 31 août 2010 : 20:56:20
|
le fichier couvre(ce 31/8/2010) la Belgique, le luxembourg, la Hollande, l'Allemagne, la Suisse et l'Italie POI:156 MAJ effectuée hermanjean |
Edited by - hermanjean on 31 août 2010 22:30:15 |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 01 sept. 2010 : 15:46:28
|
pays cités plus haut plus le Danemark POI 174: MAJ effectuée hermanjean |
 |
|
Topic  |
|