Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2167

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 GPS sur Google Android - gps4android.com
 Dell Streak: Tablette phone GPS Android
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

faurom

Switzerland
3950 Posts

Posted - 24 août 2010 :  16:54:44  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote

credit photo zdnet.fr
Dell Streak entre IPod et IPad

(...)tenir le monde entier dans un écran de 13 cm (5")

Présentation de Dell Streak. Avec cette tablette de taille parfaite, profitez du divertissement, des réseaux sociaux et de la navigation Internet où que vous soyez.
* Un écran large spécialement conçu pour l’Internet mobile, les vidéos et les films
* Applications et gadgets de réseau social intégrés ainsi que de nombreuses applications grâce à Android Marketplace
* Écran en verre Gorilla® d’une clarté exceptionnelle et résistant aux chocs
* Google MapsTM avec une navigation et des instructions détaillées converties de texte en voix grâce à la fonctionnalité Street View
* Android, le système d’exploitation multitâche de Google, vous permet de faire ce que vous voulez en toute liberté

Extrait du site Dell

• tablette Wifi/3G/3G+/BT
  • GPS
  • écran tactile capacitif multitouch de 5 pouces
  • Android en version 1.6
    mise à jour vers la 2.1 ou Android 2.2 qui supporte notamment Flash 10.1 prévue.
  • processeur SnapDragon à 1 Ghz.
  • mémoire interne de 2 Go pouvant être portée à 32 Go grâce à une carte mémoire.
  • appareil photo de 5 megapixels.
  • batterie amovible.
  • appels téléphoniques et visio-conférence.
  • de 100 à 500 €
  • etc

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte

Edited by - faurom on 25 août 2010 22:10:57

Ads

gpspassion

93886 Posts

Posted - 01 sept. 2010 :  23:08:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Séduisant ! Sauf pour l'écran "Gorilla" peut-être ;-)

Pour le prix je vois €549 sur leur site ?...Vu le lien "The Phone House" à partir de €99 avec un abonnement à €50/mois.

Malgré la photo, l'appellation "tablette" m'avait trompé, c'est plus un smartphone type iPhone qu'une tablette type iPad en fait, enfin "entre les deux" ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

guy55

France
4391 Posts

Posted - 15 mai 2011 :  09:59:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Comme j'ai perdu mon Htc x7500, je vais regarder de plus prés ce Dell Streak. En effet les écran de 5" sont rares, d'ailleurs je n'en ai pas trouvé d'autre de cette taille en phone+internet+gps, et pour l'avoir tenu en main, il reste d'une taille pratique à manipuler.

Actuellement il est disponible en Android 2.2 (froyo), d'aprés les infos que j'ai trouvé, ce qui permettra j'espère de l'utiliser aussi comme modem (partage internet) pour la connexion itinérante d'un PC. Mais là j'ai encore du mal à trouver des confirmations, si c'est natif ou avec un add-on de l'android market.

Je suis très intéressé par toute infos récente sur ce modèle.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
Dell STREAK Android 2.2.2-- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

gpspassion

93886 Posts

Posted - 16 mai 2011 :  04:57:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui pas de problème pour partager la connexion 3G, si pas possible en standard on peut utiliser http://szym.net/barnacle/ - On peut également débrider le WiFi pour activer le mode AdHoc (désactivé en standard par Google pour faire plaisir aux opérateurs apparemment)...

Regarde quand même du côté de l'excellent Galaxy Tab car avec son superbe écran de 7" il apporte un excellent confort d'utilisation et il tient encore dans une poche de veste ou de jeans, et peut encore servir de GPS.

Autre option intéressante peut-être en occasion, un HTC HD2 avec un écran de 4.3" fourni avec WM6.5 et sur lequel on peut installer WP7 et Android 2.2 !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

royjb

22 Posts

Posted - 16 mai 2011 :  11:32:11  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by guy55
Actuellement il est disponible en Android 2.2 (froyo), d'aprés les infos que j'ai trouvé, ce qui permettra j'espère de l'utiliser aussi comme modem (partage internet) pour la connexion itinérante d'un PC. Mais là j'ai encore du mal à trouver des confirmations, si c'est natif ou avec un add-on de l'android market.

Je suis très intéressé par toute infos récente sur ce modèle.

C'est natif en usb et wifi !

Dell Streak 5 + Map navigation + g-lob + sony liveview
Go to Top of Page

guy55

France
4391 Posts

Posted - 20 mai 2011 :  00:37:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Merci de vos réponses. Aprés recherche, je vais retenir l'idée du HD2 qui préserve mon habitude WM6 et permet d'explorer les nouveaux OS.

Edit : Le HD2 devrait arriver demain, mais finalement j'ai quand même craqué aussi pour le Streak.:) Il est en cours de mise à jour 2.2.2

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
Dell STREAK Android 2.2.2-- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)

Edited by - guy55 on 24 mai 2011 19:19:03
Go to Top of Page

gpspassion

93886 Posts

Posted - 30 mai 2011 :  02:25:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah je n'avais pas vu cet edit, vu le délai de 24h+ tu aurais pu poster un nouveau message ;-)

Je suis revenu ici car je viens de commander un HD2 également et je commençais à regarder sur XDA-DEV pour un dual-boot WP7/Android. Comme on a déjà un topic sur le HD2 ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=131656 je propose qu'on continue là-bas. N'hésite pas à y poster tes avancées sur le HD2 ;-)

Go to Top of Page

guy55

France
4391 Posts

Posted - 12 août 2011 :  21:00:16  Show Profile  Reply with Quote
J'ai laissé le HD2 en natif WM6.5 un bon phone, je reconnais.

Mais le format du streak 5" me convient mieux.
- Agréable à manipuler malgrés son format,
- format qui est agréable pour la navigation internet,
- un écran à la lisibilité en plein soleil qui est bluffante,
- un APN qui fait des photos de qualité.
- le GPS semble bien fonctionner aussi de prime abord.
Reste a trouver le logiciel de navigation qui me conviendra.

Guy
Go to Top of Page

cedric67

France
11885 Posts

Posted - 12 août 2011 :  21:30:11  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Dell vient d'annoncer aujourd'hui la fin du Dell Streak.
http://www.igeneration.fr/0-apple/repose-en-paix-chere-streak-5-56092

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

guy55

France
4391 Posts

Posted - 13 août 2011 :  10:06:18  Show Profile  Reply with Quote
C'est bien dommage, j'espère que d'autres produits de qualité sortirons en 5".

Guy
Go to Top of Page

gpspassion

93886 Posts

Posted - 29 sept. 2011 :  12:37:52  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
A propos d'appareils en 5" j'ai été surpris de voir un Galaxy S 5" chez Darty l'autre jour http://tinyurl.com/6ak2wna - une évolution du S apparemment, sans module radio et sans GPS. Un concurrent de l'iPod Touch 4G donc.

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,62 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05