| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
cashroc
2 Posts |
Posted - 24 juil. 2010 : 21:12:33
|
Bonjour à tous,
Je me suis offert un Mio spirit 500 HF. Ce qui m'a plu c'est surtout la connexion internet via un tel portable par bluetooth.
Et je n'y arrive pas 
Mon tel est un samsung player addict sous win mobile 6.1 avec un forfait SFR illemythics.
J'ai testé plein de bidouilles sur le Mio, j'ai essayé de fixer l'opérateur, de donner un numéro de tel wap. J'ai cherché sur le tel, partage de connexion, etc. J'ai toujours le message "La création de la connexion Internet a échoué".
En revanche, la connexion main libre fonctionne tres bien.
Si vous avez des infos, je serai le plus heureux  |
|
|
Ads
|
|
|
cashroc
2 Posts |
Posted - 26 juil. 2010 : 22:04:02
|
Alors j'avance sur mon problème.
Le MIO se connecte par Bluetooth avec le profil DUN, or windows mobile 6.x ne gère pas le DUN.
J'avance doucement ....
En tout cas, je suis toujours preneur si vous avez des infos  |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
Time
France
3 Posts |
Posted - 10 août 2010 : 20:06:37
|
bonjour je me permet de me joindre a ce topic car j ai le meme gps et le meme probleme "la creation de la connexion a echoue" j ai un iphone et un forfait iphone chez sfr est que quelqu un aurai une solution car c est une option du gps qui me servira grandement merci |
 |
|
|
Time
France
3 Posts |
Posted - 17 août 2010 : 16:05:59
|
| personne n a trouve une solution ? |
 |
|
|
rickhunterr
3 Posts |
Posted - 19 janv. 2011 : 21:32:43
|
Bonjour, J'ai le même problème (même message d'erreur). Quelqu'un a t il trouvé comment se connecter à Internet avec ce GPS. D'avance merci |
 |
|
|
LEHIENCH
7 Posts |
Posted - 18 nov. 2011 : 14:21:34
|
Bonjour, avez vous des news depuis le temps, car pour moi toujours pas de connexion! Merci |
LeHIENCH |
 |
|
|
rickhunterr
3 Posts |
Posted - 18 nov. 2011 : 14:57:45
|
Oui, J'ai eu des nouvelles de Mio, qui m'a prévenu que c'était une erreur et que l'appareil ne pouvait pas se connecter à Internet. C'est un scandale, j'avais choisi cet appareil pour cette raison et j'ai été, comme vous d'ailleurs, victime de pratiques plus que douteuses de la part de Mio. Vendre un produit en affichant des caractéristiques techniques inexistantes... je ne pensais pas qu'une entreprise comme Mio était capable de telles pratiques. Et à aucun moment un dédommagement ne m'a été proposé, alors que cela me semblait être la moindre des choses. Bref, n'achetez surtout pas Mio !!! |
 |
|
|
LEHIENCH
7 Posts |
Posted - 18 nov. 2011 : 15:24:44
|
C'est une blague?
Les touches existent "miomore service" et "google" sur le GPS, avec l'interface où ils proposent 3 modes de connexions DUN auto, utilisateur et manuel, et là ils te répondent que c'est une erreur ! Il y a du foutage de gueules en puissance là. Il y a t il un moyen l'égal de faire pression sur eux?  |
LeHIENCH |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,38 seconds. |
 |
|