Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2299

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 News - www.ProfessionGPS.com
 Les News GPS et Mobilité
 [CONCOURS] GpsPasSion 500.000 Inscrits - 07/2010
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

gpspassion

94032 Posts

Posted - 25 juin 2010 :  19:37:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
CONCOURS - GPSPASSION 500.000 INSCRITS !

Mise à jour 22/07/2010 : Les résultats du concours sont tombés, voir détails en page 5.
Posté le 25/06/2010 : Un concours sur pour fêter le cap des 500.000 inscrits depuis le lancement du site pendant l'été 2002, un cap franchi le 16/05/2010 !

A l'image de GpsPasSion les prix sont éclectiques :
- un GPS Auto (Navigon 8110)
- un GPS Moto (Garmin Zumo 550)
- un GPS PC (Garmin Mobile PC avec récepteur GPS inclus)
- un système GPS pour Smartphone (TomTom Car Kit iPhone)
- Lot bonus* : un abonnement Club GpsPasSion à vie avec accès illimité aux Radars version PLUS, aux versions "Clés en Main" (voir www.POIauto.com), Synthèses de POIs et à l'assistance personnalisée et LIVE via MSN (* lot réservé aux membres actuels du Club GpsPasSion)

Comment participer : pour participer, rien de plus simple, il suffit d'être inscrit dans les forums (inscription gratuite) et de poster un (et un seul) message ci-dessous avec :
  1. comment avez-vous découvert GpsPasSion
  2. depuis combien de temps venez-vous sur le site
  3. quelle est votre section préférée (news, technique, POIs, Radars, Garmin, TomTom, iPhone, etc...)
  4. Quels lots choisissez-vous dans l'ordre (merci de lister 4, ou 5 choix si vous êtes membe du Club GpsPasSion, pour être certain d'avoir un lot si vous êtes tiré lors du tirage au sort)

5. Question subsidiaire : Envoyez un email (cliquez sur le lien) en précisant votre pseudo et en répondant à la question suivante : "En quelle année le cap des 300.000 inscrits a t'il été franchi : 2003 - 2004- 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 ?". Un indice, la réponse se trouve dans la "Case départ - Où et Comment Commencer ?" ;-)
Durée : du 25 juin au 14 18 juillet

Tirage : Le tirage au sort se fera le 15 19 juillet de la manière suivante :
  1. Comptage des messages postés (hors le premier, tout comme mes commentaires éventuels) avant le 15/07/2010 00h00, heure de Paris, soit "A"
  2. Génération de 5 nombres aléatoires avec la fonction RAND() dans Excel (résultat compris entre 0 et 1), soit "B"
  3. Multiplication de "A" par "B", résultat ="C" et on suit cette méthode :
    Avec 4 posts:
    1 gagne avec C entre [0 et 1[
    2 gagne avec C entre [1 et 2[
    3 gagne avec C entre [2 et 3[
    4 gagne avec C entre [3 et 4[
  4. Le premier numéro tiré qui aura envoyé la bonne réponse à la question subsidiaire par mail, aura son choix #1, le deuxième numéro tiré qui aura envoyé la bonne réponse à la question subsidiaire par mail aura son choix #1 si disponible, sinon choix #2, etc...

Bonne chance et Bonne Route avec GpsPasSion !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

tonio92

38 Posts

Posted - 25 juin 2010 :  20:23:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J’ai découvert GpsPasSion grâce à Google en cherchant des infos sur les GPS tomtom.
Inscrit depuis pas mal d’année pour pouvoir télécharger les mise à jour des poi’s
Pour les lots : en 1° un GPS Auto (Navigon 8110), en 2° un GPS Moto (Garmin Zumo 550) et en 3° un abonnement Club GpsPasSion à vie avec accès illimité aux Radars version PLUS.
Cordialement.
Go to Top of Page

athome

6 Posts

Posted - 25 juin 2010 :  21:38:14  Show Profile  Reply with Quote
j'ai découvert gpspassion en recherchant des informations pour mettre à jour les cartes de tomtom
je fréquente ce forum depuis 2006 et surtout ce qui parle de cartographie
Pour les lots : en 1° un GPS Auto (Navigon 8110), en 2° un GPS Moto (Garmin Zumo 550), en 3° un système GPS pour Smartphone et en 4° un abonnement Club GpsPasSion

merci pour tout et bonne chance à tous

Edited by - athome on 25 juin 2010 21:40:42
Go to Top of Page

biquet

20 Posts

Posted - 25 juin 2010 :  21:40:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
GPSPASSION découvert grâce à GOOGLE en recherchant de l'aide après l'achat de mon one V1, c'était en 2006.
Mes sections préférés: News, et topic sur tomtom.
Mes lots préférés dans l'ordre:
1- un GPS Auto (Navigon 8110)
2- un GPS Moto (Garmin Zumo 550)
3- un GPS PC (Garmin Mobile PC avec récepteur GPS inclus)
4- un abonnement Club GpsPasSion à vie
5- un système GPS pour Smartphone (TomTom Car Kit iPhone)
BON COURAGE

tomtom one v1 version 7.90 Fr_Plus_major_roads of WE v 660.1219
Go to Top of Page

Pixel_K

France
835 Posts

Posted - 26 juin 2010 :  11:06:46  Show Profile  Visit Pixel_K's Homepage  Reply with Quote
# comment avez-vous découvert GpsPasSion
Je cherchais alors des conseils pour connecter mon premier GPS sur le PDA, plusieurs réponses google m'avaient alors envoyé vers GPSPassion.

# depuis combien de temps venez-vous sur le site
Les premières traces que je retrouvent datent de Mars 2004

# quelle est votre section préférée (news, technique, POIs, Radars, Garmin, TomTom, iPhone, etc...)
Sans conteste le forum programmation

# Quels lots choisissez-vous dans l'ordre (merci de lister 5 choix pour être certain d'avoir un lot si vous êtes tiré lors du tirage au sort)
1 - Abonnement à vie GPSPAssion
2 - GPS PC
3 - GPS Auto
4 - GPS Moto
5 - GPS pour smartphone
Go to Top of Page

Laurent LQT

France
27 Posts

Posted - 26 juin 2010 :  13:58:06  Show Profile  Visit Laurent LQT's Homepage  Reply with Quote
1. comment avez-vous découvert GpsPasSion
Dès l'achat de mon premier TomTom (sur Nokia) en lisant un article de presse auto.

2. depuis combien de temps venez-vous sur le site
Quatre ans je pense ?

3. quelle est votre section préférée (news, technique, POIs, Radars, Garmin, TomTom, iPhone, etc...)
Les news pour les nouveautés même si je reste fidèle à ma marque préférée. Les radars plus que j'ai adopté rapidement en m'abonnant. Les listes de POI indispensables pour truffer son GPD de bonnes adresses :-)

4. Quels lots choisissez-vous dans l'ordre (merci de lister 5 choix pour être certain d'avoir un lot si vous êtes tiré lors du tirage au sort).
1/ Tomtom Car Kit Phone 2/ Garmin mobile PC 3/ Navigon 8110 4/ Zumo 550

GO930T-v9.510-WCE v935.5753 TTH 2.9.8.2330
Go to Top of Page

21055

France
212 Posts

Posted - 26 juin 2010 :  14:49:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous.
Je cherchais des infos sur les gps et en cherchant sur google j'ai découvert ce site.
Longtemps, depuis mon premier GPS en 2003 ou 2004.
# quelle est votre section préférée (news, technique, POIs, Radars, Garmin, TomTom, iPhone, etc...)
News et radars
# Quels lots choisissez-vous dans l'ordre (merci de lister 5 choix pour être certain d'avoir un lot si vous êtes tiré lors du tirage au sort)
D'abord le Navigon 8110, je viens de casser le mien.....ensuite pas de préférence.
Voila, bon weed-end à tous et merci pour ce concours c'est sympa!
Go to Top of Page

franck.r

France
71 Posts

Posted - 26 juin 2010 :  17:56:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
J'ai découvert GPSPassion en cherchant des infos sur le Tomtom GO 910 et les Nüvi 350/360 en avril 2006.
Je me suis inscrit et abonné tout de suite grâce à la qualité des échanges que j'ai pu trouver (encore à ce jour ;) ) sur les forums GPSPassion

Ma section préférée est Tomtom et je commence à regarder Garmin et Navigon (mon GO 910 ayant rendu l'âme il y a peu).

Lots par ordre de préférence
1. GPS auto
2. Abonnement à vie GPSPassion
3. GPS Smartphone
4. GPS PC
5. GPS Moto

Merci pour ce concours sympa et les mutiples infos de ce super site :)

Plus de GPS pour l'instant (anciennement GO 910 mort après 4 ans de bons et loyaux services)

Edited by - franck.r on 26 juin 2010 18:00:04
Go to Top of Page

patagonia

126 Posts

Posted - 26 juin 2010 :  20:46:34  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
1- découverte de gpspassion via google en cherchant des infos sur les 1ers sems et les gps de rando de l'époque
2- je viens sur le site depuis environ 2003 et de manière plus suivie depuis 2007
3- sections préférées news et forums sur garmin

merci pour tout : ce site, les infos qui vont avec et ce concours et bonne chance à tous !
4- choix des lots dans l'ordre : gps moto, gps auto, abonnement club gpspassion, gps smartphone, puis gps pc
Go to Top of Page

lynhon

France
47 Posts

Posted - 26 juin 2010 :  21:09:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
1) J'ai découvert "gpspassion" en cherchant les renseignements sur les gps
2) Inscription depuis plus de 4 ans et suivi très régulièrement
3- sections préférées news et forums sur Tomtom

Choix dans l'ordre : Tomtom, Iphone, Garmin, abonnement club gpspassion

Cordialement
Go to Top of Page

Poon

France
3 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  10:03:28  Show Profile  Reply with Quote
Découverte de GPS Passion en 2003 pour comprendre ce qu'était un GPS... et surtout lequel acheter ! Depuis, lecture régulière des news, maj des radars, et suivi de certains forums. Merci et longue vie !

Pour les lots : 1 - Abonnement à vie GPS Passion, 2 - GPS Smartphone, 3 - GPS auto.

Pierre
Go to Top of Page

xypho18

France
9 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  12:13:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai decouvert GPSpassion en cherchant des infos sur les GPS ainsi que pour les alertes radars

Je viens sur le site depuis 2007

Ma section preferée est la section News

Mon ordre de préférence pour les lot est :

- un GPS Moto (Garmin Zumo 550)
- un système GPS pour Smartphone (TomTom Car Kit iPhone)
- un GPS Auto (Navigon 8110)
- un GPS PC (Garmin Mobile PC avec récepteur GPS inclus)
- un abonnement Club GpsPasSion à vie avec accès illimité aux Radars version PLUS, aux versions "Clés en Main" (voir www.POIauto.com), Synthèses de POIs et à l'assistance personnalisée et LIVE via MSN!

Merci pour ce site.
Go to Top of Page

visiotronique

France
8 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  12:21:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
1) j'ai découvert GPSPASSION par recherche sur moteur de recherche d'études comparatives de GPS.
2)il y fort longtemps environ fin 2002 début 2003.
3)actuellement GARMIN et plus précisément les post sur le 1490T
4) les choix
1. GPS Smartphone
2. Abonnement à vie GPSPassion
3. GPS auto
4. GPS PC
5. GPS Moto
cordialement

TOMTOM 1080, samsung galaxi avec android 2.3
Go to Top of Page

julequem

France
57 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  14:35:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour !
Alors pour moi :
# comment avez-vous découvert GpsPasSion : lors de recherche sur le net ("Google est mon amis")alors que je cherché des info pour choisir un GPS sur Pocket PC
# depuis combien de temps venez-vous sur le site : depuis 2002 ou 2003
# quelle est votre section préférée (news, technique, POIs, Radars, Garmin, TomTom, iPhone, etc...) : Les news et les sections sur mais produits (Pocket pc, puis windows mobile et Iphone...)
# Quels lots choisissez-vous dans l'ordre (merci de lister 4, ou 5 choix si vous êtes membe du Club GpsPasSion, pour être certain d'avoir un lot si vous êtes tiré lors du tirage au sort):
1 GPS PC
2 GPS Moto
3 GPS Auto
4 GPS Smartphone

Et merci encore pour votre site !

Samsung GS2 avec Tomtom, et suivi GPS sportif Endomondo.
Go to Top of Page

blackangel

France
56 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  18:33:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous et toutes.
Je cherchais des infos sur les gps Tomtom et en cherchant sur google j'ai découvert ce site.
Depuis mon premier GPS en 2003.
TomTom et radars
1- un abonnement Club GpsPasSion à vie avec accès illimité aux Radars version PLUS, aux versions "Clés en Main" (voir www.POIauto.com), Synthèses de POIs et à l'assistance personnalisée et LIVE via MSN.
2- GPS Smartphone
3- GPS Auto
4- GPS PC
5- GPS Moto
Voila, bon semaine à tous et toute. Et merci encore pour votre site !

tomtom go 720, app. : 8.351 (9982/090518), carte Western_Europe v855.2884, os : 315187, gps V1,20 boot 5.5120
Go to Top of Page

Littlemen51

France
3412 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  19:39:20  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
Bonsoir,

# comment avez-vous découvert GpsPasSion?
J'ai découvert GpsPasSion via Google lorsque l'on m'a offert mon premier GPS soit le TomTom GO510

# depuis combien de temps venez-vous sur le site?
Je me connecte sur le site depuis fin 2006

# quelle est votre section préférée?
Mes sections préférées sont: Radarsenfrance, ForumGoTomTom.

# Quels lots choisissez-vous dans l'ordre
1. un GPS Auto / 2. un abonnement Club GpsPasSion à vie / 3. un système GPS pour Smartphone / 4. un GPS PC / 5. un GPS Moto

Bonne chance à tous...

Edited by - Littlemen51 on 28 juin 2010 14:07:03
Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,06 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05