Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Infos Trafic en temps réel (TMC)
 [TOPIC] Récepteur TMC/RDS TomTom v5 USB - Tests
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

gpspassion

93392 Posts

Posted - 07 juin 2010 :  22:41:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est le LIVE qui a la priorité tant que l'abonnement est actif et il n'est pas débrayable. Seule solution (extrême) : sortir la carte SIM, ce qui est possible sur un x40 ou x50, pas sûr pour un XL.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

meynardo

USA
11 Posts

Posted - 08 juin 2010 :  05:03:44  Show Profile  Reply with Quote
J'aime beaucoup le concept du "tout inclus" ou l'on a qu'un seul câble a emporter.
Par contre une info qui m'intéresse au plus haut point c'est la compatibilité avec le système américain.
Je travaille aux USA et retourne en France dans quelques semaines donc ce serait l'occasion idéale d'en acquérir un et de l'emporter, vu qu'ici la licence n'est valable que pour 1 an.
Merci d'avance a celui qui saura y apporter une réponse.

TomTom GO 720T
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 08 juin 2010 :  09:05:29  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En théorie ça doit marcher, après seul un test terrain pourra le confirmer, peut-être le tien donc, mais je ne crois pas qu'il soit encore vendu aux US séparément, uniquement en bundle, vois le topic dans les forums ENG.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

fredg80

France
179 Posts

Posted - 15 juin 2010 :  15:24:09  Show Profile  Reply with Quote
Je l'ai reçu tout à l'heure vers 13h45, je l'ai tout de suite essayé et il fonctionne parfaitement bien avec mon GO 930. Il met un peu plus de temps à trouver une station mais quand il l'a trouvé, il reçoit pleins d'infos trafic. Merci à gpspassion pour son test effectué avant que je fasse mon achat.

TomTom GO 940 -> v9.058 / Carte Europe Centrale et Occidentale -> v865.3245
TomTom GO 930 -> v8.351 -> v9.026 / Carte Europe Centrale et Occidentale -> v865.3245
TomTom GO 910 -> v8.010 / Carte Europe Centrale et Occidentale -> v835.2421
Antenne RDS-TMC -> v3.75 / v4 / v5 / Services LIVE
Go to Top of Page

jusmurmurandi

France
17 Posts

Posted - 16 juin 2010 :  10:50:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
merci pour cette information sur ce nouveau TMC V5 qui fait en même temps office de chargeur et qui est compatible avec le système TMC américain (ce qui n'est pas le cas du TMC livré avec mon 930T pourtant muni des cartes européennes et américaines).
Où peut on se le procurer en dehors de la boutique en ligne TOMTOM qui demande 10€ de frais d'expédition soit 20% ? [ed - ? multiples]
Merci mille fois.
Bonne journée
Merci pour toutes ces informations, à toutes fins utiles, je vous signale que le TMC V5 est aussi disponible sur Amazon.fr au prix de 52.64€ livraison comprise (aujourd'hui)
Mise à jour le 19.6
Amazon m'a maintenant livré et j'ai pu essayer avec mon go 930; cela marche parfaitement. Une seule question, pourquoi avoir attendu aussi longtemps cher Tomtom??
Merci à Gpspassion de nous avoir signalé la sortie de cet article bien utile!

Go 700,920 et maintenant 930

Edited by - jusmurmurandi on 19 juin 2010 22:02:29
Go to Top of Page

Madess

France
306 Posts

Posted - 16 juin 2010 :  10:57:02  Show Profile  Reply with Quote
ici http://www.tomtom.com/stores/index.php?Lid=2

[ed - citation directe supprimée]

TomTom Go630 WE885

Edited by - cedric67 on 16 juin 2010 11:17:23
Go to Top of Page

jérôme

30 Posts

Posted - 16 juin 2010 :  11:02:03  Show Profile  Reply with Quote
Tu peux utiliser le code promo TomTom de l'été qui te fait économiser 10 euros
Le code est : TOMTOM123
(en majuscules)
Go to Top of Page

Madess

France
306 Posts

Posted - 16 juin 2010 :  11:08:39  Show Profile  Reply with Quote
cette offre était valable uniquement jusqu'au 14 juin

TomTom Go630 WE885
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 16 juin 2010 :  11:21:24  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Testé à l'instant, le code "TOMTOM123" est toujours encore valable sur la boutique en ligne de TomTom pour commander le récepteur TMC/RDS v5 USB. Mais ceci est hors sujet dans le présent topic, si nécessaire utiliser le topic 10 euros à valoir sur tomtom.com dans la section "Bonnes Affaires...Mauvaises Affaires"[ed]

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 16 juin 2010 11:22:58
Go to Top of Page

Madess

France
306 Posts

Posted - 18 juin 2010 :  16:36:28  Show Profile  Reply with Quote
Une question, sur la boite du récepteur TMC il est marqué comme référence 9uuc.002.00 alors que sur le récepteur 4uuc.001.01 est-ce que c'est pareil chez vous ?

TomTom Go630 WE885
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 18 juin 2010 :  21:01:46  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je viens de vérifier sur le miens, j'ai les mêmes références que toi. De toute façon, il n'y a qu'un seul modèle de récepteur TMC/RDS v5 USB, donc pas d'inquiétude à avoir.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 18 juin 2010 :  23:09:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est curieux, mais pas d'inquiétude à avoir effectivement, j'ajoute au premier message pour référence.

Go to Top of Page

Cret

France
2618 Posts

Posted - 19 juin 2010 :  18:49:21  Show Profile  Reply with Quote
Oui, c'est curieux, mais cela arrive avec beaucoup de constructeurs. En fait il y a la référence du Pack (de la boite qui contient l'article et un ensemble d'accessoires ou simplement l'article emballé d'une certaine façon) et de l'autre côté l'article en lui-même qui a sa propre référence.

C'est très curieux, mais c'est très répandu pour l'électronique, les produits chimiques, la matériel aéronautique,...

C.Ret
Up to now, no carriage returns.
Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003) & Streetpilot C550 (2006)
Go to Top of Page

Gluco

France
38 Posts

Posted - 29 juin 2010 :  03:46:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
j'ai vendu sur le leboncoin.fr mon antenne RDS/TMC v.4 (IQ-route achat sur amazon.de) pour acheter l'antenne RDS/TMC v.5 chez Darty avec une perte de 5,00€, ca va..... Au moins tout est inclus et ta rien besoin de plus.
J'ai par contre eu un petit bug apres ce week-end trés chaud, lundi matin, en remettant ma prise RDS/TMC c'elle si n'etais pas reconnu sur le Tom-Tom, pas de pastille verte !!! Idem en branchant mon GPS sur le PC par le cable mini USB (pas de reconnaissance du Tom-Tom sur le PC).
J'ai donc fait un hard/reset (appui long > 10 sec) sur l'interrupteur et la, miracle, tout est rentré dans l'ordre.
j'aimerai savoir si vous avez deja eu ce probleme ...
Merci

TomTom ONE IQ - Edition Europe 42 + (Antilles françaises v8.50) avec TMC & Text-to-Speech (Amazon.de) + Travel pack (housse et chargeur de voyage)
App : 9.510 - Carte : v910.4956 - Rx RDS/TMC allume cigare 9UUC.002.00 - TTHome PC : v2.9.5.3093
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 29 juin 2010 :  08:00:16  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ca peut arriver, c'est comme quand un ordinateur plante, pour qu'il fonctionne à nouveau correctement, il faut le redémarrer. Là c'est pareil. Mais aucun rapport avec le récepteur TMC/RDS v5 USB ou la chaleur.

Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,64 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05