Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 [TOPIC] Garmin nuvi 3790T - En Test - v5.00
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 62

friendly45

France
58 Posts

Posted - 12 sept. 2011 :  13:01:33  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Ca c'est le magasin sur Michigan Avenue, au nord de la rivière. Je le connais mais ne savais pas que le concept de Garmin store était si rare...

Je confirme, revenant du Canada (Alberta et Colombie Britanique), que le Nüvi 3790T avec sa cartographie Navtech est un régal, bien supérieur à mon ancien TomTom avec sa carto Teleatlas...

TomTom ONE V2 - 7.903 - Western Europe 1GB v710.1561 - USA and Canada v675.1409
Garmin nüvi 3790T - V5.00 - CN Europe NTU 2015.10 - CN North America NT 2015.10
Go to Top of Page

jerome71

France
96 Posts

Posted - 13 sept. 2011 :  17:46:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.
Je viens de recevoir mon 3790 LMT.
Juste une petite question, sur l'écran de navigation, il m'affiche l' heure d'arrivée, et la vitesse.
Je voudrais, a la place de la vitesse, avoir la distance total restante.
Est ce possible ?
Faut'il mettre un film sur l'écran ou pas , de facon à le protéger ?

Merci d'avance

TOMTOM 825 LIVE
TOMTOM GO 750 LIVE
GARMIN 3790 LMT
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 13 sept. 2011 :  19:29:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1. La vitesse est tout le temps affichée mais tu peux modifier l'heure d'arrivée en tapant dessus et si tu veux plus d'infos, utilise le mode "données supplémentaires" (\outils\navigation\automobile\Coniguration données carto.) pour avoir 4 champs sur le côté comme sur cette photo : http://www.flickr.com/photos/gpspassion/5965872707/in/photostream/

2. A toi de voir, écran type iPhone donc inrayable (sauf sable et diamant), le mien est impeccable au bout d'un an sans y avoir fait particulièrement attention, l'arrière est un peu rayé en revanche...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jerome71

France
96 Posts

Posted - 14 sept. 2011 :  15:38:47  Show Profile  Reply with Quote
Merci de votre réponse, c'est exactement ce que je voulais.
Par contre, je ne sais pas comment fonctionne la gestion des radars.
Il ne m'indique pas tous les fixes.
Je voudrais supprimer les radars garmin (ils doivent etre payant), et les remplacer par ceux de gpspassion.
Merci de votre aide

TOMTOM 825 LIVE
TOMTOM GO 750 LIVE
GARMIN 3790 LMT
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 14 sept. 2011 :  22:18:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il suffit d'enlever les autres fichiers .gpi, tu as les explications détaillées dans le guide de la version Garmin "clés en main" où tu trouveras également le détail du paramétrage des alertes, merci de continuer là-bas.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jerome71

France
96 Posts

Posted - 15 sept. 2011 :  19:03:35  Show Profile  Reply with Quote
Ok merci.
C'est ok pour les radars.
Je voudrais, quand je demande d'aller à un endroit, mon carmin ne me demande pas si je veux emprunter ou non les autoroutes. Y a t'il une option, car je n'ai rien trouvé.

Merci

TOMTOM 825 LIVE
TOMTOM GO 750 LIVE
GARMIN 3790 LMT
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 15 sept. 2011 :  20:28:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est dans Navigation également, "NuRoutes/Contournements".

Go to Top of Page

jerome71

France
96 Posts

Posted - 19 sept. 2011 :  20:21:44  Show Profile  Reply with Quote
Ok merci

Juste une dernière question concernant l'info trafic.
Avec le 3790T, nous avons normalement inclus, l'abonnement à "Info-trafic Premium pan-européen¹ gratuit à vie"
Le problème, c'est quand je vais dans My Garmin, il me dit que j'ai aucun abonnement info trafic.
Comment alors activer cette option ?
Encore merci d'avance

TOMTOM 825 LIVE
TOMTOM GO 750 LIVE
GARMIN 3790 LMT
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 19 sept. 2011 :  20:38:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu ne verras pas ça dans MyGarmin, il faut que tu ailles voir les abonnements trafic dans les réglages du 3790T.

Go to Top of Page

youki

France
49 Posts

Posted - 28 sept. 2011 :  10:29:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Voila un mois que je possède un nüvi 3790lmt. Après quelques 1500 km j'en suis très satisfait, mais j'ai 2 petits problèmes:
1-J'ai ajouter les radars suisses avec Poiloader (fichier des radars groupés), mais ils n'apparaissent.Est-ce ceci est bloqué à cause de l'interdiction en Suisse ou ai-je fait une erreur-
2-Existe-t-il une option afin d'afficher le Nord en mode itinéraire/navigation
Merci pour votre aide

Garmin nüvi 3790LMT soft.v5.00 GPS v2.60 TSC v1.23 Cartes v2013.41
Mio C710 - R33F.2.112.517 - non débridé - MioMap 3.3 - JackSkin 3.12 - Xania & ChG96 MioMap Tools v2.1
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 28 sept. 2011 :  21:15:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1. Vérifie que tu les as bien dans la liste des suppléments (Où aller\Suppléments\Points d'intérêt personnalisés) si ce n'est pas le cas RDV dans le topic POI-Loader http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=34323 - si c'est le cas pose la question dans le topic des radars en Suisse.

2. Une boussole ? Non, Garmin l'a supprimée il y a quelques "générations" malheureusement, mais tu dois pouvoir afficher le cap dans un des panneaux d'info navigation.

Go to Top of Page

youki

France
49 Posts

Posted - 28 sept. 2011 :  21:51:13  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour la réponse

J'ai un autre problème par rapport aux radars français cette fois. J'ai chargé la version plus de gpspassion (fichier sox), pour les radars fixes, pas de problème (bonne alerte sonore), mais pour les mobiles je devrais avoir si j'ai bien lu un dong en cas de dépassement de la vitesse?, mais je n'ai aucune alerte sonore dans ce cas.
Par contre surprise!, j'ai chargé un fichier POI de stations service dont les POIs sont sous la forme x.xxxxxx, xx.xxxxx [Carb24/7] NN Ville, et là j'ai une alerte avec un dong au-dessus de 24km/h.
Y a-t-il une explication?
Merci

Garmin nüvi 3790LMT soft.v5.00 GPS v2.60 TSC v1.23 Cartes v2013.41
Mio C710 - R33F.2.112.517 - non débridé - MioMap 3.3 - JackSkin 3.12 - Xania & ChG96 MioMap Tools v2.1
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 28 sept. 2011 :  23:31:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ces questions ne sont pas spécifiques au 3790, il faut donc utiliser les topics dédiés, je te réponds quand même ici pour gagner du temps

1. Non, silencieux pour les RMs, en cas de dépassement de vitesse le pop-up passe au rouge, pour plus de détails, tu as le topic dédié à l'installation "clés en main".

2. Oui, 24 km/h car il croit reconnaître une vitesse de 24 km/h dans le libellé de la collecte [Carb 24/7], il faut que tu utilises POI-Loader en mode avancé.

Go to Top of Page

zerchot

France
66 Posts

Posted - 17 oct. 2011 :  11:40:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai reçu samedi mon 3790 T d'occasion, de mars 2011, garanti deux ans.
Ça change des autres Nuvi que je possède, surtout la taille !

Il fallait donc l'essayer!

Hier, direction Pau au départ du sud Gironde, petites routes et A 65.
La commande vocale est géniale, et très compréhensive, même avec deux utilisateurs différents dans la voiture. On peut pratiquement tout commander, sauf une pizza..

Par contre, quelques bugs dans la cartographie, ou plutôt des erreurs: du côté de Mont de Marsan, l'itinéraire m'a suggéré à deux reprises de sortir par des entrée/sorties de l'A 65...
De même, la portion de la fin de l'A65 jusqu'à son raccordement avec l'A 64 lui est inconnue, me suggérant de faire demi-tour..
Cartographie un peu ancienne sans doute.

Le couplage avec mon tel portable ne se fait que dans le sens tel vers nuvi, mais ça finit par marcher, y compris le pilotage par commande vocale.

Je découvre encore ce modèle dont mon seul souci est la taille de l'écran par rapport au 1490 T, et une inquiétude par rapport à son autonomie;
et bien sûr le standard de connexion mini usb qui a changé...

Mais la lecture des nombreuses ages de ce post laisse entrevoir de réelles possibilités, et aussi des prises de tête...

1490T, 3790T, 3797 LMT
Go to Top of Page

JPK67

France
138 Posts

Posted - 17 oct. 2011 :  12:28:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour "zerchot"
Je viens de voir que tu as acheté un 3790T d'occasion.
Comme je voudrais vendre le mien, voudrais-tu me dire à quel prix tu l'as acheté ? As-tu l'option liftime (mise à jour de la carte à vie) ? Cela me permettra de fixer le prix de vente.
Cordialement.[ed]

Garmin dezl 560LMT - v 3.80 avec CN Europe NTU 2015.30 ALL
iPhone 6 OS 8.1 avec TomTom 1.18.1
Go to Top of Page
Page: of 62 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,88 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05