Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2298

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Questions Générales
 problème medion gopal e4110
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

arvion

5 Posts

Posted - 10 avr. 2010 :  23:58:19  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
j'ai un problème sur mon medion gopal e4110 qui ne m'affiche plus qu'un écran bleu avec plusieurs menu ( j'ai du formater par erreur le gps ) donc si vous pouvait m'aider s'il vous plait merci d'avance
PS: il s'agit d'un medion gopal 3.1
et il faudrait qu'il soit opérationnel d'ici lundi soir dernier délai

Ads

xania

France
14299 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  09:12:41  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
et qu'est-ce qu'il y a décrit sur l'écran bleu ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

arvion

5 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  11:13:56  Show Profile  Reply with Quote
alors, sur cet écran bleu il y a :
PNA470_PVT_UT_R10_0426 512MB
0=Flashrom Upgrade
1=GPS Tools
2=BT Tools
3=Other tools
choice: 0
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  13:56:07  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
de mémoire un hard-reset permettait de sortir de ce menu

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

arvion

5 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  14:13:27  Show Profile  Reply with Quote
quote:
PAS DE CITATION DU MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, CF GUIDE, MERCI POUR CEUX QUI PASSENT DERRIERE Team GpsPasSion

et on fait comment se hard-reset ? s'il vous plait ?

Edited by - cedric67 on 11 avr. 2010 15:45:37
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  20:17:24  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
cela dépend des modèles, sur mon PNA470 c'est un appui long sur le bouton de marche/ arret

Go to Top of Page

arvion

5 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  23:32:35  Show Profile  Reply with Quote
non cela ne fonctionne pas je suis toujours obliger d'appuyer sur les deux bouton sur le cote pour l'allumer et je tombe obligatoirement sur l'écran bleu donc je ne peut toujours pas utiliser le gps pour la navigation et je possede un pna460

Edited by - arvion on 11 avr. 2010 23:36:41
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,34 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05